Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 13 Fév 2014 14:09

Moi j'espère surtout qu'il y aura autre chose que du teamdeathmatch :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2014 14:20

y'a aussi du capture de drapeau, un mode Titan (le dernier titan debout fait gagner l'équipe) et un mode qui mixe les trois autres.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 15:03

2 vidéos de gameplay de la béta PC içi:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/titanfall/ ... 18580.html

Sincèrement, il faut que j'ai le jeu en main pour me faire une idée. :-?

C'est très très COD quand même :-? et l'action quand il y a que des Titans, est très bourin et manque cruellement de lisibilité...

Edit:
De plus en regardant les vidéos de gameplay, je trouve que l'IA/Bots sont d'une nullité absolue :o
Dernière édition par julianf le 13 Fév 2014 15:13, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2014 15:06

News concernant la résolution du jeu sur X1 : http://www.gameblog.fr/news/41144-la-re ... 92p-sur-xb
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2014 15:20

la résolution de la beta (pas forcément du jeu) :grad:

c'est déjà pas mal en soit vu que tout le monde l'attendait en 720p...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 15:22

julianf a écrit:2 vidéos de gameplay de la béta PC içi:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/titanfall/ ... 18580.html

Sincèrement, il faut que j'ai le jeu en main pour me faire une idée. :-?

C'est très très COD quand même :-? et l'action quand il y a que des Titans, est très bourin et manque cruellement de lisibilité...

Edit:
De plus en regardant les vidéos de gameplay, je trouve que l'IA/Bots sont d'une nullité absolue :o


les bots sont là pour faire du kill à pas cher pour aider les noobs...

(d'un certain côté c'est pas plus mal parce que ça me casserai bien c.... de me faire buter abusivement par des bots. Déjà que par de vrais joueurs ça me les casse :hehe: )

l'idée deriière les AI :

Ok. Basic purpose is to help players get their Titan faster. This applies to good and bad players.

They are also there to direct players to where conflict is. A.I heads to objectives, which is what players should do in objective based games. Way too many FPS games have objectives which mostly get ignored by players.

They are also there to keep the flow of combat going. It emulates the franticness of way more players by having 12 humans, 12 Auto Titans and then having A.I runts running around. Its feels more like an actual battle, as apposed to some arena with 8 dudes just gunning each-other.

According to Respawn, the A.I will be there as part of the narrative, as well as being useful to your team/enemy team since you can hack certain A.I to fight for you, thereby creating more difficult waves to force at your enemy, giving you time to get on with the job.

They are also there to make the humans feel good, since they are lowly grunts and you are the Captain that has all the intel and cool stuff. If A.I could do all the cool stuff, humans would be redundant. Think of it as an army where the cannon-fodder is just dumb grunts getting murdered until the leader comes to save the day and attempt to change the tide of battle.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:12

Mr Eric a écrit:c'est déjà pas mal en soit vu que tout le monde l'attendait en 720p...

Tu trouves pas ca franchement limite pour une console nextgen à 500 € sur un moteur qui ne demande pas énormément de puissance ? :wtf:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:26

bien sur que si c'est naze...mais juste un peu moins naze que prévu :ko:

Faut croire que les SDK sont clairement pas finis.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:46

Mr Eric a écrit:y'a aussi du capture de drapeau, un mode Titan (le dernier titan debout fait gagner l'équipe) et un mode qui mixe les trois autres.



ouais, donc a première vue des modes de jeux qui me branche pas trop.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2014 16:55

et là la question c'est quel mode de jeu te branche ? (porteur de bombe ?)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:34

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:2 vidéos de gameplay de la béta PC içi:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/titanfall/ ... 18580.html

Sincèrement, il faut que j'ai le jeu en main pour me faire une idée. :-?

C'est très très COD quand même :-? et l'action quand il y a que des Titans, est très bourin et manque cruellement de lisibilité...

Edit:
De plus en regardant les vidéos de gameplay, je trouve que l'IA/Bots sont d'une nullité absolue :o


les bots sont là pour faire du kill à pas cher pour aider les noobs...

(d'un certain côté c'est pas plus mal parce que ça me casserai bien c.... de me faire buter abusivement par des bots. Déjà que par de vrais joueurs ça me les casse :hehe: )

l'idée deriière les AI :

Ok. Basic purpose is to help players get their Titan faster. This applies to good and bad players.

They are also there to direct players to where conflict is. A.I heads to objectives, which is what players should do in objective based games. Way too many FPS games have objectives which mostly get ignored by players.

They are also there to keep the flow of combat going. It emulates the franticness of way more players by having 12 humans, 12 Auto Titans and then having A.I runts running around. Its feels more like an actual battle, as apposed to some arena with 8 dudes just gunning each-other.

According to Respawn, the A.I will be there as part of the narrative, as well as being useful to your team/enemy team since you can hack certain A.I to fight for you, thereby creating more difficult waves to force at your enemy, giving you time to get on with the job.

They are also there to make the humans feel good, since they are lowly grunts and you are the Captain that has all the intel and cool stuff. If A.I could do all the cool stuff, humans would be redundant. Think of it as an army where the cannon-fodder is just dumb grunts getting murdered until the leader comes to save the day and attempt to change the tide of battle.


Mouais... :-?
Je trouve l'explication de l'utilisation de l'I.A totalement foireuse.
On sais très bien que c'est dû à une limitation technique et non un choix de gameplay.

Il aurait lui très bien faire du 12 contre 12 avec que des joueurs, en limitant le nombre de Titans simultanés par équipe ...

En tout cas j'espère que j'aurais accès à la bêta... sans un accès à une bêta ou à une démo pour me faire un avis, je ne pense pas que je l'achèterais ...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Fév 2014 17:44

je vois pas en quoi elle est foireuse...Je trouve même que ça semble assez intelligemment pensé au niveau de la gestion de la fluidité du jeu. C'est vraiment là pour éviter le découragement des joueurs les moins aguerris, histoire que ça soit pas comme dans BF ou si tu touches pas un minimum tu te tapes du 5-45 à toutes les parties et tu vas mettre 2 ans à débloquer tous les bonus (alors que des gars vont le faire en 2 semaines).

par contre ce que je vois bien c'est que les retours de ceux qui ont testé l'alpha sont unanimes : c'est du pur fun à jouer.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2014 18:11

Mr Eric a écrit:et là la question c'est quel mode de jeu te branche ? (porteur de bombe ?)



yah !!!

des modes un peu plus tactique par équipe.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2014 19:15

Faut voir ce que ça donne la capture de drapeaux niveau tactique, mais ça doit quand même pas voler très haut.

Après je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il y aura des DLC (on va pas refaire EA :ko: ) avec des nouveaux modes de jeux/titans/armes/pilotes/maps, mais même si c'est le cas un mode type "bombe" me semble pas adapté à Titanfall...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Fév 2014 9:36

vous avez reçut une clé ?
toujours rien ça serait dommage de la recevoir aprés le wwek end :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message