Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense prendre le Remaster sur

PC
3
60%
PS4
1
20%
Xbox One
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

The Elder Scrolls V : Skyrim [PS3-PS4-X1-X360-PC]

Message » 21 Jan 2013 11:09

cool.

Tiens je me suis lancé dans la config d'un ENB (skyrim enhanced shaders FX de Tapioks).
Faut passer un peu de temps à lire le pdf d'explication mais le résultat est :o (les effets de lumières réalistes, les couleurs notamment au niveau des visages, et le "Depht of field" c'est encore plus beau qu'avant)... Je ferai quelques screen si cela interesse du monde. J'arrive plus à décrocher du jeu, hier j'ai avancé dans la guilde des voleurs jusque 1:00 du matin sans m'en rendre compte.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Jan 2013 12:30

je vieux bien un scren ou 2 ;)

j'ai fait une pause ce week end, je rettaque ce soir

j'ai trouvé un addon, la forteresse instanté de karegac, c'est sympas, faut trouvé un anneau, on l'equipe et on est tp dans un maison, on active un cube la maison ce referme dans notre poche, ensuite on l'active ou l'on veux et elle reste la.

ensuite l'anneau sert a ce tp dans la maison, pratique :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Jan 2013 14:56

Han Solo a écrit:cool.

Tiens je me suis lancé dans la config d'un ENB (skyrim enhanced shaders FX de Tapioks).
Faut passer un peu de temps à lire le pdf d'explication mais le résultat est :o (les effets de lumières réalistes, les couleurs notamment au niveau des visages, et le "Depht of field" c'est encore plus beau qu'avant)... Je ferai quelques screen si cela interesse du monde. J'arrive plus à décrocher du jeu, hier j'ai avancé dans la guilde des voleurs jusque 1:00 du matin sans m'en rendre compte.


y'a un bug sur la derniere quete des voleurs, pense a bien sauvegarder avant de rentrer chez les rossignols.

tu as une baisse notable de performances avec le mod ?
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 21 Jan 2013 16:47

cool xolooth :mdr:

moi j'ai installé celui ci :

[youtube]p7M6ZLgFXXM[/youtube]

ok wookie je ferai attention.
Pour la baisse de perf moi j'ai désactivé l'occlusion ambiante (je trouve ca trop gourmand par rapport au gain à l'image).
Je suis à une cinquantaine de FPS avec tous les mods installé : textures 4k, flora, WATER, better machin truc,... et l'ENB shader FX. (ma carte est une GTX670)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Jan 2013 9:25

1er gros bug hier soir,

Spoil


pendant la quéte du DLC, je paert dans le donjon enquéter sur les vampires, je libére Serana, on discute, je choist de la racompagné chez elle, mais cette conne part a l'envers dans le donjon et ce retrouve contre une grille fermé avec le levier de l'autre coté, pas myen d la faire me suvre, du coup je part seul fini de vider le donjon, je refait le tour ouvre la grille mais elle ne ce trouve plus la....
je me rend au chateau, grille fermé aucune possiblité de discuter avec le portier, je retourene fouillé le donjon , rien.

je retourne au chateau, avec la console je fait apparaitre serana vers moi, elle me dit c'est chez moi içi (2 options de dialogue) puis elle part a l'opposé de l'entée.
du coup j'ouvre la grille avec la consoles j'entre et la miracle la quété ce valide, Sérana est bien la.
je continu j'acepte la transfo en seigneur vampire, et rebugg Harkan n'a pas la marquer de quétre et ne veux pas me parler, je suis enfermé dans la crypte avec lui et un "betail a vampire", je ne sais plus quoi faire


25h de perdu, ci je peut pas continué la quéte :evil: :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Jan 2013 12:04

Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Jan 2013 12:53

merci je test ce soir, sinon tans pis je recomence a 0 :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Jan 2013 20:58

rien a faire pas moyen de debugger, je vais surement refaire une partie, en gardant que le PNO et les mods graphiques
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Jan 2013 1:45

Ah la vache :o
Meilleur teaser de toute l'histoire du jeu vidéo à mon avis...surtout pour une béta :o
Ils nous feront quoi pour annoncer la version commerciale :wtf:
Le seigneur des anneaux dans le monde d'Elder Scroll :wtf:

[youtube]0jNT5cMwxw0[/youtube]
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Jan 2013 8:10

Boc21 a écrit:Ah la vache :o
Meilleur teaser de toute l'histoire du jeu vidéo à mon avis...surtout pour une béta :o
Ils nous feront quoi pour annoncer la version commerciale :wtf:
Le seigneur des anneaux dans le monde d'Elder Scroll :wtf:

[youtube]0jNT5cMwxw0[/youtube]


C'est clair, j'ai récupérer cette vidéo en HD hier, et là on a atteint un niveau de CGI impressionnant :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Jan 2013 9:20

pensez a vous inscrire pour la béta ;)

http://fr.signup.elderscrollsonline.com/
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Jan 2013 11:32

Vu hier aussi :o
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Jan 2013 16:07

julianf a écrit:
Boc21 a écrit:Ah la vache :o
Meilleur teaser de toute l'histoire du jeu vidéo à mon avis...surtout pour une béta :o
Ils nous feront quoi pour annoncer la version commerciale :wtf:
Le seigneur des anneaux dans le monde d'Elder Scroll :wtf:

[youtube]0jNT5cMwxw0[/youtube]


C'est clair, j'ai récupérer cette vidéo en HD hier, et là on a atteint un niveau de CGI impressionnant :o


pas sur du studio qui a fait cette BA, mais y'a des ressemblances avec celles faites pour le 1er dragon age.

si l'on en croit cette BA, la version online permettra des assaults avec escalades de murs, saut avec killmove,.... beaucoup plus dynamique que les possibilités sur Skyrim,... apres ca n'est qu'un "teaser".

pour la beta, c'est un vrai CV qu'il faut remplir, limite si tu bosses pour eux gratuitement en fait.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Jan 2013 10:12

Je suis encore un zombie ce matin à cause de Skyrim :zzzz:

hier en plus j'ai pratiquement rien fait, juste me ballader sur la map et me palucher devant les décors...pfff :lol:
Bon j'ai quand même avancvé un peu dans la quète principale et la guilde des assassins.

j'ai pensé à faire quelques screens faudra que je fasse le tris et j'en posterai quelques uns.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Jan 2013 2:48

Han Solo a écrit:Bon j'ai quand même avancvé un peu dans la quète principale et la guilde des assassins.



c'est la force des ES, moi je viens de finir la quete principale, et j'attaque celle des assassins (205H au compteur, sans compter quelques reload du a des plantages), ca doit etre le jeu solo avec la plus grande durée de vie depuis ...Oblivion ! :)
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message