Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 30 Sep 2008 14:17

Ayreon a écrit:Croix.
A voté :mdr:

PS: même encore aujourd'hui, je joue toujours qvec la croix dans un jeu au pad.


c'est ça de posseder un La_PS3_Célavenir.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Sep 2008 17:19

en même temps j'ai toujours trouvé les manettes xbox horribles, d'ailleurs à l'époque de la X Box première du nom, elles étaient source de moqueries :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2008 18:16

Ben ouais, l'esthetique, le plus important pour un vrai gamer.
ça me fait penser aux possesseurs de wii qui s'extasie sur les forums "ça y est je l'ai, elle est trop bêêêlleuh !!!"

Supaireuh, quoi.

j'ai testé la croix sur wipeout et effectivement, ça comfirme que le stick et juste a la ramasse. J'ai battu mon temps sur tout les circuits.
A choisir je prefere que l'on se moque de ma manette plutot que de mes doigts atrocement mutilés.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Sep 2008 18:18

Tiens,d'ailleur, je sais pas pourquoi tu en es venu a critiquer la manette xbox.
la manette ps3 est pour moi, comme pour d'autre apparement, une torture pour jouer.
Pas par rapport a la manette xbox, hein. juste une torture tout court.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 30 Sep 2008 18:42

GJT MatiouzTone a écrit:Tiens,d'ailleur, je sais pas pourquoi tu en es venu a critiquer la manette xbox.
la manette ps3 est pour moi, comme pour d'autre apparement, une torture pour jouer.
Pas par rapport a la manette xbox, hein. juste une torture tout court.


Ca c'est clair, pourtant joueur PS à la base (ps1 puis 2), le jour ou j'ai eu une 360, me suis demandé pourquoi sony nous avait fait une manette aussi pourrie et surtout, pourquoi ils persistaient. C'est un coup à rester bloqué les doigts crispés ces manettes, sans parler des ampoules, des gâchettes merdiques...

Si seulement M$ pouvait nous sortir un dongle USB pour relier une manette de 360 sans fil à la PS3, comme sur PC... !!!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Sep 2008 20:04

Parce que le client sony aime pas le changement, il aime les suites et la prise en main foireuse.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 30 Sep 2008 20:27

effectivement c'est bcp plus efficace a la croix.
J'en suis au 5eme niveau ....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2008 22:02

j'en suis venu à parler de la manette xbox car on parlait des qualités de la manette ps3 décriée par certains. alors que moi franchement les manettes de microsoft je les trouve juste injouables sur certains jeux (maudite croix). par contre, j'ai toujours aimé les manettes sony depuis la PS1, même s'ils font chier avec le siaxsis puis la dual shock 3 (peuvent pas faire 2 en 1 :-? )
en tout cas, la croix de la manette PS3 c'est parfait pour PES...et pour Wipe Out HD donc :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2008 22:13

ahh les habitudes (même mauvaises) ont la vie dure.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 30 Sep 2008 22:17

Ihsahn a écrit:
stefsamy a écrit:
nass06 a écrit:Y'a une démo de wipeout sur ps3? Je crois pas, et d'ailleurs je trouves cela dommage.

Je parlais de la démo de F-0 ;)

Y a une demo de F-Zero sur le PSN ? :o
T'es sur de pas confondre avec un WO- like sorti cet été ?


Au temps pour moi, j'ai confondu avec Fatal inertia, sombre bouze, pardon !
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Sep 2008 23:14

stefsamy a écrit:
Ihsahn a écrit:Y a une demo de F-Zero sur le PSN ? :o
T'es sur de pas confondre avec un WO- like sorti cet été ?


Au temps pour moi, j'ai confondu avec Fatal inertia, sombre bouze, pardon !

Je me disais aussi :lol:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 01 Oct 2008 8:40

jujulolo a écrit:effectivement c'est bcp plus efficace a la croix.
J'en suis au 5eme niveau ....


Marrant j'ai posé la question il a quelques jours, personne n'a répondu :o

Idem pour le recensement des pseudos, aucune réponse. Sympathique ici, vous le dites si vous préférez rester entre vous ...

Bon, on a tous toujours joué avec la croix sur les wipeout, donc j'avais commencé comme ça. Et puis j'ai opté pour l'analogique : je bats mes temps à plate couture avec l'analogique. On prend les virages de manière beaucoup plus large, mais certes moins précise ...
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 8:45

deep a écrit:
jujulolo a écrit:effectivement c'est bcp plus efficace a la croix.
J'en suis au 5eme niveau ....


Marrant j'ai posé la question il a quelques jours, personne n'a répondu :o

Ben j'ai juste testé hier soir donc..

Idem pour le recensement des pseudos, aucune réponse. Sympathique ici, vous le dites si vous préférez rester entre vous ...

Il y a la liste des pseudos là:

viewtopic.php?f=1159&t=29850227


Bon, on a tous toujours joué avec la croix sur les wipeout, donc j'avais commencé comme ça. Et puis j'ai opté pour l'analogique : je bats mes temps à plate couture avec l'analogique. On prend les virages de manière beaucoup plus large, mais certes moins précise ...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2008 9:25

jujulolo a écrit:
deep a écrit:
jujulolo a écrit:effectivement c'est bcp plus efficace a la croix.
J'en suis au 5eme niveau ....


Marrant j'ai posé la question il a quelques jours, personne n'a répondu :o

Ben j'ai juste testé hier soir donc..

Idem pour le recensement des pseudos, aucune réponse. Sympathique ici, vous le dites si vous préférez rester entre vous ...

Il y a la liste des pseudos là:

viewtopic.php?f=1159&t=29850227


Bon, on a tous toujours joué avec la croix sur les wipeout, donc j'avais commencé comme ça. Et puis j'ai opté pour l'analogique : je bats mes temps à plate couture avec l'analogique. On prend les virages de manière beaucoup plus large, mais certes moins précise ...


Base de données incompléte, car je n'en fait pas partie :mdr:
Et pourtant à une époque j'avais demandé comment faire pour me rajouter dans la liste :wink:
Sinon mon pseudo n'est pas compliqué, c'est le meêm que celui de HCFR....julianf :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 01 Oct 2008 10:58

moi je continue avec la croix car enfin je fais des médailles d'argent en difficulté moyenne...en venom :lol: 8) alors qu'avec le stick :roll:
mon pseudo : sopor78.
par contre, le online était un peu relou hier. on était complet sur un tournoi et ça partait pas à moins que ce soit un problème avec le joueur qui crée la partie :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message