Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
18%
PS4
18
45%
Xbox One
15
38%
 
Nombre total de votes : 40

Red Dead Redemption 2 [X1-PS4-PC]

Message » 23 Oct 2018 20:08

Téléguidé c'est autre chose

c'est comme mes neveux quant ils étaient pitchounes avec l'ainé qui envoyait le cadet faire les bêtises à sa place :ko:

Aprés on n'a pas vu MS communiqué officiellement ou relayer d'info sur ces "bundle détaillants" et sony inversement avec SotTB ou ACOd
Et c'est dans leur interet c'est certains :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2018 23:47

Comme pour GTA V, pas mal de vidéos commencent à circuler, y compris sur Youtube, ça vient de Russie à chaque fois.

C'est navrant car les mecs jouent comme des débiles, genre je tire sur tout ce qui bouge. :ko:

Fuyez !
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Oct 2018 10:13

:cry: :cry: :cry:

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Oct 2018 11:37

On s'en doutait un peu pour le temps d'installation.

Bah faudra juste prévoir les chips et la bière en attendant. :wink:

Sinon, Rockstar ne gère vraiment pas les leaks en ce moment.

Au moins 10 vidéos tournent sur Youtube depuis hier, il suffit d'un click pour les trouver. Qualité pourrie malheureusement mais on voit que les animations sont fantastiques et que le jeu est très vivant, les réactions des PNJ sont bluffantes parfois. :o

Je me demande pourquoi ils tardent à virer tout ça ?
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Oct 2018 12:45

BennJ a écrit::cry: :cry: :cry:



ca y est, on arrive avec les BR a la meme etape que les jeux sur plusieurs CDs , et il devient evident par la meme, que les 1TB par defaut sur les consoles sont maintenant insuffisants ...
wookie
 
Messages: 8404
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Oct 2018 13:06

Il n'est pas possible de changer soi même le disque ? Voire d'avoir un disque pour n jeu et pouvoir les changer ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Oct 2018 13:06

il va y avoir une app RDR2 sur iOS/Android et qui a l'air plutôt pas mal foutue : https://www.windowscentral.com/red-dead ... Central%29


Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 24 Oct 2018 17:52

Tithom34 a écrit:On s'en doutait un peu pour le temps d'installation.

Bah faudra juste prévoir les chips et la bière en attendant. :wink:

Sinon, Rockstar ne gère vraiment pas les leaks en ce moment.

Au moins 10 vidéos tournent sur Youtube depuis hier, il suffit d'un click pour les trouver. Qualité pourrie malheureusement mais on voit que les animations sont fantastiques et que le jeu est très vivant, les réactions des PNJ sont bluffantes parfois. :o

Je me demande pourquoi ils tardent à virer tout ça ?


Sérieux, de ce que j'ai vu sur ces leaks, les animations sont rigides et la réaction des PNJ classiques :o
On croirait voir RDR1 en plus beau ou un GTAV en terme d'animation.

J'ai préco le jeu, mais à chaque fois que je vois une vidéo de RDR2, je reste sceptique et inquiet au final... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2018 8:43

première fois que je lis ca, tu te sens pas un peu seul parfois juju ? :lol:

J'dis ca mais j'ai rien vu encore moi, même pas un teaser, j'attend mon précieux.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2018 9:05

En tout cas sur les vidéos vues, il y a un truc qui me dérange un peu. J'ai vraiment le sentiment de voir les déplacements de la caméra faite avec une caméra pilotée par joystick. Rien à voir avec la réactivité d'une souris qui permet quasi de vrais mouvements de tête pour tout appréhender autour de soi. Ce jeu à la manette dans un tel jeu me fait toujours peur.

Microsoft a annoncé la possibilité de brancher claviers et souris sur leur Xbox. https://www.clubic.com/jeu-video/xbox-o ... viers.html. Mais visiblement pas certain que les éditeurs vont l'adopter.

Vous qui pratiquez à la fois le jeu pc et console, comment vous le vivez cette absence de mode souris sur console ? Pas de frustration ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Oct 2018 9:12

il y a autant de Point de vues sur la question que d'individus.
Perso Je suis un ancien PC-iste
Avant la gen actuelle pour moi jouer à la manette à un fps par ex était une hérésie. Aujourd'hui je ne me vois plus revenir sur PC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2018 9:38

Pareil que Darkhan.

j'ai commencé les fps sur pc et j'ai eu un peu de mal a passer sur console a l'epoque des premiers ghost recon et cod4.

C'est beaucoup plus difficile de jouer a la manette en fait.

Le seul probleme etant sur certains jeu le aim assist qui est parfois trop elevé.

Apres pour la vitesse de rotation il suffit de relever la sensibilité dans les options.

mais finalement c'est plus realiste avec une manette.

D'ailleurs je m'etais remis au pc il y a 3 ans et, mis a part pour les jeux de strategie je jouait qu'a la manette (mad max, assassin's creed..).

Et d'ailleurs j'avais pris un pc pour jouer a certains RPG et STR et depuis ils sont tous sortis sur consoles....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2018 9:41

pareil aussi. Les deux premiers mois avec un pad ont été durs après la souris. Mais au final on s'y fait très bien. Pour RDR, je vois pas trop ce que pourrait apporter la souris au déplacement vs le pad... c'est pas un fast FPS qui a besoin d'une réactivité immédiate.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Oct 2018 10:09

Je pense juste à voir le monde autour. J'aime regarder partout pour ma part. J'entends un bruit, zou, je me retourne avec un simple mouvement de souris. Je veux viser, c'est simple. Pas d'assist ou je ne sais quoi.

De toutes manières, pour le moment, pas de version pc de ce magnifique jeu. Sans doute dans un an :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Oct 2018 10:46

comme le dit juju, c'est juste une question de réglage de la vitesse de déplacement du stick. Un pad peut être aussi rapide qu'une souris, le problème c'est qu'il est moins précis (d’où l'aim assist qui est quasi systématique sur console et celui de RDR1 était absolument énorme...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message