Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ratchet & Clank : A Crack in Time [PS3]

Message » 04 Nov 2009 10:51

ou bien t'es vraiment mauvais


:lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 08 Nov 2009 8:47

J'ai testé la demo et je suis deçu...
D'abord vous devez tuer 4 chevaucheur.. OK
Et apres vous devez tuer successivement les 3 tete d'un dragon... OK
Et ben maitenant vous devez re-tuer le meme dragon :-?
Pas trop repetitif..
J'espere que tout le jeu est pas aussi repetitif..
Apres graphiquement je trouve presque que c'est moins beau que le precedent qui m'avaitt mis une bonne claque a l'epoque...
Bon fut pas juger un jeu sur sa demo mais quand meme....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2009 11:31

jujulolo a écrit:Apres graphiquement je trouve presque que c'est moins beau que le precedent qui m'avaitt mis une bonne claque a l'epoque...


C'est sûr qu'après UC2 j'ai trouvé le nouveau Ratchet graphiquement très en-deçà et j'ai la même impression que toi. Le précédent m'avait bien scotché et la démo du 2ème m'a beaucoup moins convaincu sur le plan graphique.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 09 Nov 2009 11:33

Cela dit...AMHA c'est juste que le moteur graphique de ratchet commence a être super a la rue technologiquement parlant ;)

D'ailleurs, perso j'avais pas recut de claque graphique sur le premier ratchet sur PS3. Même si ca reste un bon petit jeu sympathique.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Nov 2009 20:08

C'est marrant, je me disais en l'essayant: "c'est moi ou c'est moins beau que tools of destruction ?" :(


Je ne suis donc pas le seul. J'avais vraiment beaucoup aimé tools of destruction mais celui ci ne me parle pas trop.

Il est bien le précedent ? quest for machin chose que j'ai oublié.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2009 20:38

J'ai bien aimé Quest for Booty mais attention il est très court. 3 ou 4 heures de jeu environ dans mes souvenirs mais pas beaucoup plus. Il était plus orienté plateforme que Tools of Destruction.

T'es le 3ème à faire la même remarque quand même... doit bien y avoir un fond de vérité si on a tous la même impression.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:50

Je suis à 5h15 de jeu , j'ai seulement joué à la démo de clank , mais j'avais quand même cette impression et finalement , le jeu est très beau ... Dans la démo , il y a un ou deux passages où j'ai vu des baisses de framerate (des petites) et dans le jeu final ces baisses ont disparu donc peut être que ces deux démos datent.

En tout cas ceux qui ont aimé les deux précédens foncez pour l'instant c'est pour moi le meilleur ratchet ( entre tools of destruction , quest for booty et celui ci donc )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Nov 2009 10:20

Testé la démo avec Ratchet hier soir. Bon sympa mais j'ai quand même l'impression que le coté plateforme à complètement disparu...parce que à par tirer à tout va :roll:
Bon cela reste une démo qui ne montre pas tout le potentiel du jeu mais quand même (et je ne vois pas du tout ou sont passés le 2.5 Go de la démo...)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 10 Nov 2009 13:17

Final_Goodbye a écrit:Dans la démo , il y a un ou deux passages où j'ai vu des baisses de framerate (des petites) et dans le jeu final ces baisses ont disparu donc peut être que ces deux démos datent.


Le jeu est vraiment plus peaufiné que le précédent niveau graphisme, malheureusement le moteur n'a guère evolué depuis resistance 2 donc pour ma part, le jeu est rarement fluide, ça rame et ça saccade. Rien à voir avec le précédent qui était très travaillé sur ce point.
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline

Message » 10 Nov 2009 14:03

:o étonnant pour l'instant je n'ai rien constaté peut être des toutes petites mais rien de réellement voyant
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Nov 2009 14:23

Je n'ai pas non plus remarqué de gros ralentissements et je trouve ce "Crack in time" plus fin graphiquement que le 1er.

En tout cas, toujours autant de plaisir à jouer à cette licence.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 10 Nov 2009 14:33

Pareil vraiment beaucoup de plaisir à retrouver notre lombax préféré , toujours une bonne mise en scène façon film d'animation , de l'humour , un arsenal varié même si c'est pratiquement le même que les autres et en grosse nouveauté :

j'ai édité la fonction spoiler marche plus ??
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Nov 2009 20:39

Petite question à un euro : niveau scénario, peut-on faire "Crack in time" si on a fait "Tools of destruction" mais pas "Quest for booty" ??? :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Nov 2009 20:43

ça serait mieux de faire quest for booty , à moins de pouvoir trouver un résumé complet ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Nov 2009 22:45

Le résumé complet est fait lors de l'install du jeu par Quark lui même :mdr:

Graphiquement c'est un poil plus beau que Quest for Booty mais rien de très visible non plus :)
Le reste c'est que du bonheur : humour, plateforme, gunfight, trésor.. Ratchet quoi ^^ Certains critiquent le fait que le gameplay ne changent pas mais quel plaisir de retrouver enfin nos héros pour finir leur aventure (enfin j'imagine que c'est la fin :p)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message