|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Sibara et 11 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Topic Forza 2
Pire, 30% avant meme la sortie... comme la PS3 au japon!
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Ca passe donc aux alentours de 4€?
Là, le tarif est raisonnable...
Là, le tarif est raisonnable...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
J'ai testé Motegi, la piste est vraiment pas large et c'est une succession de lignes droites et de virages bien serrés.
J'ai essayé avec la Enzo et c'était grosse galère (peut-être parceque je sortais de 2h de PGR), faut vraiment s'appliquer.
Cette piste peut être sympa avec des 4X4 style subaru, 206, ...
Ca fait toujours un circuit en plus. Je ne sais pas s'il est intégré au mode carrière ou si c'est juste pour l'entrainement ou le multi.
C'est un circuit pas spécialement beau (beaucoup de barrière). Pour le prix, je dirais que ça ne vaut pas le coup.
Voili voilou.
A+
Seb
J'ai essayé avec la Enzo et c'était grosse galère (peut-être parceque je sortais de 2h de PGR), faut vraiment s'appliquer.
Cette piste peut être sympa avec des 4X4 style subaru, 206, ...
Ca fait toujours un circuit en plus. Je ne sais pas s'il est intégré au mode carrière ou si c'est juste pour l'entrainement ou le multi.
C'est un circuit pas spécialement beau (beaucoup de barrière). Pour le prix, je dirais que ça ne vaut pas le coup.
Voili voilou.
A+
Seb
- Bese
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
non pas intégré à la carrière solo
juste en partie libre ou en multi
juste en partie libre ou en multi
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
petite remontée de topic,
Dans les courses carrieres du live, j'ai souvent beaucop de mal a joindre une partie, quand je trouve une partie libre j'essai de la rejoindre, j'attends un bon moment sur l'écran connexion puis au bout de quelques instants je me fait jeter. J'ai lu quelque part que le probleme pouvait venir du niveau trueskill, je suis en amateur(16), en gros ne peuvent se connecter que des gens du memes niveau ou niveau équivalent. Je trouve ca bizarre, z'en pensez quoi messieurs ?
Emmanuel
Dans les courses carrieres du live, j'ai souvent beaucop de mal a joindre une partie, quand je trouve une partie libre j'essai de la rejoindre, j'attends un bon moment sur l'écran connexion puis au bout de quelques instants je me fait jeter. J'ai lu quelque part que le probleme pouvait venir du niveau trueskill, je suis en amateur(16), en gros ne peuvent se connecter que des gens du memes niveau ou niveau équivalent. Je trouve ca bizarre, z'en pensez quoi messieurs ?
Emmanuel
- r600fr
- Inscription Forum: 20 Juin 2005 17:51
Ca peut être ça ou une mauvaise configuration au live qui fait que ton NAT n'est pas ouvert
Tiens tu habites Sainte Geneviève des bois ?!
Tiens tu habites Sainte Geneviève des bois ?!
- portenawak
j'habite effectivement sainte genevieve des bois. tu connais ??
Pour en revenir au live, ca marchait bien jusqu'à maintenant, mais bon pourquoi pas, tu aurais des infos sur le nat?
Merci
Emmanuel
Pour en revenir au live, ca marchait bien jusqu'à maintenant, mais bon pourquoi pas, tu aurais des infos sur le nat?
Merci
Emmanuel
- r600fr
fais un test de connexion sur ta 360 et regarde le resultat qu'il te donne pour le NAT, il vaut mieux etre "ouvert" que "modéré" ou pire "strict"
j'ai habité petit à SGDB puis plus tard à Savigny sur orge jusqu'à l'année dernière, j'ai de la famille aussi à Epinay. bref je suis du coin lol
j'ai habité petit à SGDB puis plus tard à Savigny sur orge jusqu'à l'année dernière, j'ai de la famille aussi à Epinay. bref je suis du coin lol
- portenawak
résolu, cela vient bien de la config nat de la console, de modéré je suis passé a ouvert (manip a faire pour ouvrir une DMZ dans la livebox) et la tout fonctionne.
Emmanuel
Emmanuel
- r600fr
cool alors
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Christian a écrit:cool alors
pourquoi ?
- r600fr
parce que tt fonctionne
- chris
- Membre HCFR
Christian a écrit:parce que tt fonctionne
yep, c'est vrai que j'ai pas mal galérer pour trouver la solution (merci portenawak), mais bon maintenant je peux me faire écraser par les pros et les champions de forza 2
- r600fr
r600fr a écrit:Christian a écrit:parce que tt fonctionne
yep, c'est vrai que j'ai pas mal galérer pour trouver la solution (merci portenawak), mais bon maintenant je peux me faire écraser par les pros et les champions de forza 2
re cool alors
- chris
- Membre HCFR
r600fr a écrit:Christian a écrit:parce que tt fonctionne
de rien
- portenawak
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|