|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Vanquish [360, PS3]
Reçu hier, j'attaque ce soir
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Gotlib a écrit:Reçu hier, j'attaque ce soir
Tu l'as pas reçu d'un mag anglais, par hasard ?
Parce que j'attends toujours ma commande de zavvi, expédié le 21/10
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Reçu effectivement de Zavvi hier soir et avec beaucoup de chance.
Le paquet était éventré, quelqu'un avait vérifié ce qu'il y avait à l'intérieur et même pas rescotché, rien du tout !
Noel approche et ça va empirer
Le paquet était éventré, quelqu'un avait vérifié ce qu'il y avait à l'intérieur et même pas rescotché, rien du tout !
- Gotlib
Gotlib a écrit:Reçu effectivement de Zavvi hier soir et avec beaucoup de chance.
'tain, ça me fait peur !!!!
Avec le pot que j'ai, le mien va être volé. Tu l'avais commandé quand, le tien ? Il a mis combien de temps ?
C'est fini pour moi, zavvi. Vanquish était ma dernière commande (12 jours de délai and stil counting ... )
- manuxs
le maxi que j'ai eu chez zavvi c'est 15 jours donc patiente encore un peu.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
manuxs a écrit:Gotlib a écrit:Reçu effectivement de Zavvi hier soir et avec beaucoup de chance.
Avec le pot que j'ai, le mien va être volé. Tu l'avais commandé quand, le tien ? Il a mis combien de temps ?
C'est fini pour moi, zavvi. Vanquish était ma dernière commande (12 jours de délai and stil counting ... )
Commandé le 20/09, expédié le 22/10 et reçu le 02/11.
- Gotlib
Gotlib a écrit:Commandé le 20/09, expédié le 22/10 et reçu le 02/11.
A peu près comme moi (pour la commande et l'expédition). A voir pour la réception ...
- manuxs
manuxs a écrit:Gotlib a écrit:Reçu effectivement de Zavvi hier soir et avec beaucoup de chance.
12 jours c'est pas la mort non plus, si ? T'as payé ton jeu presque moitié moins cher qu'en France non ?
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Interview d'Atsushi Inaba de Platinium Games , ICI
Il était présent à la Paris Games Week. Dommage je l'ai raté. Il avait plusieurs présentations le samedi mais le matin et le soir
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Oui , il me semble qu'il s'est montré plusieurs fois pendant l'évènement
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Sopor;, t'as pu avancer un peu sur le jeu???? Quelles sont tes impressions alors?
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
J'en suis à l'acte 2. J'ai fait un rapide review plus haut. Je m'y remets ce soir (les deux derniers jours c'était Rock Band 3)
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Yes, j'ai bien lu ta première review . Mais je pensais que tu avais plus avancé entre temps. Les murs invisibles ne t'ont pas géné jusqu'à présent?
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
J'ai commencé Vanquish en mode hard, mais j'avoue m'être fait démonté violemment. Suite à cela j'ai repassé le jeu en normal histoire de ne pas m'en dégoûter. Je dois être vers le milieu du jeu et, avec la customisation des armes je commence à mon tour à vraiment démonter. Du coup je trouve que le jeu devient vraiment trop simple! J'hésite donc à le remettre en hard. Il est clair qu'en plus des armes surpuissantes, le fait de maitriser le gamplay est un gros atout. Arriver à faire ce que je veux me procure un grand plaisir! Vraiment je m'éclate bien. C'est juste cette histoire de difficulté qui me semble bizzare...
Alors vous autres joueurs de Vanquish quel avis?
Alors vous autres joueurs de Vanquish quel avis?
- coolpixel
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |