Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Un "jeu" online gratuit pour tous

Message » 12 Juin 2005 11:11

Bon courage, le jeu s'est méchament complexifié ses derniers temps. Je trouvais déjà ca pas simple quand j'ai commencé, alors pour ceux qui débutent maintenant, j'imagine même pas...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Juin 2005 19:47

Je m'appelle "ptiJean" sur Battle Arenas (quelle surprise :lol: )
Je regarderai tout ça à partir de demain, merci !
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 12 Juin 2005 20:59

ogobert a écrit:Bon courage, le jeu s'est méchament complexifié ses derniers temps. Je trouvais déjà ca pas simple quand j'ai commencé, alors pour ceux qui débutent maintenant, j'imagine même pas...


Merci, je vais essayer de prendre un peu de temps prochainement pour découvrir tout ça.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 9:01

Ca y est, je suis inscrit et mes gladiatrices sont même toujours en vie après une nuit de combats :wink:

J'ai demandé mon intégration à la grande alliance :wink:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Juin 2005 9:16

La grande alliance, la grande alliance...comme tu y vas... :roll:



:idee:
Ah oui, finalement, ça le fait !...la grande alliance, c'est bien... :lol:

Bienvenue Aquamoeba... :wink:



-acmalko, rêve de grandeur-
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 14 Juin 2005 9:34

Ben pour l'instant j'ai du mal : chaque gladiateur a environ 35 points d'attaque, juste de quoi attaquer quelques débutants faiblards et les "entamer", mais ensuite je dois attendre une demie heure par point d'attaque (si j'ai bien compris) et hop même le débutant semble avoir retrouvé toutes ses forces.

J'ai l'impression de tourner en rond :o
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 11:58

ça fait ça au début, jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est surtout un jeu de gestion... :wink:

Allez, ne te décourage pas...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:01

Hein? Je pensais qu'on ne pouvait pas récupérer de points de vie dans l'arène?!? :o

Sinon, j'ai fait ma première victime, yek yek yek!!! 8)

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:02

No problemo, j'essaye déjà de cerner toutes les possibilités, mais 2 de mes 4 gladiateurs sont déjà à l'hosto.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:03

Ben si j'ai bien compris, même dans l'arène tu récupères 1 point d'attaque par demie heure.

Concernant les points de vie, tu en récupères aussi mais c'est beaucoup plus lent. Quand tu cliques sur un gladiateur il te dit +1 dans XX heures, et ce pour les PA et les points de vie.

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:23

Bon, ben bienvenue à tous !

Ne pas hésiter à créer au moins un glad pexeur afin de jouer souvent et de ne pas s'ennuyer. Et d'autres à votre convenance pour vraiment s'amuser.

En ce moment, j'ai l'impression qu'il faut privilégier Endurance pour rester assez longtemps dans l'arène et Rapidité pour frapper le plus possible.

Dur dur une fois passé les 10 kxp :-?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:26

C'est quoi un "glad pexeur" ?

Un gladiateur ou une gladiateuse qu'on utilise souvent, on tape, quitte à ce qu'il/elle meurt plus facilement ?

Car effectivement, après 1 jour j'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas jouer régulièrement, mais juste quand le gladiateur est "full", et là on tape on tape en espérant arriver à tuer quelqu'un, sinon ça ne sert à rien.
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:35

Disons que c'est un peu le principe. Mais les données ont changées recemment. En terme d'XP, c'est mieux de taper un gros bill sans le tuer que tuer un novice d'un coup :-?

Mais un template qui marche bien c'est :

Race Minotaure
Genre Masculin ou Féminin
Culture Taureaux Tempêtes
Force 09
Dextérité 16
Rapidité 16
Endurance 09

Tu le mets au baton, sans armure.

Puis tu montes le baton jusqu'à Niv. 3 ou 4 et ensuite tu grimpes la force de 1 et ensuite, l'endurance de 5 au moins en continuant à prendre 1 ou 2 niveaux de baton.

Tu minimaxe :lol:
En gros, tu montes les competences faibles au max (et donc les competences favorables au mini) lors de la création.
Les passages à un niveau superieur sont alros peu couteux. Ca doit être dans les 600 pour passer de 9 à 10 en Force pour ce template alors que pour passer de 9 à 10 en rapidité chez un orc par ex, c'est 1300 Xp ... d'où l'interêt de monter à la création les bonnes caractéristiques ;)

Mais il est possible de s'amuser en motant des glads un peu ... déséquilibrés, genre un nain hyper endurant mais lent comme un âne... mais tu joues moins souvent :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 13:52

J'ai pas eu accès au Minos au départ :cry:
Et pas con le minimaxe...

Une question: il y a moyen de recréer ses glads? Genre j'ai mis les stats comme une bite et je voudrais les refaires.

Sinon, j'ai fait ma deuxième victime YAHAAAAA!!! 8)
EDIT: je viens de faire ma 3è victime, un elf indemne tué en UN coup!! :o

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:10

Et comment on "privilégie" telle ou telle caractéristique chez un gladiateur pour rejoindre ton template, Lord ?
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message