Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 13 Sep 2010 19:27

Scream a écrit:C'est clair que c'est une chose que je deteste , les gars qui ne s'occupent pas du tout du tresor , mais qui soignent leurs kills . :evil:

Malheureusement comme sur beaucoup de live , UC2 n'echappe pas a la régle , meme si bien sur tout depend de l'equipe , alors il faut aussi savoir protéger le tresor et eviter un maximum que l'adversaire s'en approche , mais quand meme , parfois en revoyant certaines partie je me rend compte que beaucoup elimine un adversaire passe ensuite devant le tresor s'en le prendre et file au fin fond de la map pour faire d'autre kill a l'endroit de respawn :o chercher l'erreur . :roll:


Y a malheureusement pas d'erreur, comme il est dit ils soignent leurs stats et l'unique but est d'obtenir des grades de plus en plus haut et dur à obtenir... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2010 15:16

Salut à tous. :)

Il faut que je lâche un peu MW2 et que je revienne un peu vous voir. A chaque fois que j'allume la PS3, je vois scream connecté sur UC2. :mdr:

Le lag m'avait un peu saoulé la dernière fois que j'avais joué.
A voir si je le supporte mieux maintenant. 8)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 14 Sep 2010 17:40

didouche a écrit:Salut à tous. :)

Il faut que je lâche un peu MW2 et que je revienne un peu vous voir. A chaque fois que j'allume la PS3, je vois scream connecté sur UC2. :mdr:

Le lag m'avait un peu saoulé la dernière fois que j'avais joué.
A voir si je le supporte mieux maintenant. 8)


C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas mal joue a UC2 :mdr: mais bon c'est le seul jeu dont je ne me lasse pas , mais sympa que tu reviennes , si ca continue on va finir dans les jours qui viennent a reformer une nouvelle et belle equipe HCFR :D
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Sep 2010 18:39

C'est pour quand la soirée UC2? :o
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 14 Sep 2010 19:53

loolou44 a écrit:C'est pour quand la soirée UC2? :o


Quand tout le monde aura atteint mon niveau exceptionnelle :mdr:

Non sans rire bientot j'éspére , il faut que tout le monde soit dispo au bon moment et il faut surtout que l'on puisse se connecter a 5 sur une partie , et ça avec UC2 c'est une autre histoire :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Sep 2010 8:59

Scream, il suffit que tu envoie un message groupé à la liste d'invit et je répondrais naturellement présent...of course. 8) :wink:
A+
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:12

Corematrix a écrit:Scream, il suffit que tu envoie un message groupé à la liste d'invit et je répondrais naturellement présent...of course. 8) :wink:
A+


Bah je veux bien essayer ce soir .

J'enverrais une invite a tous ceux qui possedent encore le jeu : elgwen , nicom , corematrix , julian , didouche , ( loulou44 ? ) . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:26

Scream a écrit:
Corematrix a écrit:Scream, il suffit que tu envoie un message groupé à la liste d'invit et je répondrais naturellement présent...of course. 8) :wink:
A+


Bah je veux bien essayer ce soir .

J'enverrais une invite a tous ceux qui possedent encore le jeu : elgwen , nicom , corematrix , julian , didouche , ( loulou44 ? ) . :wink:


loolou44 y jouait hier soir, et rajoute costaud69 même si le jeu prend la poussière sur son étagère... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2010 12:08

on va se charger de depoussiérer notre Costaud69 :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Sep 2010 12:53

Moi je vais essayer de récupérer mon exemplaire que j'ai prêté à mon pote depuis 6 mois :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:10

BennJ 57 a écrit:Moi je vais essayer de récupérer mon exemplaire que j'ai prêté à mon pote depuis 6 mois :roll:


Ton pote est devenu un fan du jeu ou quoi :lol:

Mais se serait un plaisir de te voir revenir sur le jeu , j'aime bien prendre ta plaque :mdr: meme si sur UC2 il ni en a pas :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Sep 2010 15:08

Un brisage de nuque sur Uncharted 2 ça vaut bien un coup de couteau dans un FPS :mdr:

Hier j'ai vu loolou sur le jeu et j'ai hésité a tenter un join puis j'ai eu peur des complications...
-> Il faut attendre que la personne termine sa partie ( sinon pénalités ), y a le risque d'instabilité et il y a pas forcement de place si la personne est déjà avec une team ( 5 places par equipe ). Vaut donc mieux organiser un minimum l'évènement :idee: .
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2010 7:48

Le jeu en lui-même est toujours aussi nerveux mais alors c'est toujours autant la plaie pour rejoindre un groupe. J'ai accepté 10 fois l'invit de scream avant qu'on y arrive enfin mais en passant par l'invit du deuxième membre de l'équipe.
C'est quand même fabuleux qu'ils soient pas foutus de te faire rester dans un groupe de trois personnes. Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arreté d'y jouer pendant un certain temps.
Du coup quand j'ai vu l'heure tardive je suis parti un peu précipitamment. Désolé de vous avoir laché comme ça. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 16 Sep 2010 8:43

Loolou il est parti pas content hier je crois :lol: !

Moi j'ai littéralement transpiré sur toutes les parties... J'avais l'impression de devoir jouer 2 fois mieux que les adversaires pour avoir une chance de faire quelque chose. Vraiment plus intense que BC2 auquel je peux jouer avec 0,05% de ce que j'ai utilisé hier pour UC2 :mdr: ! Ca m'enerve quand même ces adversaires qui ont des booster handicapant et qui ont l'air de tenir bien mieux que nous... Mais bon y a certains kills incroyable de complexité qui font oublier les difficultés.

Pour se rassurer sur les inégalités il suffit de regarder ça : http://www.youtube.com/watch?v=_NCgxomHAIo ! J'y ai repensé hier quand le premier de notre equipe avec son petit level dans les 20 est arrivé premier... Il avait BRE(sil) en Tag ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2010 11:20

Super soirée hier soir , d'abord avec nicom et loulou qui le pauvre a pas mal souffert je crois qu'a la fin il etait HS :lol:

Ensuite avec elgwen et didouche , mais pour le probléme de connexion c'est en fait toujours le meme , et tout depend qui invite , mais dans tout les cas quand un ou plusieurs amis se rejoignent si ils arrivent aprés celui qui est deja connecté alors sa plante , le mieux dans ce cas la c'est de se deconnecter et se reconnecter .

Mais il est clair que la petitesse des maps rend ce jeu presque " trés physique " d'autant que comme deja dit les level sont trés haut maintenant , il faut donc etre trés rapide avec le pad , choisir une tactique de surprise et de contournement , et enfin aller chercher au plus vite les meilleurs armes de la map .

La derniére partie avec elgwen sur le Temple en est l'exemple parfait , des 2 cotés personne na rien laché de tout le match , il y avait une intensité incroyable et surtout tout le monde jouaient le tresor , les 40 derniéres secondes on etait a la limite de la rupture et de l'egalisation , mais finalement on a gagner :P c'est tout ce que j'adore sur UC2 . :D :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message