Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

The Legend of Zelda : Twilight Princess [NGC]

Message » 22 Aoû 2005 12:52

salut,
Pour Fzero sur GC je n'ai pas trop accroché, cela va peut être trop vite pour moi :D

pour les ventes d'avril je crois que Zelda est tellement hors norme comme jeux que la différence sera mimine ;-)
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 0:01

Par contre, je sais pas ce que les gens trouvent à la Xbox mais franchement, je la trouve mal placée par rapport à la Sony ou la Nintendo. Les 2 ont des segments relativement claires (constestables pour Nintendo ?) mais la Xbox peu évident, faudra voir leur nouvelle boîte
Un peu HS, mais bon, j'aime beaucoup la "finition" des jeuxw XB. C'est très pro et la réalsiation graphique et sonore est souvent bien supérieure à ce que pourrait faire la PS2.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2005 17:05

Je suis pas tant HS puisque je ne fais que renchérir sur un post de la Xbox mais j'arrete .... :mdr:

Pour Zelda et la date de sortie, je persiste à penser qu'on réduit la masse potentiel d'acheteurs entre Hiver et Printemps, même si le phénomène Zelda peut se permettre d'atténuer cette différence. N'empeche qu'en terme de volume de vente pour Nintendo, à part execption, cette fin d'année risque d'être très difficile à moins d'être en fan de Kirby et consorts :mdr: :mdr:
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message