Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 17 Mai 2011 0:26

Allez accroches toi nicom, vas-y, allez tu vas l'avoir ce Nadal...
Tu peux y arriver, ne t'emballes pas, respires un bon coup, tu es tout prés du but, ta stratégie sera payante.
Allez :friend:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Mai 2011 10:51

Murray je te hais :grr: :grr: Il m’a battu plus que sèchement en demi :adieu:
J’ai l’impression que contre lui mes frappes étaient moins puissantes que contre Nadal et putaing il renvoie tout. Il semble prenable et puis en fait non : je n’arrivais pas à le déborder :evil:
Pénible d’autant que maintenant les prochains tournois 3* sont dans longtemps mais si j’évite Murray j’ai une chance d’en remporter un.
Je suis 11ème au classement saison et je vais continuer à progresser en remportant les tournois 2* :roll:

L’équipe nationale c’est sur le classement saison ou sur le classement Top Spin ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2011 11:02

sopor a écrit:L’équipe nationale c’est sur le classement saison ou sur le classement Top Spin ?


c'est sur le classement Top Spin dés que tu atteinds le statut de star.
Il faut en plus que tu sois le n°1 français c'est à dire devant gilles Simon.
L'enchanteur te préviendra quand tu auras atteint ces objectifs... :zen:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Mai 2011 11:14

Je te le rappelle mais mon joueur est japonais :wink: Donc faut que je sois devant un joueur qui est 15 ou 20 je ne sais plus :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2011 11:16

sopor a écrit:Je te le rappelle mais mon joueur est japonais :wink: Donc faut que je sois devant un joueur qui est 15 ou 20 je ne sais plus :roll:


Ah oui c'est vrai, tu aimes l'exotique... :mdr:
Perséveres. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Mai 2011 22:59

Bon, je viens de me défaire de Murray en pro en 1/4 de RG après 5 ou 6 tentatives.
Ok je sauvegarde c'est pas fair play, mais ça me permet d'insister et de progresser jusqu'à réussir à le battre.
Au passage, j'ai réussi à le battre en alternant le long lifté et le croisé court (il joue presque toujours croisé court aussi). A certains moments si les frappes sont bonnes et très croisées il y a des ouvertures.

Bref, j'étais content... jusqu'à ce que j'affronte Djoko en 1/2 !
Et là, c'est le drame. Au premier match j'ai du faire six points. Injouable...

Vous avez des conseils ?
Paulinho9
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2011 18:16
  • offline

Message » 17 Mai 2011 23:02

Bien jouer :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Mai 2011 23:12

trop sympa merci
Et à part ça ?

Deuxième match : il y a du mieux, mais difficile de garder mon service vu la qualité des retours qu'il met une fois sur deux dans l'angle du court au point que le curseur ne s'affiche même pas.
J'étais plutôt à la recherche de petites astuces genre "il aime pas le slice", "faut servir de tel côté", ce genre de trucs quoi...
Paulinho9
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2011 18:16
  • offline

Message » 18 Mai 2011 10:01

Perso, j’utilise pas la sauvegarde pour refaire le match même si contre Nadal c’est ce qui s’est passé malgré moi. Je perds le match et là juste avant d’arriver au menu, coupure de courant dans mon immeuble (ça a duré 4 heures :x ) donc j’ai rejoué le lendemain et je l’ai battu :mdr:

Félicitations pour Murray ! J’aimerais pouvoir en dire autant tant il me pose des problèmes :evil: :grr:
Désolé je n’ai joué qu’une fois Djoko. Tu as essayé de varier les entraineurs ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2011 11:03

Ce qui est étonnant, c'est que l'on a affiare à la loterie concernant le nom des entraineurs OR dans Top Spin 4.

Ce phénomène aléatoire d'attribution est pas seulement lié au type de joueur que l'on veut construire (volleyeur, defensif ou attaque) en cours de carrière...
En tous cas, cette fois-ci je vais me servir de l'utilitaire Top4Calc pour choisir un entraineur OR capable de fournir des compétences plus sépcifiques. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Mai 2011 15:06

Bonjour,

A propos de la tactique vis a vis de djoko, je suis en niveau difficile mode partie top spin.

