Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 30 Déc 2007 17:52

selon gamekult fevrier 2008
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:13

ah bah pil poil pour mon anniv alors :) :) :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:20

ça va etre dur de tenir jusqu'a là avec Uncharted.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Déc 2007 18:27

certes lol
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 03 Jan 2008 16:51

J'en suis à la rivière... chapitre 12.
J'ai essayé une bonne vingtaine de fois de passer rapidement (j'en suis au moment où il y a mec avec un lance roquette qui me canarde). J'arrive à monter jusque vers le dernier déversoir, mais je me fais toujours étendre...

Faut il que je commence par me charger du monsieur au lance roquette avant ou pas ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:20

les lanceurs de requette, c'est en général mes premieres cibles (avec aussi les mecs qui ont les desert eagle visée laser qui te font des headshot)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 04 Jan 2008 5:22

J'ai enfin eu le temps de terminer Uncharted à l'instant, en 10 heures et en mode normal, avec 37 trésors trouvés. :D
Aucun freeze, aucun bug à déplorer, si ce n'est l'affichage des textures du décors un poil tardives à la fin des cinématiques... Rien de rédhibitoire donc ! :mdr:
J'ai adoré le scénario, l'ambiance, le charisme des persos...
J'ai un peu moins aimé le manque de liberté et l'affichage parfois vraiment trop sombre, pas très pratique avec un projecteur calibré pour les séances ciné !! :wink:
A possèder absolument !!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 04 Jan 2008 12:04

en tout cas, un tres bon point pour le son de ce jeu. Les mùusique sont vraiment dans l'esprit et contribuent pas mal a l'ambiance, et l'encodage est nbickel - on a le choix entre du PCM 5.1, Dolby Suround, Dolby Digital et meme DTS :)

Perso, je n'ai pas vu en cbien de temps j'ai finit le jeu, mais une chose est sur, c'est que je n'ai meme pas recup 20 tresors :p (faut dire, ça sert pas a grd chose :p )
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 04 Jan 2008 12:36

krisscore a écrit:J'ai enfin eu le temps de terminer Uncharted à l'instant, en 10 heures et en mode normal, avec 37 trésors trouvés. :D
Aucun freeze, aucun bug à déplorer, si ce n'est l'affichage des textures du décors un poil tardives à la fin des cinématiques... Rien de rédhibitoire donc ! :mdr:
J'ai adoré le scénario, l'ambiance, le charisme des persos...
J'ai un peu moins aimé le manque de liberté et l'affichage parfois vraiment trop sombre, pas très pratique avec un projecteur calibré pour les séances ciné !! :wink:
A possèder absolument !!


Cool , je vais bientot pouvoir l'acheter en okaz alors :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Jan 2008 14:14

Aucun risque de voir mon exemplaire sur les étalages de notre magasin de jeux video de Montelo, autant le garder ou le vendre sur le net, au prix où ils reprennent les jeux... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 04 Jan 2008 14:40

krisscore a écrit:Aucun risque de voir mon exemplaire sur les étalages de notre magasin de jeux video de Montelo, autant le garder ou le vendre sur le net, au prix où ils reprennent les jeux... :wink:


damned :lol:

Cela dit, vu le prix qu'ils revendent les jeux d'okaz :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Jan 2008 19:42

Vi c'est bien pour ça que je préfère le vendre par mes propres moyens, la culbute qu'ils font avec l'occase est à la limite de l'indécence !!

Remarque, ici aussi on voit fleurir des prix très proches du neuf, les jeux PS3 ont visiblement la côte. :(
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 07 Jan 2008 13:24

Danam a écrit:
Dirty Vincent a écrit:A noter que j'ai eu un freeze (
Hidden Text:
pendant la poursuite avec les zombies
)...


:o exactement pareil ! :o j'ai prété mon exemplaire à mon boss et il a eu le freeze aussi !
je pensais à ma PS3 trop chaude mais visiblement c'est le jeu ;)


Je viens de passer ce cap sans aucun soucis. J'ai pas du prendre le bon chemin, celui du freeze :lol:

Purée... ils sont coriaces
Hidden Text:
les zombies
et presque plus intelligent que les humains ! Jusqu'à maintenant je me contentais de tuer calmement, les uns après les autres mes ennemis au coup par coup dans la tête (la pluspart du temps, faut économiser les cartouches), mais là maintenant, je suis en train de prendre l'option sulfateuse :-?
C'est beaucoup moins drôle et bien plus stressant, je trouve.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Jan 2008 14:42

Hidden Text:
Le passage dans la salle électrique avec la lumière d'alarmes rouges est hyper stressant, ces cons arrivent de partout!
:o :mdr:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 07 Jan 2008 15:17

Iceman_TTH a écrit:
Hidden Text:
Le passage dans la salle électrique avec la lumière d'alarmes rouges est hyper stressant, ces cons arrivent de partout!
:o :mdr:


Vi vi... j'ai abandonné ce week-end, quand je me suis fait attaquer par la
Hidden Text:
troisième vague de Zombies
après avoir enclencher le second interrupteur. J'ai failli éclaté ma manette au sol quand à cause de cette putain de caméra, je n'ai pas réussi à me réfugier près de l'interrupteur pour reprendre un peu mon souffle... :lol: :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message