pour d'autre jeu comme DMC par exemple c'est carrément indispensable

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Corematrix a écrit:Dirty Vincent a écrit:En tout cas, content d'être repassé au PC pour certains jeux et de jouer à la next-gen maintenant avec ma manette X360 pour Windows.![]()
Tu me donnes une envie grave de pouvoir jouer à la manette xbox360 pour les jeux sur PC.![]()
Je reste persuadé que c'est mieux que le clavier pour des jeux comme BF3, mais si ça doit en déplaire à mes détracteurs.
BennJ 57 a écrit:Tu peux piloter un jet dans Tomb Raider ? Et ben ils ont vachement changé le style du jeu tout de mêmeSi tu parles de BF3 (mais bon tu serais HS)
BennJ 57 a écrit:Plus rien m'étonne moi... Je suis comme toi, ca me va parfaitement pour jouer à un TPS ou autre jeu qui ne demande pas d'avoir de super réflexes et grande rapidité de mouvements pour viser. Par contre jouer à un FPS (de tir) sur PC en ligne contre d'autres joueurs qui eux jouent au combo clavier / souris ... C'est du suicide tout simplement.
Noir sur blanc tu lui prouves qu'un combo clavier / sourirs est plus efficace qu'une manette pour un FPS qu'il camperait tout de même sur ses positions. Alors que c'est tout simplement une question d'habitude. Il suffit de voir à la vitesse à laquelle tu peux bouger une souris par rapport à un stick pour comprendre l'intérêt de ne pas jouer à la manette sur un FPS. Le seul intérêt pour moi c'est le confort d'être à moitié couché dans son canapé, manette en main en regardant le plasma 50" et l'ampli 5.1 allumé au lieu d'être assis dans son fauteuil avec le casque sur les oreilles. C'est une expérience différente on va dire
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|