Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Eric et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass Effect Édition Légendaire [PC|PS4|X1]

Message » 08 Nov 2020 21:42

J'ai fait le jeu Day one la première fois et je n'ai pas souvenir de telles mécaniques :o :hein:

La configuration dans mon profil

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 08 Nov 2020 21:58

Tu peux reprendre les tests ou les soluces de l'époque, c'était souvent mis comme défaut car le mode multi était assez insipide. Mais si tu es du genre à poncer les quêtes annexes, normal que tu sois passé totalement à côté du système.

Le problème est que ce mode aura une influence non négligeable sur la campagne solo. En effet, vos victoires boosteront rapidement un indice nommé préparation galactique qui pourra multiplier par deux votre puissance militaire. Cela pourra alors diminuer la durée de vie du titre et grandement le simplifier. Ceci étant, il est toujours appréciable de disposer de cet ajout après avoir terminé la campagne solo.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001 ... 3-test.htm
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 08 Nov 2020 22:30

A l'époque j'ai fais 0 multi

Et la 1ere fois je n'ai pas fais toutes les quêtes annexes

Ce n'est que lorsque je l'ai refait en 2016 que je l'ai poncé intégralement et je n'ai vu aucun changement sur le dénouement
Les deux fois j'ai fait toutes les fins et je n'ai vu aucune différence avec ce qui était dispo sur Youtube et dans les soluces

Après oui je me souviens que la 2e fois ma jauge de préparation galactique était un peu plus haute et que je me suis demandé comment on faisait pour l'avoir a fond

Mais encore une fois cela n'a eut aucun impact sur les choix par rapport aux soluces

D'ailleurs ce qui avait fait le Bad buzz c'est que la fin du jeu ne prennait aucun compte des choix du joueurs pour nous imposer la fin voulu du studio
Ils ont fait une maj 6mois après pour proposer plus cohérente avec les choix des joueurs

La configuration dans mon profil

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message