Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resistance: Fall of Man [PS3]

Message » 19 Mar 2007 22:01

jack.bauer a écrit:
yal78 a écrit:Un quoi ? :x
Je dis juste qu'il n'y a pas grand monde qui te répond et que c'est bien dommage. :cry:
Par contre vu ta façon de réagir :roll:


ah bon on dirait vraiment pas mon ami!!! pourquoi tu l'as pas dit comme ça alors??....oui je suis un peu susceptible c'est vrai...en meme temps sur ce forum, on le devient très vite!!!


>>Nobo: en meme temps mes "potes de FPS" je les ais déjà!! mais j'en cherchais sur ce site pour étoffer un peu, des horizons différents, une meme passion pour le HC....en tout cas tu devrais essayer les FPS sur console (un bon bien sur) tu verras c pas al du tout. moi j'ai fait PC>console et je m'en trouve ravit!! ;-)


>>reglis: pas de soucis!! ;-)

bon bah modo, topic à fermer svp!!! je laisse tomber puisqu'on ne peut pas parler de la Ps3 ici sans attirer tout un tas de .......... Je repasserais éventuellement après le 23 !!


Ok, a la demande de l'instigateur de ce topic, je locke. 8)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme