manuxs a écrit:tequiluz a écrit:manuxs a écrit:Bonjour,
Petite question à destination des personnes qui ont à la fois une PS3 et une X360 : sur quelle plateforme allez-vous acheter ce jeu ?
Je demande, car j'ai les 2 consoles et j'ai également une TV Full HD, et je me suis aperçu dernièrement sur le cas Burnout Paradise qu'alors que tout le monde disait que les 2 versions étaient identiques, c'est TRES loin d'être le cas. Car comme la X360 fait un upscaling en 1080p, sur une Full HD, le jeu est bien moins aliasé sur X360 que sur PS3.
Et je me demande si ce ne va pas encore être le cas sur DMC4. Ce qui m'ennuie, c'est qu'à force, j'achète tous mes jeux multi sur X360 plutôt que sur PS3, qui ne me sert finalement qu'aux Blu Rays. J'aimerais bien équilibrer un peu, mais force est de constater que les jeux sont bien plus fins que X360.
Je n'ai pas vu énormément de différence concernant la démo de DMC4 que j'ai téléchargée sur les 2 consoles, hormis le fait qu'elle semble plus floue sur PS3 (manière artificielle de cacher l'aliasing ?) ...
Merci d'avance de vos avis.
PS : Mes 2 consoles sont en HDMI, donc la différence concernant l'aliasing ne vient pas de là, mais bien de la PS3.
perso j'ai pris la version 360 pour le 1080p et les succès.
J'ai la demo sur PS3 et 360 et faut vraiment pinailler pour voir des différences mais en le faisant on s'aperçoit que la version 360 semble très lègèrement plus fine et moins propice à l'aliasing (bien que l'aliasing ne soit pas non plus très flagrant sur ce jeu)
Merci pour ta réponse. A titre d'info, as-tu Burnout Paradise ? Sur quelle console l'as-tu pris ?
je n'ai pas burnout non