Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 03 Aoû 2010 9:55

Je viens aussi de remarquer dans le online, qu'à partir du niveau 51, l'écusson devient une écriture romaine avec l'empreinte de naughty dog.

Je croyais à l'époque selon la new de PS3gen, que cette typologie était réservée aux membres exclusifs de l'équipe de Naughty Dog... :-? :roll:

A noter depuis la nouvelle mise à jour en 1.09, l'arrivée de 2 nouveaux personnages ennemies (niveau 70 requis :o )
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 15:28

çà fait un bail que je n'ai remis le online sur le jeu.....entre 2 ruées de BFBC2, je retenterais surement.....
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 1:41

TwiSteR_68 a écrit:çà fait un bail que je n'ai remis le online sur le jeu.....entre 2 ruées de BFBC2, je retenterais surement.....


Et bien c'est toujours aussi bon , il y a rien a faire j'arrive toujours pas a decroché de ce online , d'autant plus que maintenant il y a beaucoup de haut level ce qui donne en mise a sac des parties plus qu'endiablé :o l'autre jour j'y ai joué toute l'aprés midi et j'ai franchement pas vu le temps passer ( j'ai meme failli arriver en retard au boulot :mdr: ) .

En fait ce qui me manque le plus sur ce online c'est mes potes de jeu , Nicom , julian , negwe , elgwen , je suis le seul survivant du clan HCFR :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 10:17

Scream a écrit:
TwiSteR_68 a écrit:çà fait un bail que je n'ai remis le online sur le jeu.....entre 2 ruées de BFBC2, je retenterais surement.....


Et bien c'est toujours aussi bon , il y a rien a faire j'arrive toujours pas a decroché de ce online , d'autant plus que maintenant il y a beaucoup de haut level ce qui donne en mise a sac des parties plus qu'endiablé :o l'autre jour j'y ai joué toute l'aprés midi et j'ai franchement pas vu le temps passer ( j'ai meme failli arriver en retard au boulot :mdr: ) .

En fait ce qui me manque le plus sur ce online c'est mes potes de jeu , Nicom , julian , negwe , elgwen , je suis le seul survivant du clan HCFR :lol: :wink:


Tu m'as fait une invite l'autre jour, mais comme j'étais sur le solo, je n'ai pas répondu tout de suite... et j'ai répondu après et c'était trop tard.
Du coup je me suis fait du multi dans mon coin.

C'est vrai que c'est toujours aussi prenant, ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué, et je n'ai pas pour autant perdu la main. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 18 Aoû 2010 12:57

C'est pas grave julian :wink: ( pour me venger je te mettrais une plumer sur le multi de KZ3 :mdr: )

D'ailleur en parlant de ça , ça fait un moment que j'ai envie de refaire le solo mais a chaque fois que je lance le jeu c'est direction le multi :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 12:59

Scream a écrit:C'est pas grave julian :wink: ( pour me venger je te mettrais une plumer sur le multi de KZ3 :mdr: )

D'ailleur en parlant de ça , ça fait un moment que j'ai envie de refaire le solo mais a chaque fois que je lance le jeu c'est direction le multi :lol:


Moi je suis entrain de le refaire dans le mode le plus difficile... et bien c'est difficile... je suis mort je ne sais pas combien de fois :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 20 Aoû 2010 18:40

Un nouveau pack DLC de skins a fait son apparition depuis le 18/08/10 sur le playstation store à 2,99 euros ! :wink: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 18:42

TwiSteR_68 a écrit:çà fait un bail que je n'ai remis le online sur le jeu.....entre 2 ruées de BFBC2, je retenterais surement.....


Quand tu veux pour une virée U2 8)

Scream a écrit:Et bien c'est toujours aussi bon , il y a rien a faire j'arrive toujours pas a decroché de ce online , d'autant plus que maintenant il y a beaucoup de haut level ce qui donne en mise a sac des parties plus qu'endiablé :o l'autre jour j'y ai joué toute l'aprés midi et j'ai franchement pas vu le temps passer ( j'ai meme failli arriver en retard au boulot :mdr: ) .

En fait ce qui me manque le plus sur ce online c'est mes potes de jeu , Nicom , julian , negwe , elgwen , je suis le seul survivant du clan HCFR :lol: :wink:


Non t'es pas tout seul, je peux dépanner... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 19:00

J'ai faillis te rejoindre scream la dernière fois puis finalement y en a pleins qui ont debarqué sur BC2... Puis un autre jour j'ai mis la boite d'UC2 à coté de la PS3 mais encore une fois je me suis retrouvé sur BC2... Mais j'y suis presque encore un peu et je vais surement m'y mettre !

Ce qui me freine aussi un peu c'est d'être coupé dans mon élan par des grosses mises à jour à télécharger :-? Et vu combien je rale contre le mode "normal" de BC2 je risque d'avoir quelques soucis à me remettre au systeme de niveau de vie d'Uncharted qui force à arroser un max l'ennemi pour le tuer :x

Par contre le platforming, les stealth kill avec brisage de nuque, les chopages pour faire tomber et les multi kill à la grenade ça me manque :mdr: Y a aussi une tension plus importante dans UC2 car on joue en petit nombre sur une petite carte par rapport à BC2 ( meme si y a des modes escouade ). L'idéal ça serait de se retrouver au moins à 3 ( j'ai de bon souvenir des parties coop aussi ).

Sinon à mon avis je ferai vraiment pas honneur à mon ancien niveau dans le jeu après une si longue pause :oops:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 19:01

C'est quoi ton ID PSN ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 9:59

Scream a écrit:C'est quoi ton ID PSN ? :wink:


CoreMatrix :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 10:28

SI un petit coop à 3 vous dit, faite moi signe.
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait un :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 10 Sep 2010 21:23

Bon sympa ces petites parties du soir avec Elgwen , je me sens moins seul du coup . :lol:

Hier soir on a bien torché , meme si j'etais un peu naze , et surtout ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'occupe du tresor , ce n'est malheureusement pas toujours le cas .

Sinon elgwen je ne sais pas si tu as remarqué mais maintenant il y a de serieux clients sur le live , avec des niveaux XXX ( the legend 10 ) , je suis tombé sur lui un aprés midi , mon dieu j'ai cru mourir :o :mdr:
Faut quand meme passer un sacré bout de temps sur le jeu pour arriver a un tel niveau , deja que je peine a passer level VI et pourtant il m'arrive de faire des parties a 75000 dollars . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Sep 2010 9:34

Scream a écrit:Sinon elgwen je ne sais pas si tu as remarqué mais maintenant il y a de serieux clients sur le live , avec des niveaux XXX ( the legend 10 ) , je suis tombé sur lui un aprés midi , mon dieu j'ai cru mourir :o :mdr:
Faut quand meme passer un sacré bout de temps sur le jeu pour arriver a un tel niveau , deja que je peine a passer level VI et pourtant il m'arrive de faire des parties a 75000 dollars . :wink:


Rhooo, t'es sûr que c'est pas un zéro en moins plutôt... :mdr:
Parce que là c'est super fort (je ne fais au mieux que 22000 dollars :-? :roll: )
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:21

Non non c'est bien 75000 dollars , j'en ai été le premier surpris , c'etait le WE dernier , donc je pense qu'a ce moment la il y avait un WE double cash , ND aime bien en mettre de temps en temps . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message