Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mario kart wii: le thread

Message » 25 Avr 2008 21:32

Quelle heure ce soir ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Avr 2008 12:09

Daigoro a écrit:mode miroir

Bon mode miroir débloqué 8)
Vu que j'ai beaucoup de mal à mémoriser les circuits, ça ne fait pas une grande différence pour moi :lol:
Par contre pour le moment aucune étoile ... je ne pense pas arriver à tout débloquer.
Un petit merci au passage à SMG qui m'a offert Rosalina (Harmonie en français) :D

Des volontaires pour ce week end ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 26 Avr 2008 15:13

Trés beau "duel" hier avec Ki qui a grave assuré et qui m'a donné quelques bonne féssée... Du coup j'ai commandé sur ebay une manette game cube ! :mdr:


Peut-être a ce soir !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 26 Avr 2008 16:36

C'est clair qu'hier soir j'étais chaud :mdr: d'ailleurs mon score online n'est jamais monté si haut.

Ce serait plus sympa si on était assez nombreux pour se faire un gp entre nous ;)
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 27 Avr 2008 15:22

J'ai remis les compteurs a jour hier même si je n'ai pas pu rester longtemps .


Par contre, il est clair que les motos ont un gros avantages avec le boost en cabrant mais au volant c'est quasi impossible de bien le gérer, déjà que garder les carapaces derriére c'est pas top pratique mais la ...

Vivement que je recoive ma manette gamecube ... même si en solo ou entre amis on continueras a jouer au volant car je trouve ça plus sympa. Pour tous ce qui est réseau, ou chrono ca sera a la manette.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Avr 2008 16:05

iceberg a écrit:J'ai remis les compteurs a jour hier même si je n'ai pas pu rester longtemps .


Par contre, il est clair que les motos ont un gros avantages avec le boost en cabrant mais au volant c'est quasi impossible de bien le gérer, déjà que garder les carapaces derriére c'est pas top pratique mais la ...

Vivement que je recoive ma manette gamecube ... même si en solo ou entre amis on continueras a jouer au volant car je trouve ça plus sympa. Pour tous ce qui est réseau, ou chrono ca sera a la manette.


C'est clair que tu m'as pas laissé le temps de me chauffer :lol: d'ailleurs j'ai gagné la course juste après que tu sois parti ... mais bon tu m'as bien battu quand même :)

Effectivement je trouve que les motos ont un avantage mais en contrepartie tu dégages au moindre contact.
Tu n'as pas tenté avec le nunchuck ?

Des volontaires pour ce soir sinon ? qu'on évite de se retrouver à 2 ... :
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 27 Avr 2008 17:13

iceberg a écrit:J'ai remis les compteurs a jour hier même si je n'ai pas pu rester longtemps .


Par contre, il est clair que les motos ont un gros avantages avec le boost en cabrant mais au volant c'est quasi impossible de bien le gérer, déjà que garder les carapaces derriére c'est pas top pratique mais la ...

Vivement que je recoive ma manette gamecube ... même si en solo ou entre amis on continueras a jouer au volant car je trouve ça plus sympa. Pour tous ce qui est réseau, ou chrono ca sera a la manette.


Pourquoi tu veut une manette gamecube? le couple nunchuck/wiimote fct bien.
c'est penible avec la manette pour cabrer et faire les sauts parce qu'il faut appuyer sur la croix directionnel et c'est pas tres pratique (faut lacher le joystick..). Avec la wiimote tu donne un petit coup et sa cabre.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2008 17:27

De plus je ne crois pas qu'il soit possible de faire booster les motos avec la manette gamecube et encore moins faire des figures après un saut... Mais peu-être que je me trombe et que juju a raison ;)

Le combo wiimote/nunchuck me convient parfaitement :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2008 17:44

Bon, j'ai rajouté tout le monde, mais je n'ai que Chris et BenJ qui soit accepté...

Merci de mettre vos listes à jour... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 27 Avr 2008 18:53

Comment on fait pour accepter une invitation ???

J'ai que 5 membres sur 12 que j'ai ou qui m'a accepté apparement !! J'ai pas trouvé comment faire .


Pour la manette game cube, je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais j'espére. Je verrai bien ... et puis c'est peut être paramétrable.

Pour le couple wiimote-nunchuck je n'ai pas testé encore pour le moment je n'ai fais qu'avec le volant.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Avr 2008 18:58

j'ai pas pu essayer encore mais j'ai cru comprendre que le plus agréable après le couple wm/nc c'est la "classique"...

A tester !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:07

iceberg a écrit:Comment on fait pour accepter une invitation ???

J'ai que 5 membres sur 12 que j'ai ou qui m'a accepté apparement !! J'ai pas trouvé comment faire .


Pour la manette game cube, je ne sais pas si c'est mieux ou pas, mais j'espére. Je verrai bien ... et puis c'est peut être paramétrable.

Pour le couple wiimote-nunchuck je n'ai pas testé encore pour le moment je n'ai fais qu'avec le volant.


Il suffit que les deux se soient ajoutés mutuellement...
C'est pour ça que j'encourage tout le monde à mettre sa liste à jour... ;)

Pour avoir tout testé (volant, manette GC et WM+NC), c'est le couple WM + NC qui l'emporte largement...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:11

ok, merci chef ...

Faudra je test WM+NC alors
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:22

BennJ 57 a écrit:De plus je ne crois pas qu'il soit possible de faire booster les motos avec la manette gamecube et encore moins faire des figures après un saut... Mais peu-être que je me trombe et que juju a raison ;)

Le combo wiimote/nunchuck me convient parfaitement :D


si si tu peut faire des figure: faut appuyer sur le pad directionnel (pas pratique mais quand on a que 3 wiimote/nunchuck et une manette GC on fait avec...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:57

cedbh a écrit:
iceberg a écrit:Comment on fait pour accepter une invitation ???

J'ai que 5 membres sur 12 que j'ai ou qui m'a accepté apparement !! J'ai pas trouvé comment faire .


Il suffit que les deux se soient ajoutés mutuellement...
C'est pour ça que j'encourage tout le monde à mettre sa liste à jour... ;)


Oui enfin c'est pas immédiat.
je me demande s'il ne faut pas que les deux soient connectés en même temps pour que l'association se fasse parce que moi je t'avais ajouté depuis le début et tu viens d'apparaitre dans ma liste.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron