Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 16 Fév 2014 13:55

julianf a écrit:Et en terme de progression ça à l'air très limité :-?
Je n'ai pas vu si on peut faire évoluer son Titan (arme, résistance, etc,...), et du coup je trouve que l'envie d'y rejouer atteins vite sa limite...
Je ne sais pas comment sera la version finale :wtf:


Je viens d'y jouer, je trouve que le jeu est plutôt pas mal en terme d'armes et de classes proposées, j'ai d'ailleurs débloqué quelques babioles pour les titans ou pour les soldats. Pour une BETA, il n' y a pas de merdouille comme celle de BF3/BF4, du moins je peux prendre du plaisir sans qu'il y est un crash de serveurs, ou du lag récurrent. 8)
Clair que les Bots, ça déchire tellement c'est jouissif :love:
La bonne idée est que l'on peut progresser en verticalité, et donc la jouer tactique. Je sais j'aime bien les prendre au point de spawn, ou derrière leur ligne... :ane:

C'est vrai que c'est répétitif avec si peu de maps, mais bon, c'est une BETA, on devrait voir fleurir des sesons pass sur la version définitive. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Fév 2014 14:05

Corematrix a écrit:
julianf a écrit:Et en terme de progression ça à l'air très limité :-?
Je n'ai pas vu si on peut faire évoluer son Titan (arme, résistance, etc,...), et du coup je trouve que l'envie d'y rejouer atteins vite sa limite...
Je ne sais pas comment sera la version finale :wtf:


Je viens d'y jouer, je trouve que le jeu est plutôt pas mal en terme d'armes et de classes proposées, j'ai d'ailleurs débloqué quelques babioles pour les titans ou pour les soldats. Pour une BETA, il n' y a pas de merdouille comme celle de BF3/BF4, du moins je peux prendre du plaisir sans qu'il y est un crash de serveurs, ou du lag récurrent. 8)
Clair que les Bots, ça déchire tellement c'est jouissif :love:
La bonne idée est que l'on peut progresser en verticalité, et donc la jouer tactique. Je sais j'aime bien les prendre au point de spawn, ou derrière leur ligne... :ane:

C'est vrai que c'est répétitif avec si peu de maps, mais bon, c'est une BETA, on devrait voir fleurir des sesons pass sur la version définitive. :wink:


:o
Il faut que je regarde, je n'ai pas vu comment customiser les soldats ou Titan :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Fév 2014 14:45

tu peu customiser tes soldat/titan a mesure du levling, nouvelle arme, capacité tactique, .....

on choppe ausi des "burn carte", bonus temporaire, j'ai pas contre pas compris comment on gagne les cartes, les emplacement au max on en a 3 vers le lvl 12
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Fév 2014 21:08

Bon en fait je me rends compte que je bute surtout du BOT (purée l'IA est moisie...).
Je pense pas prendre ce jeu, je vais attendre de voir les maps/DLC et compagnie avant de me prononcer, j'ai vraiment peur de tourner en rond. Mais pour faire un ou 2 round c'est vraiment top !!!
Edit et c'est vrai qu'il y a 0 teamplay.
Dernière édition par IAC le 16 Fév 2014 21:22, édité 1 fois.
IAC
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online

Message » 16 Fév 2014 21:19

C'est vrai que ça a l'air ultra répétitif. Mais bon, je veux tester pour voir ce que ça donne réellement :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Fév 2014 21:43

j'accroche bien, finalement, j'ai encore passer presque tout mon aprés midi dessu ;)

le mode last titan, tu t'equipe de l'ejection auto, ci tu te debrouille bien tu retombe sur un titan enemie et tu le butte au pistolet, j'ai reusit a en echaiiner 3 avant de me faire chopper :mdr:

j'espere quand même au moins une 10aine de maps et quelque mode de jeu en plus pour la sortie, sinon ça vas etre moins interessant
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 17 Fév 2014 0:06

J'ai pu effectuer quelques parties ce we et, après une première partie qui m'a laissé de marbre, le reste a été très très bon.
On se prend au jeu de l'escalade, du grind sur les murs, du pilotage de meca.... C'est clairement bon et jouissif. Le jeu tourne super bien, c'est fluide, nerveux. Le seul petit grief concerne la partie technique que je trouve un peu chiche. A mon avis, la version 360 tournera quasi de la même manière que cette version one.
Un bon gros titre de bourrin qui fait bien son taf et qui donne plaisir à jouer. Je prends!!
Concernant le nombre de maps, à priori, il y en aura pas mal dès le départ http://www.gamekyo.com/newsfr56484_tita ... eogaf.html
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Fév 2014 1:29

Selon les informations données dans ton lien, il y a 14 maps (ce qui est pas mal), par contre les modes de jeu sont très limités

- Campagne Multijoueurs
- AT : Attrition*
- TDM : Team Deathmatch*
- FCT : Capture the Flag
- LTS : Last Titan Standing
- VM : Mode mixant l'ensemble, hors campagne


Sachant que AT, TDM et LTS sont des Team Death Match, et VM un mode qui mix les différents modes.
Ca me laisse perplexe :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2014 1:47

Je me demande si je ne vais pas annuler TitanFall, c'est sympa mais vraiment trop bourrin pour moi... Avec les 2 DLCs qui arrivent sur BF4 et la montagne de jeux que j'ai encore à terminer je crois que j'ai vraiment pas le temps pour me mettre sur deux titres orientés jeu en ligne.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2014 11:34

julianf a écrit:Selon les informations données dans ton lien, il y a 14 maps (ce qui est pas mal), par contre les modes de jeu sont très limités

- Campagne Multijoueurs
- AT : Attrition*
- TDM : Team Deathmatch*
- FCT : Capture the Flag
- LTS : Last Titan Standing
- VM : Mode mixant l'ensemble, hors campagne


Sachant que AT, TDM et LTS sont des Team Death Match, et VM un mode qui mix les différents modes.
Ca me laisse perplexe :o


oui c'est étrange car Attrition = TDM. :wtf:

14 maps je trouve ça correct.

Sinon je suis OK avec vos retours : c'est diablement fun, la mécanique est parfaitement huilée, on prend son pied avec les titans et surtout (pour moi) avec les wall run et le double jump. Les IA à 2 de QI ne m'ont absolument pas gênées et j'ai quasiment tout le temps eu plus de kills sur les joueurs que les IA (faut dire que je les traque avec la mini-map 8) ). TF c'est l'antithèse complète de BF. Je le prendrais (à 45€ sur le store canadien :hehe: ) pour faire une alternance entre les deux, et je ne jouerai surement plus au mode domination de BF mais à TF à la place.

graphiquement c'est propre, sans plus. Le level design est vraiment bon, mais autant en pilote les maps sont d'une taille correcte, autant en titan elles semblent plus petites.

reste à voir ce qu'il y aura dans le jeu final, les qq trucs sortis sur neogaf (si c'est confirmé) semblent être corrects sans plus, mais pas de quoi jouer pendant 2 ans comme avec BF. Mais avec EA derrière et les retours plus que positifs de cette beta, il est bien évident qu'on va avoir un gros paquet de DLC...

PS : voilà comment le jeu en tant que pilote doit se jouer AMA. le type ne mets quasi jamais les pieds au sol...

[youtube]CuAnmS3_saE[/youtube]
Dernière édition par Mr Eric le 17 Fév 2014 11:41, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Fév 2014 11:40

Je viens encore de me friter sur quelques parties excellentes :D , les joueurs commencent à la jouer fine et tactique, le meilleur selon moi reste le "Beta variety pack" où vous faites des parties dans différents mode de jeu et de cartes.
J'adore :love: :love:
Par contre, fais chier de devoir toujours constater l’IA qui balance des spawns ennemies n'importe comment, on vous tue dans le dos alors que vous défendez votre position. Super Génial, je défends l'unique passage entouré d'une montagne très haute et impossible à atteindre avec des sauts à la Halo et voilà que l'on me termine... :evil: :evil: Y en a marre de ces conneries de jeu au XXI Siècle, tous les jeux de FPS sont pareils ou quoi ?! :ko: :roll:

Bon, malgré cela, c'est fun et pas plus bourrin qu'un BF4, certes moins teamplay mais il faut progresser judicieusement avec son titan sinon c'est la mort direct face à un regroupement de 2 mastodontes en face, les graphismes sont pas au top mais par contre ça bouffe de la ressources : 4/4.5 Go de RAM consommées, et minimum 3Go de GDDR5 sur votre GPU pour profiter des belles textures.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Fév 2014 12:42

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:Selon les informations données dans ton lien, il y a 14 maps (ce qui est pas mal), par contre les modes de jeu sont très limités

- Campagne Multijoueurs
- AT : Attrition*
- TDM : Team Deathmatch*
- FCT : Capture the Flag
- LTS : Last Titan Standing
- VM : Mode mixant l'ensemble, hors campagne


Sachant que AT, TDM et LTS sont des Team Death Match, et VM un mode qui mix les différents modes.
Ca me laisse perplexe :o


oui c'est étrange car Attrition = TDM. :wtf:

14 maps je trouve ça correct.

Sinon je suis OK avec vos retours : c'est diablement fun, la mécanique est parfaitement huilée, on prend son pied avec les titans et surtout (pour moi) avec les wall run et le double jump. Les IA à 2 de QI ne m'ont absolument pas gênées et j'ai quasiment tout le temps eu plus de kills sur les joueurs que les IA (faut dire que je les traque avec la mini-map 8) )
.

Tiens je m'étais posé la question si sur la mini map les joueurs online sont identifiés différement par rapport aux bots :idee:
Mais mon gros défaut dans les FPS, c'est que je regarde jamais les mini maps :oops: , je me fais souvent avoir à cause de ça, car l'adversaire, lui me repéré bien sur la mini map :-?

Mr Eric a écrit:TF c'est l'antithèse complète de BF. Je le prendrais (à 45€ sur le store canadien :hehe: ) pour faire une alternance entre les deux, et je ne jouerai surement plus au mode domination de BF mais à TF à la place.

graphiquement c'est propre, sans plus. Le level design est vraiment bon, mais autant en pilote les maps sont d'une taille correcte, autant en titan elles semblent plus petites.

reste à voir ce qu'il y aura dans le jeu final, les qq trucs sortis sur neogaf (si c'est confirmé) semblent être corrects sans plus, mais pas de quoi jouer pendant 2 ans comme avec BF. Mais avec EA derrière et les retours plus que positifs de cette beta, il est bien évident qu'on va avoir un gros paquet de DLC...

PS : voilà comment le jeu en tant que pilote doit se jouer AMA. le type ne mets quasi jamais les pieds au sol...

[youtube]CuAnmS3_saE[/youtube]


C'est clair qu'un fois dans le Titan, vu que l'on perd toute la verticalité des maps, on se déplace seulement dans les axes principaux, les maps font riquiqui :-?

Moi je ne sais pas encore si je vais me le prendre ou non, à 27€ en version mexicaine :mdr: pourquoi pas...
C'est un excellent défouloire :wink:

J'espère que les parties seront configurable, car je trouve les parties vraiment trop courte (contrairement à BF4 où elles sont trop longues :-? ) :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2014 12:46

sur la minimap les joueurs apparaissent en "gras" alors que les bots ont une icone plus petite. :wink:

Par contre je me demande si c'est pas une perk qui permet ça...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Fév 2014 12:56

Mr Eric a écrit:sur la minimap les joueurs apparaissent en "gras" alors que les bots ont une icone plus petite. :wink:

Par contre je me demande si c'est pas une perk qui permet ça...


C'est possible, car effectivment j'avais constaté, que parfois qu'il y avait 2 manières dont étaient identifier les soldats ennemis sur la mini map, mais de mémoire ce n'était pas systématique... à creuser :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2014 13:25

je me demande s'il faut pas utiliser "minion detector" pour que ça marche. il me semble que c'est une perk de base pour le pilote Assaut.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message