Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Warhawk [PS3]

Message » 12 Nov 2007 1:06

salut a tous deja vive warhawk ! meme si j'ai pu y jouer a peine une semaine, aprer il y a eu la premiere mise a jour pour que "tout le monde y ai acces" sauf moi ! donc voila je voulais demander si parmis vous il y en a qui sont chez AOL avec une aolbox conectée par rj45 et qui peuvent y jouer, j'ai posté mon probleme sur beaucoup de forums on me repond toujours "prend free ca marche, aol c'est nul" bref inutil...

ps : je peux creer des parties de 12 joueurs et y acceder mais pas me conecter aux parties existantes (j'ai passé des heures a essayer de me conecter en vain...)
ps2 : je peux plus y jouer depuis la premiere mise a jour c'est a dire a peine une semaine apres sa sortie sur le store...j'ai deja tenté de suprimer, reinstaller, avec, sans la mise a jour et cela ne fonctionne pas, cela doit surrement venir du modem...

en esperant avoir un peu d'aide meme si ce n'est pas l'endroit, bonne soirée a tous !
chris45250
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Déc 2006 4:18
  • offline

Message » 12 Nov 2007 1:15

As tu cherché ou posé ta question içi :

http://www.wlanpsp.fr/forum/index.php?showforum=48
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 12 Nov 2007 1:19

non, je ne connaissais pas, merci je vais tenter ma chance ici aussi :D

voila, post redigé merci du coup de pouce :wink:
chris45250
 
Messages: 33
Inscription Forum: 14 Déc 2006 4:18
  • offline

Message » 14 Nov 2007 21:35

Bon ben j'viens de me faire sortir du tournoi européenn ... 9iéme du groupe C, a 4 places de la finales française ... Snif !


Dommage que c'étais du deathmatch frappe urbain, j'aurai préféré un mode CDD.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Nov 2007 0:35

iceberg a écrit:Bon ben j'viens de me faire sortir du tournoi européenn ... 9iéme du groupe C, a 4 places de la finales française ... Snif !


Dommage que c'étais du deathmatch frappe urbain, j'aurai préféré un mode CDD.


Il y a des tournois :o
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 15 Nov 2007 2:24

Oui sur le forum de la communauté officiel playstation :

http://community.eu.playstation.com/
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 22 Nov 2007 11:53

Bonjour,

Je possède warhawk sur ma ps3 (version psstore), je voulais savoir si je vendais ma console si le nouvel utilisateur avec ses propres identifiants pourrait jouer au jeu sur le dur?

Par avance, merci.

@+
hawk11
 
Messages: 306
Inscription Forum: 22 Nov 2004 20:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme