Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Colorimètre CGIII - (Résumé Page 1 ! )

Message » 03 Juil 2007 21:22

hey cool les gars on est pas à quelques jours près... :wink:
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juil 2007 22:20

DavidML a écrit:Ben, On la trouve quelque part cette liste par ordre de livraison (ou Paiement)?


oui chez moi :mdr:

Honnêtement je ne veux pas donner de liste car cela va à coup sur nous valoir des remarques du genre ‘j’ai payé avant truc mais lui il a reçu ça sonde avant moi :cry:

Il y a 3 monteurs avec 110 sondes à faire et la liste est en fonction des paiements mais aussi en fonction de la situation géographique de chacun et après nous c’est pas nôtre boulot non plus donc on fais cela au plus vite mais aussi aux rythme de nos vie (je dis cela surtout pour les autres car moi je suis célibataire :cry: donc plus facile pour moi de donnés de mon temps les week-ends :-? )

Mais pour vous situer un peu quand même :wink: la première personne a payé le 11 avril et la dernière n’a pas encore payé.

Désolé mais c’est comme cela que l’on a géré la CG d’avant et tout le monde à u son colo donc patience.
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 04 Juil 2007 0:13

Euh, c'était juste une 'tite blague, je voulais pas énerver les monteurs :wink:
On ne vous remerciera jamais assez je crois pour le boulot que vous faites pour nous.

M'en fous moi de la recevoir demain ou dans un mois. Le principal c'est d'avoir une super sonde de la mort qui tue pour un prix de folie :mdr:

Bon, d'accord, je fais un peu de lèche... mais peut-être que ça plaidera un peu en ma faveur 8)

Désolé... j'suis plus là...
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 04 Juil 2007 14:22

aymerickl a écrit:Euh, c'était juste une 'tite blague, je voulais pas énerver les monteurs :wink:
On ne vous remerciera jamais assez je crois pour le boulot que vous faites pour nous.

M'en fous moi de la recevoir demain ou dans un mois. Le principal c'est d'avoir une super sonde de la mort qui tue pour un prix de folie :mdr:

Bon, d'accord, je fais un peu de lèche... mais peut-être que ça plaidera un peu en ma faveur 8)

Désolé... j'suis plus là...


Super, aymerickl donne son tour pour la recevoir dans un mois :lol: :lol: :lol:

+1 pour la remarque, vu comment je fais un soudure je tire mon chapeau aux monteurs !
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Sonde reçue !!!

Message » 04 Juil 2007 15:18

J'ai reçu ma sonde ce matin. Travail soigné.
C'est impeccable et ça mériterait un petit logo HCFR.
Merci à tous ceux qui sont impliqués dans cet énorme travail.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 05 Juil 2007 14:42

vinny_27 a écrit:
DavidML a écrit:Ben, On la trouve quelque part cette liste par ordre de livraison (ou Paiement)?


oui chez moi :mdr:

Honnêtement je ne veux pas donner de liste car cela va à coup sur nous valoir des remarques du genre ‘j’ai payé avant truc mais lui il a reçu ça sonde avant moi :cry:

Il y a 3 monteurs avec 110 sondes à faire et la liste est en fonction des paiements mais aussi en fonction de la situation géographique de chacun et après nous c’est pas nôtre boulot non plus donc on fais cela au plus vite mais aussi aux rythme de nos vie (je dis cela surtout pour les autres car moi je suis célibataire :cry: donc plus facile pour moi de donnés de mon temps les week-ends :-? )

Mais pour vous situer un peu quand même :wink: la première personne a payé le 11 avril et la dernière n’a pas encore payé.

Désolé mais c’est comme cela que l’on a géré la CG d’avant et tout le monde à u son colo donc patience.


Pas de problème les gars! Allez-y à votre rythme! :wink:
C'est déjà super sympa de prendre de votre temps et de gérer tout ça surtout qu'il y en a qui n'ont pas respectés la CG!
Merci à vous! :wink:
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 05 Juil 2007 21:55

sorcer1 a écrit:il y en a qui n'ont pas respectés la CG!
Merci à vous! :wink:


et les retardataires dans mon genre les remercient ;) pas autant que les monteurs... mais quand meme un p'tit peu


bon courage pour les soudures...
sokaris
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Nov 2006 12:48
  • offline

Message » 09 Juil 2007 15:23

hello a toussssssss :D

pas de nouvelles de nos petits bijoux ????????



amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 09 Juil 2007 17:10

blues a écrit:hello a toussssssss :D

pas de nouvelles de nos petits bijoux ????????



amicalement blues


+1000 ?
Sucette93
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Mar 2006 16:56
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Juil 2007 10:15

Envoi ce jour des colorimètres suivants :

nareciss
larny1
nusul
shubaka
Pascal_2
Puje
albo60
homecinema51
stephlouv
sorcer1
Xavi33
493124

Merci de confirmer la bonne réception SVP

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 10 Juil 2007 15:31

Juste un grand remerciement pour le boulot énorme que ça doit représenter, sans compter la pression des uns et des autres pour l'avoir au plus vite :mdr:
Bob3335
 
Messages: 294
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Localisation: Proche de Rennes
  • offline

Message » 10 Juil 2007 16:52

Bob3335 a écrit:Juste un grand remerciement pour le boulot énorme que ça doit représenter, sans compter la pression des uns et des autres pour l'avoir au plus vite :mdr:


C'est clair .. beau boulot !!! je me suis inscrit a cette CG le premier (ou vraiment 1 des premiers) le 10 Avril, avec le cheque envoye dans la foulee ... j'espere ne pas etre le dernier a le recevoir quand meme :)
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juil 2007 20:36

encore un peut de patience :lol:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 11 Juil 2007 0:16

fboss a écrit:
Bob3335 a écrit:Juste un grand remerciement pour le boulot énorme que ça doit représenter, sans compter la pression des uns et des autres pour l'avoir au plus vite :mdr:


C'est clair .. beau boulot !!! je me suis inscrit a cette CG le premier (ou vraiment 1 des premiers) le 10 Avril, avec le cheque envoye dans la foulee ... j'espere ne pas etre le dernier a le recevoir quand meme :)

C'est là que paypal fait des miracles niveau rapidité :mdr:
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2007 13:56

Envoi ce jour des colorimètres suivants :

MarcVDL
FreqResPlot
Lukyfish
meno
ReplayMan
MoBO
Le Dom
Camino
sebos666

Merci de confirmer la bonne réception SVP

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message