Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Jeu PS3] Ratchet and Clank : tools of destruction

Message » 19 Nov 2007 10:51

c'est vrai que le sauvegardes c'est un peu le bazar quand on est plusieurs.
du coup, en effet, on a vite fini avec chacun son compte, on a copié les sauvegardes d'un compte à l'autre et plus personne ne se marchait sur les pieds.
et on a tous fini le jeu une fois ! j'étais fier de ma fille de 6 ans hier quand elle a mis sa pâté à Tachion !
(on l'a un peu aidée sur 2/3 trucs un peu complexes pour elle quand même).
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:06

Danam a écrit:(on l'a un peu aidée sur 2/3 trucs un peu complexes pour elle quand même).


Pas mal en effet pour une petite de 6 ans :o
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:16

:lol: faut la voir choisir ses armes en plein combat :o
c'est agile ces ptites bêtes ! ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:26

Danam a écrit::lol: faut la voir choisir ses armes en plein combat :o
c'est agile ces ptites bêtes ! ;)


Pareil pour le mien ... Ratchet c'est son cadeau d'anniversaire pour ses 6 ans :D
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 19 Nov 2007 13:39

Rassurez moi elle arrive pas à tout finir dans l'arène quand même
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 19 Nov 2007 13:53

petite question sur ratchet, y a t il une planète cachées ??
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline

Message » 19 Nov 2007 14:27

jaystee a écrit:petite question sur ratchet, y a t il une planète cachées ??


J'ai tous les boulons d'or, fini en mode défi et rien vu de tel. Ceci dit, j'ai loupé la carte entière. Donc qui c'est...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Nov 2007 14:54

Ah bah si apparement ya un bug au niveau des sauvegardes
Ma femme avait commencé 2 niveaux avantque je commence ma partie, elle avait bien sauvegardé, d'ailleurs l'image de la sauvegarde indiquait bien le bon niveau, mais aujourd'hui en chargeant sa partie, elle se retrouve au début !!!
Elle m'a appelé furax, donc ya bien un soucis je pense
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 19 Nov 2007 14:57

yamcha a écrit:Elle m'a appelé furax, donc ya bien un soucis je pense

Des figues, des bananes, des noix... :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 19 Nov 2007 15:19

yamcha a écrit:Rassurez moi elle arrive pas à tout finir dans l'arène quand même


tout je ne sais pas (faut que je demande à ma femme) mais elle a fait l'homme éléctrique (qui m'a donné du fil à retordre car j'étais un peu court en armes) et l'espèce de requin-cyborg qui pivote sur le milieu de la scène ! elle en fait un beau de moustachio tiens ! ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2007 15:36

yamcha a écrit:Ah bah si apparement ya un bug au niveau des sauvegardes
Ma femme avait commencé 2 niveaux avantque je commence ma partie, elle avait bien sauvegardé, d'ailleurs l'image de la sauvegarde indiquait bien le bon niveau, mais aujourd'hui en chargeant sa partie, elle se retrouve au début !!!
Elle m'a appelé furax, donc ya bien un soucis je pense


C'est clair: la première fois j'étais sceptique et j'ai cru qu'un des enfants s'était embrouillé dans les options (faut dire qu'à 5 et 6 ans c'est pas évident)... mais la seconde fois j'ai bien surveillé, et la partie avancée a bel et bien été perdue, écrasée par une nouvelle partie.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:13

donc on ne peu avoir qu'une seule sauvegarde a la fois ?
ce bug concerne les save auto ou toutes les save ?

sinon, il me semble avoir lu qu'apres une save, on recommence le niveau au debut, mais avec tout ce qu'on a recup ou debloké dans le niveau, cest ptete pas un bug.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:20

Orkliver a écrit:donc on ne peu avoir qu'une seule sauvegarde a la fois ?
ce bug concerne les save auto ou toutes les save ?

sinon, il me semble avoir lu qu'apres une save, on recommence le niveau au debut, mais avec tout ce qu'on a recup ou debloké dans le niveau, cest ptete pas un bug.


En fait, quand on parle de niveau, je crois même qu'il est question de planète. Il faudrait retrouver ce qu'a indiqué Meven dans un de ses messages, mais il me semble bien avoir lu quelque chose dans le genre !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:27

Orkliver a écrit:donc on ne peu avoir qu'une seule sauvegarde a la fois ?
ce bug concerne les save auto ou toutes les save ?


Tu peux faire autant de sauvegarde que tu veux. Si tu joues à plusieurs il vaut mieux un compte par personne.


sinon, il me semble avoir lu qu'apres une save, on recommence le niveau au debut, mais avec tout ce qu'on a recup ou debloké dans le niveau, cest ptete pas un bug.


Alors ça dépend de l'avancée. Tu peux avoir une sauvegarde où tu te retrouves au milieu du monde. Par contre, tu ne perds rien ce qui concerne le niveau des armes, les boulons, le raritatnium, etc...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 20 Nov 2007 12:56

Meven a écrit:Tu peux faire autant de sauvegarde que tu veux. Si tu joues à plusieurs il vaut mieux un compte par personne.


je suis arrivé à la même conclusion de manière très naturelle, du coup chacun à son wallpaper ;)
j'ai mis le nouveau avec des trucs fluos (fleurs / coeur / arc-en-ciel) pour ma fille et elle était RA-VIE ! :mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message