Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 07 Juil 2011 10:53

Il me semble que j’ai complètement merdé sur cette enquête, genre 2 étoiles, je ne sais plus pourquoi. J’ai pas trop aimé les mœurs, les incendies remontent le niveau (certains passages sont assez violents :o ) mais ça reste en dessous de la criminelle. Il me reste 3 missions je crois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2011 23:37

En fait dans le César Noir la difficulté est de remonté la piste sur deux principales suspects, mais pour ma part je n'ai fait que du 1 sur 2 bonnes réponses. Au final je m'en tire pas trop mal avec un rapport exemplaire. :hehe:
Pour l'instant, la criminelle est au dessus, mais je reverai ce point là quand le jeu sera terminé.

Au fait, Gotlib si tu me lis, t'as donc fini L.A Noire à 100 % de ce que je vois. Le guide Sqare Enix aide... :hehe: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 8:28

Comment on fait pour jouer aux missions DLC ? Elles ne sont pas apparues dans le cours normal de l'histoire.
J'en suis au Vice et je n'ai pas joué au DLC de la Crim, par exemple.

Sinon moi aussi, je préfère la Crim au Vice.

J'en suis à la mission 15 sur 21 (histoire principale) et je ne sais pas si j'aurai le courage de faire les missions secondaires. Ca devient TRES répétitif ... :(
Les interrogatoires se font toujours au petit bonheur la chance (sauf quand j'ai les indices qu'il faut), les poursuites à pied et en voitures sont pénibles, les phases de discrétion chiantes aussi.
Bref, l'ambiance est bonne, mais globalement je trouve chaque phase un peu ratée ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:02

Perso, le bureau des mœurs avait un peu plombé mon enthousiasme (sorte de syndrome Heavy Rain où le jeu semble te dire, pose ta manette gars on s’occupe du reste…) mais le bureau des incendies est au-dessus et remonte le niveau (sans égaler la crim). Après ça reste répétitif, mais pour moi ça fait parti du charme du jeu, cette petite musique routinière et puis en faisant une enquête tous les 2 ou 3 jours, ça passe mieux. Par contre je ne pense pas faire les DLC de suite, je ne suis même pas sûr de les acheter.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:14

manuxs a écrit:Comment on fait pour jouer aux missions DLC ? Elles ne sont pas apparues dans le cours normal de l'histoire.
J'en suis au Vice et je n'ai pas joué au DLC de la Crim, par exemple.


:o :mdr:
Normal que tu jettes même pas un oeil à tes dossiers qui t'attendent dans ton bureau de police... :hein:
Suffit juste que tu ouvres la section affaires pour choisir les enquêtes dans l'un des dossier rattaché.

Prochainement, on va pouvoir jouer une enquête DSK sous fond de viol... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:17

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:Comment on fait pour jouer aux missions DLC ? Elles ne sont pas apparues dans le cours normal de l'histoire.
J'en suis au Vice et je n'ai pas joué au DLC de la Crim, par exemple.


:o :mdr:
Normal que tu jettes même pas un oeil à tes dossiers qui t'attendent dans ton bureau de police... :hein:
Suffit juste que tu ouvres la section affaires pour choisir les enquêtes dans l'un des dossier rattaché.



Je savais pas :ko:
Merci ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:52

Mais si tu fais ça (passer par le menu affaires), ça casse pas ta sauvegarde en cours ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 15:27

sopor a écrit:Mais si tu fais ça (passer par le menu affaires), ça casse pas ta sauvegarde en cours ?


Non pas du tout, c'est même l'intérêt de le faire au plus vite avant que le jeu soit terminé. Sinon il n'y aura pas la possibilité de refaire les enquêtes secondaires et les bobines/jounaux/caisses à récolter. :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 15:37

Je ne vois pas trop comment c’est possible mais je te fais confiance.
C’est une sauvegarde auto, donc si tu fais une autre enquête via le menu affaires ça te crée un autre fichier c’est bien ça ? mais ce nouveau fichier tient compte de ton avancement ? Et comment tu fais pour reprendre l’enquête (non DLC) que tu allais faire vu qu’elle est pas encore dans le menu Affaires ???
Perso, une fois fini, je ferai peut-être les délits via Patrouilles (encore que c’est guère passionnant et qu’il faut toutes les faire) et les DLC si je les achète (et de toutes façons j’ai cassé la logique du truc vu que j’en suis aux incendies et que certains DLC concernent les bureaux précédents). Pour les voitures, bobines et monuments, ça m’intéresse pas trop.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2011 18:18

Je me rapelle plus très bien mais c'est une save qui te fait un deuxième fichier. Par contre s'il te reste des enquêtes, la progression de l'enquête ou tu était, t'oblige à recommencer à 0. Donc en fait, je pense que tu recommenceras au statut "reprendre".
Je sais c'est vraiment merdique ce bazard :ko: , j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller et revenir sur les enquêtes principales en parallèle des enquêtes secondaires à finir...
D'autant plus que les enqu^tes secondaires coupent l'intensité de l'enquête principale en cours de progression. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juil 2011 18:47

Dans le doute, je vais quand même attendre de finir la trame principal, avant de faire tous les DLC.

Quant aux petites missions secondaires, je ne suis pas sûr de les faire ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Juil 2011 18:51

manuxs a écrit:Dans le doute, je vais quand même attendre de finir la trame principal, avant de faire tous les DLC.

Quant aux petites missions secondaires, je ne suis pas sûr de les faire ...


NANN, tu ne risques rien avec les enquêtes DLC qui sont ni plus ni moins rajouté dans la liste du dossier de la brigade.
Pour les missions secondaires, il rajoute une ligne dans le dossier te disant "mode exploration" pour faire le reste de L.A Noire. Et pour cela, il faudra les faires avant le terme des enquêtes principales. :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Juil 2011 13:24

Je suis assez "addict" à ce jeu sur PS3 (même si il est vrai, à un coté répetitif), en // je joue à MAFIA 2 sur XBOX 360, j'adore vraiment l'ambiance de ces deux jeux.

J'ai vu dans un commerce d'occasion qu'il existait une version du jeu avec 2 dlc "La Cité Sans voiles" ainsi que le défi traque et plaque (ainsi qu'une enveloppe de négatifs), un vendeur me les a donnés, le code n'avait jamais été utilisé. :mdr: (un peu plus d'1Go à dl)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 11 Juil 2011 8:55

xav83 a écrit:J'ai vu dans un commerce d'occasion qu'il existait une version du jeu avec 2 dlc "La Cité Sans voiles" ainsi que le défi traque et plaque (ainsi qu'une enveloppe de négatifs), un vendeur me les a donnés, le code n'avait jamais été utilisé. :mdr: (un peu plus d'1Go à dl)


C'est quoi ce truc là.... :hein: :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Juil 2011 9:12

le pack de négatif, sert pour le défi "planque et traque" ca donne des indices, c'était un bonus de préco de la Fnac, on peu faire sans ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme