Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense prendre le Remaster sur

PC
3
60%
PS4
1
20%
Xbox One
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

The Elder Scrolls V : Skyrim [PS3-PS4-X1-X360-PC]

Message » 28 Jan 2011 13:56

cool, on aura le temps de finir dragon age 2
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:00

BennJ 57 a écrit:Sortie mondiale pour The Elder Scrolls V : Skyrim , le 11 novembre 2011.

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... -le-20-mai


c'etait un peu noté dans le 1er post :mdr:
mondial sauf chez nous, :cry:
trouve un magasin, postier, livreur qui bosse le 11/11 :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:17

Oops désolé j'ai même pas regardé vu que j'ai vu cette news je pensais qu'ils l'avaient annoncé aujourd'hui. Honte sur moi :oops:

Le jeu sera dispo dans les magasins le jour précédent ne t'en fait pas ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2011 20:47

je fais une croix dans mon agenda

:wink:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Fév 2011 22:12

J'espère qu'il n'y aura pas de grottes ni de donjons ( ceux ou l'on récupère une boule ) répétitifs comme dans Oblivion, c'est loin dans ma mémoire mais j'ai du faire une trentaine de ces tours donjons et j'ai arrêté tellement ça devenait rengaine de se taper le mage final dans les mêmes labyrinthes aux mêmes decors et je parle même pas des grottes...
Je croise les doigts pour ne pas avoir du rébarbatif car quand même Elder Scroll c'est vraiment quelque chose ! :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 07 Fév 2011 17:12

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2011 11:27

quelques infos


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder- ... 95828.html

les personages on quand même l'air plus beau que sur Oblivion

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2011 11:30

Esperons que sur console les temps de chargements soient reduits (c'etait insuportable d'ouvrir/fermer une porte dans oblivion..)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Fév 2011 12:37

jujulolo a écrit:Esperons que sur console les temps de chargements soient reduits (c'etait insuportable d'ouvrir/fermer une porte dans oblivion..)

J'avais le même problème avant d'installer le jeux sur la Xbox
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:26

infos du jours ;)

Attendu comme le messie par la plupart des amateurs de jeux de rôle, le cinquième volet de la saga Elder Scrolls, sous-titré Skyrim, commence à se dévoiler peu à peu. Les infos du jour nous viennent du Magazine Xbox Officiel et vont certainement taper dans l'oeil de plus d'un joueurs. Nous apprenons ainsi que :

■Il y aura un sort de télékinésie
■Il n'y aura pas de capacité "agilité" à développer
■Il y aura un attribut qui permettra de réduire le bruit de vos pas
■Quand vous tuez un dragon, vous pourrez absorber son esprit pour gagner un nouveau Cri.
■Windhelm est la plus grande ville du jeu et le siège de la Garde Impériale.
■Bleak Falls Barrows est une ancienne catacombe Nord où coule des rivières, les racines des arbres traversent le plafond et la lumière filtre par les fissures des murs.
■Il y aura 120 donjons et Bethesda assure qu'il n'y en aura pas 2 semblables.
■L'équipe s'est inspirée de l'extension d'Oblivion, The Shivering Isles, pour la création des villes où les bâtiments sont uniques.
■La neige sera représentée comme dans aucun autre jeu auparavant. Les paysages s'enneigeront de façon réaliste.
Comme nous vous l'expliquions dans une news précédente, les Cris du Dragon sont une nouveauté majeure permettant aux joueurs d'utiliser des pouvoirs inédits. Il sera possible de les acquérir en trouvant des mots inscrits sur les murs ou en tuant des dragons.

Les lieux confirmés

■Solitude
■Markarth
■Dawnstar
■Winter Hold
■Windhelm
■Whiterun
■Riften
■Falkreath
Les pouvoirs confirmés

■Alchimie
■Illusion
■Conjuration
■Destruction
■Restauration
■Altération
■Enchantement
Rappelons qu'il faudra patienter jusqu'au 11.11.11 avant de partir à l'aventure.

http://www.play3-live.com/news-ps3-quel ... 26845.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:11

Celui là + Dark Souls + Deus Ex,
ma fin d'année de joueur est déjà écrite

:D
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:55

Riffhard a écrit:
jujulolo a écrit:Esperons que sur console les temps de chargements soient reduits (c'etait insuportable d'ouvrir/fermer une porte dans oblivion..)

J'avais le même problème avant d'installer le jeux sur la Xbox



A cool, j'ai joué au jeu a sa sortie avant que l'option d'instalation existe.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:18

quelque infos ;)

Ce mois-ci l'édition française du Magazine Officiel Playstation révèle de nombreux détails sur le gameplay de Skyrim. Nous vous proposons de les découvrir ci-dessous, à l'exception de ceux dévoilant trop d'éléments de l'histoire à notre goût.

