Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jaoued et 20 invités

Générateur HCFR - Les codes IR

Message » 20 Avr 2006 19:30

bon j'ai verifier si ma led IR emettais bien avec les bon conseil de KI et c'est le cas :P :P
c'est deja pas mal :mdr: :mdr:
j'ai tester les code denon ici present , mais rien n'y fais , ma sonde ne pilote pas mon lecteur :evil: :evil:
j'ai essayé de lui soumettre mes codes de telecommande , il me dit "code correct " mais il ne se passe rien quand je le teste en "envoi de code " .
c'est bizzare non ?
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 20 Avr 2006 19:34

Bon tu as un mp mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Tu peux poster le code "chapitre suivant" que tu as appris ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 20 Avr 2006 20:14

ayé j'ai trouvé d'ou vient mon probleme :mdr: en faite , et je ne sais pas pq , j'ai une telecommande universel kameleon 10 , j'ai cette TLC car elle as un deport IR qui me permet de commander mes appareil une fois l'ecran baissé ( mon ampli et mon dvd sont caché par l'ecran une fois celui ci baissé et l'IR ne passe plus )et quand je retire le deport IR de mon DVD la sonde fonctionne , elle me le pilote bien et des que je le remet pres de mon recepteur IR du dvd , la sonde est comme perturbé et ne le pilote plus ,etonnant
donc faudra que j'ote mon deport pour faire mon calibrage

merci a toi ki pour tes reponses super rapide :wink: :wink:
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 20 Avr 2006 20:37

merci bcp KI pour le MP, tout c'est bien passé :wink: :wink:
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:47

cherche code IR pour mon lecteur harman kardon DVD25, je n'arrive pas a en trouvé
merci ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 27 Juil 2006 7:01

aldo a écrit:cherche code IR pour mon lecteur harman kardon DVD25, je n'arrive pas a en trouvé
merci ;)
Aldo


Tu n'as pas moyen de les reprendres a partir des ccf pronto avec le soft?

http://www.remotecentral.com/files/ind-19.htm
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 27 Juil 2006 11:44

A vrai dire je suis plutot nul sur ce site, je vois bien le zip en question mais je ne peut pas télécharger, tu n'aurais pas un lien direct des pages suivante?
là je suis sur cette page pour info aprés je ne sait pas quoi choisir :(:
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... rea=pronto
en te remercient ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 27 Juil 2006 12:08

lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 27 Juil 2006 12:14


merci c'est trés gentil ;)
donc j'ai récupéré le ZIP et dedant j'ai un fichier ccf, que dois je faire avec?
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 27 Juil 2006 13:26

Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 27 Juil 2006 13:31

Ki a écrit:Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?


Dans mon cas, j'ai un denon 1920. Je fais faire l'acquisition par la sonde. Cela fonctionne mais dès que je vérifie le code, la vérification echoue => Code trop long....

Des idèes...
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2006 13:35

homeCinema666 a écrit:
Ki a écrit:Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?


Dans mon cas, j'ai un denon 1920. Je fais faire l'acquisition par la sonde. Cela fonctionne mais dès que je vérifie le code, la vérification echoue => Code trop long....

Des idèes...


N'y aurait-il pas un caractère parasite dans le code (blanc ou merdouille de ce style) ? :-?
noname
 
  • offline

Message » 27 Juil 2006 13:36

Ki a écrit:Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?

salut Ki ;)
je vais récupéré prontoedit
je n'est pas essayé l'aprentissage j'ai pas encore regardé comment on faisait celà :)
merci beaucoup
Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 27 Juil 2006 16:35

noname a écrit:
homeCinema666 a écrit:
Ki a écrit:Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?


Dans mon cas, j'ai un denon 1920. Je fais faire l'acquisition par la sonde. Cela fonctionne mais dès que je vérifie le code, la vérification echoue => Code trop long....

Des idèes...


N'y aurait-il pas un caractère parasite dans le code (blanc ou merdouille de ce style) ? :-?


Je vais vérifier...
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2006 18:36

homeCinema666 a écrit:
Ki a écrit:Tu récupères Prontoedit, tu ouvres le ccf avec et tu cherches les codes qui vont bien (il faut double cliquer sur les touches de mémoire).

Sinon tu as essayé l'apprentissage ?


Dans mon cas, j'ai un denon 1920. Je fais faire l'acquisition par la sonde. Cela fonctionne mais dès que je vérifie le code, la vérification echoue => Code trop long....

Des idèes...

Tu peux poster le code que ça te sors ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message