Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 20 Avr 2015 14:14

Il me tente bien moi, étant grand fan de la saga battlefield, on peut espérer que Dice a retenu l'erreur BF4 et que ca soit un bon grand jeu :ohmg:
Delphes99
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:17
  • offline

Message » 20 Avr 2015 14:39

SnipizZ a écrit:
Mr Eric a écrit:y'avait un aspect RPG dans Destiny ? :ko:

Pourquoi dites vous ça ? Juste parce qu'il n'y a pas de solo ?



>>> https://soundcloud.com/hcfr-podcast/hcf ... jeux-enfin 8)

Je ne m'en lasse jamais :ane:
Delphes99 a écrit:Il me tente bien moi, étant grand fan de la saga battlefield, on peut espérer que Dice a retenu l'erreur BF4 et que ca soit un bon grand jeu :ohmg:


Si DICE se loupe je ne donne pas cher de leur peau :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 14:40

c'est pas Dice qui a fait l'erreur, c'est le marketing EA, et la , la date de sortie elle est vraiment vraiment imposé ( etn c'est aussi pourquoi les maps en rapport avec l'EP7 sortiront plus tard, pour ne rien devoiler).
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 20 Avr 2015 14:44

wookie a écrit:c'est pas Dice qui a fait l'erreur, c'est le marketing EA, et la , la date de sortie elle est vraiment vraiment imposé ( etn c'est aussi pourquoi les maps en rapport avec l'EP7 sortiront plus tard, pour ne rien devoiler).

C'est en effet plutôt cela. Mais difficile de séparer développeur et éditeur dans le cas de gros problèmes techniques à la sortie d'un jeu aux yeux du public...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:46

+1

Et puis enfin bon Le studio n'est pas obligé de dire amen à tout ce qui vient d'en Haut

A titre de contre exemple, Naughty Dogs avait bien mis la pression sur Kutaragi pour le forcer intégrer un GPU dans l'architecture de la PS3...et heureusement d’ailleurs
Alors certe EA n'est pas Playstation mais bon, quand tu constates que tu as les tetes pensantes qui prennent des décisions foireuses et en dépit du bon sens, le minimum c'est quand meme de se sentir un temps soit peu concerné
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Avr 2015 5:47

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Avr 2015 10:11

Vous allez un peu vite en besogne je trouve. Certains entèrent le jeu alors qu'on a absolument rien vu pour le moment. Le trailer certes non représentatif m'a fait saliver - peut être pour rien il est vrai-, mais je pense que les devéloppeurs de Dice ne sont pas des margoulins. Battlefield 4 avait certes de sérieux problèmes au lancement mais une fois corrigés, cela ne vous a pas empeché de jouer une bonne centaine d'heures non ? J'ose espérer qu'ils ne commettront pas la même erreur deux fois... même si je pense comme beaucoup ici que le souci venait avant tout d'EA.

Pour le moment, prudence, mais j'ai envie d'y croire personnellement. Je suis aussi curieux de voir quelle approche de gameplay sera choisie. Si c'est seulement pour avoir un Battlefield estampillé Star Wars, ca n'a pas grand intérêt non plus. Le jeu doit se forger sa propre identité.

L'absence de combats aériens, c'est un peu tristounet par contre. :( C'est vraiment confirmé cette histoire ? Je trouve ca surprenant alors que le trailer s'achève par une scène en vaisseau... S'il n'y a pas de solo, ni de dogfights alors pourquoi avoir pris la peine de modéliser des vaisseaux au moteur du jeu ?
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 21 Avr 2015 10:24

Attention ce ne sont pas les combats aériens qui ne seront pas présent mais les combats spatiaux ;) Après comme tu dis il ne faut pas enterrer le jeu aussi rapidement. Les précédents opus ont eu du succès et je ne pense pas que le but de DICE soit de faire un mauvais jeu. Mais comme pour tout il faut attendre. Attendre que le jeu sorte, que certains partagent leurs avis avant de l'acheter. Ne pas acheter aveuglement uniquement car c'est marqué Star Wars sur la boite.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Avr 2015 10:31

