Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
1
25%
PS4
2
50%
Xbox One
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

The Crew 2 [PC-PS4-X1]

Message » 30 Mai 2018 21:44

Vous avez rapidement reçu le code de téléchargement ? J'ai toujours rien…

Edit : Il était dans mes spams :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Mai 2018 9:09

**LIVE sur The Crew 2 Beta !!!**



Des 10h jusque 12h puis de 16h a 18h

RDV sur la PhenxTV : https://www.twitch.tv/phenxtv_
Avec Tsuky Penguin Dream : https://www.twitch.tv/tsukypenguindream

En MultiTwitch vers 10h30 : http://multitwitch.tv/PhenxTV_/tsukypenguindream


Tsuky a la manette
Gandalf au volant

:oldy:
Avec des invités surprises et des accès à la beta à gagner


À vos Marques ??……??…!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:06

DL fini pour ma part, comme ça ce soir à la débauche je m'y met :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 31 Mai 2018 13:00

C’est dommage qu’il n’ainpas Remis le FFB du dernier TTS :(

Lors de la dernière bêta ils bloquaient la DLL donc pas de volant , la c mieux mieux blocage mais par contre pas de FFB
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mai 2018 19:06

Première heure passée sur cette béta et je suis bien emballé !

Visuellement très beau, fluide (PS4 Pro) et très coloré. La carte est logiquement immense comme le 1er je suppose :mdr:

Je viens de faire quelques courses "street racing" en TT et j'ai beaucoup aimé.

La conduite est plaisante sans être too much (je joue à NFS Payback en ce moment, donc forcément c'est pas la même :hehe: )

Bref pour le moment je suis très surpris par rapport au premier jeu... Je pense que si j'aime le reste (offroad, bateau, avion...) il pourrait devenir mien :D

Et vous vos ressentis ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 01 Juin 2018 0:48

Perso mise à part le FFB qui est revenue 4 version en arrière tout est bon pour moi je termine ma 6ieme heure de stream dessus et toujours aussi FUN.

Hate qu'il sorte et que l'on puisse allez faire d'autre choses .

Bon par contre les avions j'ai toujorus extremement de mal avec eux et leru conduite a la manette que je ne maitrise pas du tout du tout :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2018 13:04

J'ai fait toutes les courses hier soir et rien à dire, c'est du tout bon !

Du coup je fais du freeride avec ma TT, ça rappel Forza Horizon.

L'avion est sympa et le bateau j'aime un peu moins, je préfère largement les voitures.

Par contre ya un truc que j'ai trouvé un peu trop exagéré, c'est les retours de gaz dans les pots d'échappement avec la TT, ça fait trop de bruit :hehe: La GT-R de mon pote fait moins de bruit dans la réalité :lol:

Je suis quand même super surpris de ce jeu dont j'attendais rien. Ya plus qu'à trouver une offre pas trop cher :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 01 Juin 2018 18:33

Très sympa ce crew 2, à l'opposé du 1 que j'avais trouvé imbuvable. Ubi à fait un clone plutôt réussi de FH, graphiquement très bon (même si la demo n'est pas en HDR :() et fun. La conduite est hyper arcade, peut-être trop car on a beaucoup de mal à ressentir le véhicule et c'est un peu flottant (peut-être que le ressenti est différent suivant le type, mais j'en ai essayé plusieurs et c'était pas flagrant). Je suis dubitatif sur les avions au niveau de leur contrôle qui est un peu trop mou à mon goût. Les bateaux c'est sympa sans plus.

La map est gigantesque mais après avoir tourné un moment j'ai pas trouvé de point de vue hallucinant comme on peut en trouver sur FH. J'imagine qu'il va falloir chercher un peu mieux ses spots photo. À propos de e photo le mode est très bien fait avec pas mal de réglages mais pas trop (s'ils pouvaient le mettre dans le prochain AC ou même origins cas serait top !).

Pour faire simple, si vous n'avez qu'une ps4 et si FH vous faisait de l'œil, foncez. Si vous avez de quoi faire tourner le prochain FH4 ce Crew 2 peut très agréablement faire patienter jusqu'à la sortie en fin d'année.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Juin 2018 23:21

Image

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juin 2018 1:55

Faudrait allez voir les différentes configurations de chaque type de voiture afin de modeler le coté Arcade a ça guise, car ça va très loin niveau réglage plus on monte ne Icône plus on débloque des réglages jusqu'au barres anti poulie ou aux amortisseurs .. À voir ce que ça donnera , il faut aussi bien se rendre compte des possibilités offertes au niveau conduites des pièces gagnées .

En tous cas une R8 280 ou une GT3 RS 280 et bien ce n'est pas la même conduite .

Quand tu parles de AC tu parles de Asetto Corsa ?

L'avion perso j'ai encore beaucoup de mal a réussir a bien le placer , les bateaux je te laisse attendre la version Final avec les courses endiablées et les bateaux ultras maniables , pour l'instant on a accès qu’a 1 type de bateaux ;)

Et même dans cette série il y a de tout du très maniable, mais perte de vitesse en haute mer ou l'inverse .

Les sensations son belle est bien différente ;)

Mais j'aime bien le cote2 Troll Clone de FH c'est plutôt une mise au gout du jour du 1 avec plus de discipline, mais moins de PvP ... enfin pour l'instant :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juin 2018 8:12

Gandalflux a écrit:Quand tu parles de AC tu parles de Asetto Corsa ?

Non de Assassins Creed :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Juin 2018 9:03

@gandalf : on peut upgrader la voiture dans la démo ? Je suis complètement passé à côté :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juin 2018 10:17

Oui avec le loot que tu récupères tu peux upgrader directement ;)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 02 Juin 2018 11:24

Alors le foot tu vas dans performance sur ton véhicule ( voiture / avion / bateau ou tout autre choses acheté car tu peut acheter 99% du parc de véhicule dans la beta ;) ) Donc dans performance tu as une option ( bouton sélectionné sur manette xbox ) et tu peux modifier le contrôle ABS/ESP/Drift etc.. ) de la voiture, idem pour avion et bateau ou voiture Street ou RR ou autre chaque classe de véhicule a ses propre spé .

Ensuite dans ce même onglet performance tu peux allez sélectionner les pièces que ut gagne a chaque fin de partie Oud ans le shoot boxe verte et il faut regarder les Atfix des pieces le plus faible vert, puis bleu 1 Atfix puis violet 2 Atfix , les Atfix peuvent être + de nitro de la protection + de gain meilleurs qualite2 de LooT etc..

de quoi ce faire une voiture pour gagner et une voiture pour ramasser du lot par exemples XD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Juin 2018 14:46

Bon Sinon ...

Quelque photos ici de mes petit bolide durement acquis lors de cette Beta Fermé :

https://imgur.com/a/KHbOFqN


Une petite vidéo en mode il est 2h du mat on a trouvé un nouveau jeux sur la béta XD



Mon parcours dans cette béta :

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message