Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jijiperso et 4 invités

colorhcfr!!!

Message » 28 Juil 2005 17:39

salut ce colorhcfr m intrigue enormément je possede 2 videoprojecteur un toshiba mt100 avec le firm 4.3 du x1 et un optoma h30.

apparament le colorhcfr est terminé mais reservé au menbre peut on compter avoir les plans du colorhcfr moi je possede deja colofacts sur mon pc est ce que je pourrais calibrer mon mt100 et mon h30 sans probleme.

y aura t il une vente au non menbre et a quel prix?

y aura t il une page web expliquant le mode de fonctionnement et les plans pour le realiser soi meme?

pourrai je calibrer mes 2 videoprojecteurs avec le colrhcfr?

merci
THXEX

Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:56

Message » 28 Juil 2005 17:45

à 15€ la cotisation, tu aurais toutes les réponses ! :lol:

C'est pas grand chose 15€ ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 28 Juil 2005 18:10

avant de devenir menbre je voulais savoir si ce que je demandais etais possible si c est le cas je prendrais les disposition qui s impose.
THXEX

Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:56

Message » 28 Juil 2005 18:35

Moi j'hésite à cotiser aussi . Mais à combien revient ce colorimètre ??
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 28 Juil 2005 18:52

Il n'y a donc que l'appat du gain financier qui vous motive à adhérer ? :o

Vous ne profitez donc jamais du forum et des intervenants, des infos et que cela vous aurait permit un quelconque gain ? :roll: :wink:

Et tous ça, ça ne vaut pas déjà les 15€ de la cottiz ? :o
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 28 Juil 2005 19:01

allucinéma a écrit:Il n'y a donc que l'appat du gain financier qui vous motive à adhérer ? :o

Vous ne profitez donc jamais du forum et des intervenants, des infos et que cela vous aurait permit un quelconque gain ? :roll: :wink:

Et tous ça, ça ne vaut pas déjà les 15€ de la cottiz ? :o

Pas mieux... :wink:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 28 Juil 2005 19:01

+1 pour Allu ;)
Bod

Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52

Message » 28 Juil 2005 19:04

En fait ce sont certainement les mêmes personnes qui disent qu'ils paient trop d'impôt... :roll:
On profite des infrastructures, mais on veut surtout pas en payer le coût :mdr:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 28 Juil 2005 19:06

Olala faut arréter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette histoire on ne peut pas poser une simple questions à laquelle une réponse simple aurait pu m'aider ??

C'est dingue ça !
Je veux juste savoir à combien reviens ce colorimêtre c'est tout, ce n'est pas spécialement ça qui me motive pour adhérer vu qu'à mon avis ce sera trop pour mon budget. C'est surtout la rubrique petites annonces qui m'interresse et aussi aider le développement du site mais c'est pas grave :(
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 28 Juil 2005 19:08

Et bien dans ce cas, tant mieux Kakario.
Et excuse nous alors d'avoir râler. Mais de temps en temps cela nous soulage :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 28 Juil 2005 19:09

KAKARIO a écrit:Moi j'hésite à cotiser aussi

J'aimerais bien savoir ce qui te fait "hésiter"... :wink:

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 28 Juil 2005 19:15

KAKARIO a écrit:Olala faut arréter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette histoire on ne peut pas poser une simple questions à laquelle une réponse simple aurait pu m'aider ??

C'est dingue ça !
Je veux juste savoir à combien reviens ce colorimêtre c'est tout, ce n'est pas spécialement ça qui me motive pour adhérer vu qu'à mon avis ce sera trop pour mon budget. C'est surtout la rubrique petites annonces qui m'interresse et aussi aider le développement du site mais c'est pas grave :(

Il revient à pas cher et il a été développé avec beaucoup d'attentions et de passion par des forumeurs... :roll: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 28 Juil 2005 19:25

Bon, pour l'instant, on est en phase préliminaire d' "industrialisation" (si on peut dire ;) ). La première série sera réservée aux membres. Après, on verra s'il y en a d'autres, et dans quelles conditions. Je ne dirais rien du prix, c'est en discussion dans le forum asso. En tout cas, ce n'est pas un gros investissement financier, c'est à la portée de toutes les bourses (au moins de celles qui ont 15 euros pour adhérer à l'asso, ceux qui n'ont même pas ça sont trop pauvres pour se l'offrir ;) :lol: ).

En fait, le vrai investissement est ailleurs: ce n'est qu'un outil, donc il faut apprendre à s'en servir correctement, et ça prend du temps... autant en lecture, en réflexion, qu'en essais de manipulation. Bref, de longues heures en perspective, et pour un résultat qui ne sera jamais qu'à la hauteur du talent de l'opérateur ;)

A bientot
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 28 Juil 2005 19:34

Salut ;)

A noter qu'il y aura bientot une page web pour ceux qui veulent se le faire eux même... Bien sur ca reviens plus cher, mais il y a surement des bricoleurs impatients.

--Patrice

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 28 Juil 2005 19:58

En tout cas je n'aurais qu'une chose à dire sur le prix de colorhcfr et de la sonde, c'est qu'il n'est pas à la hauteur de l'investissement humain que les personnes, qui ont développées ce projet, ont passés. Et je peux vous dire, sans m'avancer, que ce projet a demandé et demande encore beaucoups de travail pour pouvoir l'amener à son terme.
C'est quand même malheureux d'entendre des gens dire qu'ils hésitent à mettre 15 euros pour aider au développement d'une association dont t'ils profitent sans nulle doute tout au long de l'année.
Et ce qui m'exaspère encore plus c'est de voir ces même personnes faire des calcules pour savoir s'il vont pouvoir rentabiliser leur "investissement astronomique de 15€" et ainsi profiter au maximum du travail, la plupart du temps bénévole, pour un minimum d'argent :x :x

sur ce, je vous laisse, il faut que j'aille compter mes petits pour rentabilisé mon investissement :mdr:

A+, Nico.
Nicco32

Inscription Forum: 21 Avr 2004 15:31

Retourner vers Le ColorHCFR