■"Magnétisme" est utilisé pour éviter les tirs alliés en orientant vos attaques vers vos ennemis.
■Certaines armes enchantées, apparemment uniques, auront des effets cachés. Vous ne saurez par contre pas lesquels avant d'avoir essayé l'arme.
■Vous ne pourrez pas bloquer un coup si vous avez une arme en main et un sort dans l'autre. Seuls les joueurs utilisant des armes à deux mains ou une épée et un bouclier pourront bloquer les coups adverses.
■Le sort Bouclier fait son retour.
■Les tavernes joueront un grand rôle. Vous pourrez y écouter les conversations des gens, démarrer des quêtes, obtenir des informations et plus encore.
■Il sera possible d'entrer par effraction pour en apprendre plus sur les gens qui vous semble avoir un comportement suspect.
■Les personnages qui vous fourniront des quêtes vous donneront plus ou moins d'informations en fonction de leurs dispositions à votre encontre.
■Il y aura plusieurs nouveaux sorts, tels Piège de Glace (qui s'active quand un ennemi marche dessus), Cercle de Protection (repousse les ennemis loin de vous), Furie (les ennemis se battent entre eux) et beaucoup d'autres encore.
■Il sera possible de finir votre ennemi en lui plongeant votre épée dans la poitrine, ce qui sera accompagné de gargouillis morbides.
■Il y aura des activités libres. Vous pourrez ainsi cuisiner, couper du bois, exploiter des mines ou travailler le métal.
■Il est fait mention d'un Cri du Dragon qui ralentira le temps (comme un Bullet Time).
■Vous pourrez découvrir certains Cris du Dragon dans les donjons.
■Il y a aura une ville appelé Riverwood. Elle est décrite comme une petite ville composée de bâtiments en bois, dont une scierie.
■Le système de quêtes dynamiques (Radiant Story) s'inspire en partie des rencontres aléatoires de Fallout 3.
■Le jeu est apparemment époustouflant, avec de somptueux effets environnement, tel le vent qui souffle sur l'eau et fait des vagues.
■Il est possible de monter tous les attributs à 100 mais il n'est pas possible d'avoir toutes les capacités spéciales.
■Les rencontres avec les dragons ne sont pas scriptées. Si un d'entre eux survole une ville dans son périple, il pourra l'attaquer sans préavis. Cela pourra ou non déclencher un incendie.
■Chaque lieu important est unique. La ville de Markarth Side, par exemple, est situé sur des falaises rocheuses vertigineuses et les bâtiments sont en équilibre au bord de précipices à pic.
■Haarfingar est l'endroit où se situe le plus grand port de commerce de Skyrim.
■Le jeu inclura des effets météorologiques saisissant de réalisme.
■Le glorieux retour des ruines Dwemer est de nouveau confirmé.
■Une des villes de Skyrim sera apparemment fortement inspiré par les Dunmer (Elfes Noirs).
■Le studio tente un retour à l'excentricité de Vvardenfell. Chaque faction aura ses propres coutumes, ses couleurs et d'autres choses encore.
■Le système économique du jeu est beaucoup plus développé que dans Oblivion. Ainsi, si vous détruisez les moyens de ressources d'une ville (les cultures par exemple), ils devront en acheter dans une ville voisine et les prix augmenteront.
■Les archers pourront retenir leur respiration en visant. Cela consommera de l'énergie mais donnera une meilleure chance de toucher l'ennemi.
■Un dragon blessé pourra s'écraser au sol.
■vous pourrez couper court à un dialogue en vous éloignant de votre interlocuteur.
■Les Cris du Dragon seront assignés à la touche R3 du pad PS3.
■Tous les personnages n'auront pas un set complet de dialogue, comme dans Oblivion. Ce sera plus comme dans Fallout 3 où seuls les protagonistes importants auront des choses substantielles à dire.
■Les quêtes auront des influences les unes sur les autres. Le scénario de la quête A sera, par exemple, modifié si vous avez d'abord terminé la B.
■Les donneurs de quêtes pourront vous donner des instructions détaillées, comme dans Morrowind. Ils pourront même vous accompagner sur la route pour vous indiquer le chemin.
■Le jeu comprendra 120 donjons uniques, créés par 8 designers.


http://www.play3-live.com/news-ps3-enco ... 27394.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:22

sur le papier, c'est vraiment du bon :D
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:42

par contre ça, pas forcement de bon gout :mdr:

http://www.gameblog.fr/news_20916_faite ... ots?ref=nf

On croyait avoir tout vu en matière de buzz, mais alors celle-là, elle est pas mal. Sur le blog de Bethesda, un concours d'un nouveau genre a fait son apparition : si vous donnez naissance à un bébé le 11/11/2011, date de sortie du RPG Elder Scroll : Skyrim, et que vous appelez votre progéniture Dovahkiin (Dragonborn), vous aurez droit à de beaux cadeaux !

Sérieux ? Non, pas du tout. Quoique. Allez, si ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message