Accepter de subir l'echange au départ, jamais de coup fort à plat sinon il en rajoute une couche, coup lifté long, de droite à gauche, avec une préférence pour son revers. Son endurance baissera petit à petit et vous aurez de plus en plus d'ouverture pour une frappe fort à plat. Et je trouve aussi que c'est le joueur qui retourne le mieux, donc pour moi service lifté sur lui.
chinaskyy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Sep 2010 10:07
  • offline

Message » 18 Mai 2011 23:46

La seule chose qui m'a aidée pour Murray, c'est qu'il joue croisé tout le temps ! Donc croiser aussi, le plus court et précisément possible et derrière pan !

Pour Djoko, j'ai le choix entre 2 entraîneurs, un qui me donne "charge rapide" et +15 en revers et CD, l'autre axé service à fond (précision et service du désespoir).
C'est vrai que Djoko retourne moins bien le 2nd, mais pas flagrant... J'ai juste réussi à lui prendre 2 jeux (je suis en sets de 3 jeux).

En revanche, je tiens mieux avec le 1er dans l'échange et c'est + facile d'asséner le coup de grâce. Sauf que ça n'arrive pas souvent.

Exact, il se fatigue assez vite, mais quand il commence à flancher j'en suis à la balle de match ;-)
Paulinho9
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2011 18:16
  • offline

Message » 19 Mai 2011 0:38

Je viens de perdre 4/3 - 4/3 ça progresse...
Mais quelle plaie ce Djoko !
Paulinho9
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2011 18:16
  • offline

Message » 30 Mai 2011 10:15

Enfin gagné un Masters en mode pro :ohmg: Pas trop tôt. Bon faut dire qu’aucun des joueurs du Top 5 n’était présent pour ce Masters BNP Parisbas Paris (ils étaient tous à celui de Shangai).
J’ai pas eu trop de souci, juste Simon en finale (6-4, 6-0). Sans le top 5 c’est plus facile…
:grad:
Encore un et j’attaque enfin les GC.

Grâce à ça j’ai fini devant mon compatriote de sélection et l’entraîneur national m’a contacté par mail. Ca se déroule à quel moment la sélection nationale ? Faut rester continuellement au-dessus du N°1 de son pays sinon on dégage ou c’est au moins bon pour une saison ?

Je compte aussi me créer une joueuse style service-volée, peut-être en difficile car je ne suis pas encore un super joueur de volée. Par contre je continue en pro avec mon joueur (quelqu’un a testé expert ?) :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2011 10:35

sopor a écrit:Enfin gagné un Masters en mode pro :ohmg: Pas trop tôt. Bon faut dire qu’aucun des joueurs du Top 5 n’était présent pour ce Masters BNP Parisbas Paris (ils étaient tous à celui de Shangai).
J’ai pas eu trop de souci, juste Simon en finale (6-4, 6-0). Sans le top 5 c’est plus facile…
:grad:
Encore un et j’attaque enfin les GC.

T'es un malin toi ou plutôt les autres sont cullotés pour boycotter le Master de Paris 'enfoiré... :ane:

Grâce à ça j’ai fini devant mon compatriote de sélection et l’entraîneur national m’a contacté par mail. Ca se déroule à quel moment la sélection nationale ? Faut rester continuellement au-dessus du N°1 de son pays sinon on dégage ou c’est au moins bon pour une saison ?

La sélection nationale te sera accessible à cahque fois que tu seras le numéro 1 de ton pays, elle te permet de jouer un premier double pour l'instant (cf. les accès spéciales) dans ma progression un peu ralentie ces derniers temps du fait de Roland Garros à la TV et des autres jeux prenants (L.A Noire, BBC2...)

Je compte aussi me créer une joueuse style service-volée, peut-être en difficile car je ne suis pas encore un super joueur de volée. Par contre je continue en pro avec mon joueur (quelqu’un a testé expert ?) :ko:

J'ai pas pu retourner une balle... :o :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message