|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:C'est effectivement SF2Turbo qui est sorti sur MD (sous le nom de SF2') puis ensuite SSF2.
Les graphismes, et surtout les sons et musiques, étaient bien inférieures à la SNES!
djfoudre a écrit:fafa.dudu a écrit:C'est effectivement SF2Turbo qui est sorti sur MD (sous le nom de SF2') puis ensuite SSF2.
Les graphismes, et surtout les sons et musiques, étaient bien inférieures à la SNES!
Perso, je préferais sf2" pour la manette MD (la six boutons). Avec mes grosse paluches, j'ai souvent boudé la snes
djfoudre a écrit:Entre nous, pour moi, le meilleur épisode de la saga reste SUPER STREET FIGHTER 2 X sur 3Do, derriere 3 strike sur DC
Il n'a jamais égalé sur les autres 32bit : la saga alpha/zero > bof, j'aime pas les sprites "gamins" lié à l'histoire de la saga
Aujourd'hui je n'ai plus la 3do, mais une DS et SSF2 X gba > tres beau pour un jeu gba, l'esprit 3do sauce portable, je ne m'en lasse toujours pas
Le meilleur "spin off" : marvel versus capcom 2 dreamcastLegendary
![]()
J'attends avec impatience ce dernier opus avec un retour aux sources sauce next'gen![]()
Et pourquoi pas sur DS ?
Si je me souviens bien, les scrollings différentiels n'étaient pas présents.C'est vrai que la version 3DO était top à l'époque !!!
Orkliver a écrit:perso, je suis pas curieux, mais impatient
Babook a écrit:il devrait, même si c'est foireux, juste pour l'argument commercial
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|