Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Location sonde sur région parisienne?

Message » 04 Fév 2021 10:32

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si vous savez où je pourrais trouver une sonde à louer sur la région parisienne (à un tarif raisonnable ?

Je voudrais améliorer le rendu de mon vidéoprojecteur Optoma HD600X. J'ai déjà une belle image mais à l'œil impossible de supprimer le trop de jaune que j'ai sur certaines scènes.

J'imagine que ça pourrait être très positif.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Deandar1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2021 10:30
  • offline

Message » 04 Fév 2021 10:35

Hello
A mon avis il vaut mieux passer par un achat.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14415
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Fév 2021 17:11

sur http://www.leboncoin.fr tu devrais trouver des locations de sonde.
Qu'entends-tu par prix raisonnable ?
Mais je suis d'accord avec Gort'h, un achat est préférable mais c'est plus cher.. au départ; mais rien ne t'empêche de la vendre quand tu n'en a plus besoin.
Car en un jour tu ne maitriseras pas l'utilisation du logiciel et après tu feras la calibration de ta TV, celles de ta famille, des tes amis. Ou pas :siffle:
Leurs TV, pas eux :ane:
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 17 Fév 2021 8:26

Deandar1 a écrit:Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si vous savez où je pourrais trouver une sonde à louer sur la région parisienne (à un tarif raisonnable ?

Je voudrais améliorer le rendu de mon vidéoprojecteur Optoma HD600X. J'ai déjà une belle image mais à l'œil impossible de supprimer le trop de jaune que j'ai sur certaines scènes.omegle xender

J'imagine que ça pourrait être très positif.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

merci mon problème a été résolu
Deandar1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2021 10:30
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message