Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 09 Jan 2008 21:58

Ben si on peut se tromper car les autres jeux d'aventure que j'ai fini permettent de poursuivre les quêtes annexes ou tout simplement de se ballader, une fois le jeu terminé.
Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver bloqué.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2008 19:27

Je l'ai acheté! :P

Environ 1H30 de jeu!

Comment fait on pour ouvrir les casiers,containers,portes qui demandent un déverrouillage électronique?

A priori il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment,mais je n'ai jamais le bon timing. :(
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:28

Il faut trouver le bon timing effectivement.
C'est assez simple une fois qu'on l'a.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2008 19:34

Pour ceux qui connaissent "Objectif Nul":

Comment fait on pour avoit plein de brouzoufs et des moukraines accompagnés de sauce à la glaviouse? :mdr:

http://www.laprise.org/IMG/jpg/Equipage_Objectif_Nul.jpg
Le jeu s'inpire vachement de "La soupe aux choux" et aussi"L'extraterrestre" avec Didier Bourdon! :lol:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 22 Jan 2008 19:31

Bon ben çà y est j'ai fini Mass Effect

32h, niveau 49 et la plupart des quêtes annexes achevées...
19 succès.

Bilan : véritablement une très bonne expérience de jeu

Les + : - univers cohérent et très immersif
- ambiance trsè prenante
- visuellement sympa
- bonne création de persos ( variés et intéressants)
- personnages attachants et charismatiques (presque tous... :) )

Les - : - un peu juste technniquement ( houlala que çà çà rame dans la citadelle, textures tardives, chutes de frame-rate...)
- durée de vie limite si on se contente de la mission principale (ce qui enlève 90% de l'intérê du jeu....)
- pas de combats entre vaisseaux
- IA assez basique (alliés qui se mettent en plein milieu des tirs et ennemis qui chargent comme des fous sans se mettre à couvert)

Conclusion : je mettrais 15/20 en note objective à cause de ces petits moins et 18/20 en subjective parce que çà ne pas empèché d'être scotché du début à la fin...

Bon allez, sus à Blue Dragon maintenant!!!! :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2008 16:16

j'ai fait comme toi j'ai fini le jeu en plus de 30H et j'ai enchainé avec Blue Dragon mais là c'est le choc TROP enfantin !!
faut que je trouve le bon topic pour que l'on puisse en discuter plus tard
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 23 Jan 2008 16:44

entre gears of war, bioshocl, halo 3 et ce mass effect, la bobox devient tres tentente :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:38

On sera trois a passer de Mass effect a Blue dragon, alors.
Par contre,je risque de prendre un peu de retard, j'ai preté ma console qq semaines sans avoir fini ME.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 01 Fév 2008 16:58

Je l'ai fini!Presque 30 H! :P

La plupart des quêtes annexes effectuées!Sauf celles où il faut ramasser des médailles,trophées...

Je vais pas spoiler,mais à plusieurs reprises,nous sommes confrontés à des choix qui ont de lourdes conséquences!A priori,il doit y avoir moyen d'y rejouer :)

J'ai essayé de relancer une partie avec le profil déjà créé,et dès de début,on a toutes les capacités débloquées dans la précédente partie.Les persos qui nous rejoignent ont tout de suite 63 points d'expérience à répartir!

Mais j'essayerai une nouvelle partie(dans quelques mois) avec un perso féminin,juste pour voir.
(Je vais changer de sex.e,mais en virtuel ,pas pour de vrai!:lol:

J'ai déjà créé une femme du genre de............................Natasha Henstridge!

Image
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 01 Fév 2008 17:04

Carnui a écrit:On sera trois a passer de Mass effect a Blue dragon, alors.
Par contre,je risque de prendre un peu de retard, j'ai preté ma console qq semaines sans avoir fini ME.


Tu l'as prété au SAV Microsoft ?? :wink:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 06 Fév 2008 18:44

Des news a propos de mass effect tres bientot (contenu telechargeable??)

http://kotaku.com/353264/mass-effect-ne ... oware-time
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Fév 2008 19:09

contenu téléchargeable confirmé avec une nouvelle (petite) aventure de 90min, et une nouvelle race à flinguer (le Katarians), le tout pour 400Ms points. :wink: Dispo sur le XLA le 10 mars (pour les US au moins)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 06 Fév 2008 19:09

Et ça pourrait se jouer sans avoir à rejouer tout le jeu depuis le début? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Fév 2008 20:20

ratatouille a écrit:
Carnui a écrit:On sera trois a passer de Mass effect a Blue dragon, alors.
Par contre,je risque de prendre un peu de retard, j'ai preté ma console qq semaines sans avoir fini ME.


Tu l'as prété au SAV Microsoft ?? :wink:


prekse.
preté a mon frere qui a envoyer la sienne.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Fév 2008 14:18

Apres avoir regardé une video "SCI/FI and Mass Effect" (ou un titre du genre), mieux vaut ne pas effacer son profil une fois le jeu terminé car d'apres les producteurs, les 2 episodes qui vont suivre permettront de reprendre les persos, avec leurs stats mais aussi en gardant les choix fait dans le 1er episode. ce qui pourrait s'averer etre une 1ere dans le JV si ne je m'abuse.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message