BennJ a écrit:Attention ce ne sont pas les combats aériens qui ne seront pas présent mais les combats spatiaux ;) Après comme tu dis il ne faut pas enterrer le jeu aussi rapidement. Les précédents opus ont eu du succès et je ne pense pas que le but de DICE soit de faire un mauvais jeu. Mais comme pour tout il faut attendre. Attendre que le jeu sorte, que certains partagent leurs avis avant de l'acheter. Ne pas acheter aveuglement uniquement car c'est marqué Star Wars sur la boite.


Ah ouf me voilà soulagé, moi qui comptait prendre ma retraite de pilote d'hélicoptère ! :lol:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire vraiment des retours sur les présentations du jeu. Le blockeur internet du boulot n'aide pas vraiment il faut dire. Attendre effectivement, c'est surement ce que je ferais, surtout si le jeu sort avec un season pass chéro.
A moins que je ne devienne mexicain... :grad:

Je me demande aussi si les blaster rebondiront sur les murs ? Ca peut devenir aussi bordélique que funky. :siffle:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 21 Avr 2015 11:11

BennJ a écrit: Après comme tu dis il ne faut pas enterrer le jeu aussi rapidement.


Je pense que personne n'enterre le jeu

Nous sommes avant tout pour la plupart perplexe et pragmatique aux vues des différents communiqués officiels et interviews (ex : Patrick Bach) et des kyrielles de twitts des dev qui publiés depuis Vendredi ne cessent de souffler tantot le chaud tantôt le froid :roll:

Donc pour l'essentiel je pense que nous attendons surtout d'en voir plus à l'E3 et surtout d'en savoir plus sur le gameplay sur lequels beaucoup de questions se posent encore plus depuis la conf de vendredi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:37

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Avr 2015 14:45

en meme temps ca s'appelle "battlefront", pas "space battle" ...
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Avr 2015 14:57

+1, comme je l'ai dit auparavant : dans une bataille spatiale y'a pas de piétons. Et BF est avant tout un jeu de guerre et pas un simulateur spatial. Pourquoi faire une pétition pour vouloir un truc qui va à l'encontre même du principe du jeu ? Je comprends pas ces gens :wtf:


Qu'ils fassent une pétition pour le retour de Xwing vs Tie, plutôt que de casser les c....s à Dice sur un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Avr 2015 16:57

+1000

je suis entièrement d'accord
C'est grotesque
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Avr 2015 18:46

Mr Eric a écrit:+1, comme je l'ai dit auparavant : dans une bataille spatiale y'a pas de piétons. Et BF est avant tout un jeu de guerre et pas un simulateur spatial. Pourquoi faire une pétition pour vouloir un truc qui va à l'encontre même du principe du jeu ? Je comprends pas ces gens :wtf:


Qu'ils fassent une pétition pour le retour de Xwing vs Tie, plutôt que de casser les c....s à Dice sur un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute.


Pour moi cet argument était valable en 2004, et non en 2015.
Aujourd'hui on est droit d'attendre un jeu qui sera autre chose qu'un Skin de Battlefield, un jeu avec du contenu en plus que les anciens Star Wars Battlefront, et les batailles spatiales font parties intégrantes de l'univers Star Wars.

SI aujourd'hui ils nous sortent un jeu avec un contenu identique du 1er Battlefront, un remaster quoi, en surfant juste sur la vague de la franchise Star Wars, je n'en voit pas l'intérêt :evil:
C'est hallucinant comment avec certains nom, on accepte tout et n'importe quoi... :wtf:

Je vois rien d'absurde de gueuler auprés de Dice car il n'y aura pas de Bataille Spatiale... bien au contraire, surtout quand on voit le contenu rachétif annoncé, et tout les DLC.
Clairement ce jeu sent la GROSSE GROSSE Carotte :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message