Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, marc69 et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 29 Avr 2024 13:31

Les allemands vont partir avec une infirmerie remplie demain.


Déjà privé de plusieurs joueurs contre Francfort, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a vu deux autres joueurs se blesser, avant de retrouver le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. En effet, Matthijs De Ligt (24 ans) et Konrad Laimer (26 ans) ont quitté la rencontre face à l’Eintracht (victoire 2-1) en raison d’un pépin physique. En conférence de presse, Tuchel a donné plus d’indications sur leurs problèmes.

« De Ligt a ressenti des douleurs au ligament interne du genou. Et "Konni" s’est tordu la cheville. Les deux blessures étaient si douloureuses qu’ils ne pouvaient pas continuer à jouer. Nous devons maintenant attendre de voir ce que disent les rapports et espérer que nous pourrons le faire d’ici mardi», a-t-il annoncé. L’infirmerie se remplit, alors que Kingsley Coman (adducteurs), Serge Gnabry (déchirure des fibres), Leroy Sané (pubalgie), Jamal Musiala (tendinite au genou), Dayot Upamecano (torsion), Bouna Sarr (rupture des ligaments croisés), Tarek Buchmann (cuisse) et Sacha Boey (déchirure d’un faisceau musculaire) étaient déjà absents hier. Pas de quoi arranger les affaires de Tuchel.
Keron
 
Messages: 23634
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Avr 2024 13:31

L'OM tient surtout avec obameyang et Henriqué (le couteau suisse)
FGO
 
Messages: 33822
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2024 13:33

Keron a écrit:Les allemands vont partir avec une infirmerie remplie demain.


Déjà privé de plusieurs joueurs contre Francfort, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a vu deux autres joueurs se blesser, avant de retrouver le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. En effet, Matthijs De Ligt (24 ans) et Konrad Laimer (26 ans) ont quitté la rencontre face à l’Eintracht (victoire 2-1) en raison d’un pépin physique. En conférence de presse, Tuchel a donné plus d’indications sur leurs problèmes.

« De Ligt a ressenti des douleurs au ligament interne du genou. Et "Konni" s’est tordu la cheville. Les deux blessures étaient si douloureuses qu’ils ne pouvaient pas continuer à jouer. Nous devons maintenant attendre de voir ce que disent les rapports et espérer que nous pourrons le faire d’ici mardi», a-t-il annoncé. L’infirmerie se remplit, alors que Kingsley Coman (adducteurs), Serge Gnabry (déchirure des fibres), Leroy Sané (pubalgie), Jamal Musiala (tendinite au genou), Dayot Upamecano (torsion), Bouna Sarr (rupture des ligaments croisés), Tarek Buchmann (cuisse) et Sacha Boey (déchirure d’un faisceau musculaire) étaient déjà absents hier. Pas de quoi arranger les affaires de Tuchel.


ils sont décimés :o
FGO
 
Messages: 33822
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2024 13:55

C'est Stalingrad :mdr:

Bonne pioche pour le Real. Mais c'est la ligue des champions. Tuchel va se battre jusqu'au bout.

Cela promet un beau match en tout cas demain. La météo sera bonne. Tout pour faire un beau spectacle.

Je vais miser sur 3-2 pour le Real.
Keron
 
Messages: 23634
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Avr 2024 16:52

Ils n'aligneront pas les meilleurs du Real, les réservant pour la finale avec .. .. ..le PSG! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Avr 2024 17:48

Vous, je sais pas mais moi, Paris, je les sens bien cette année en LDC. 8)
Il y a un alignement des planètes assez phénoménal, là. Et puis, l'esprit d'équipe qui anime les joueurs est assez sidérant.
Ce n'est peut-être pas le meilleur PSG des dix dernières années ou en tout cas, le plus talentueux à toutes les lignes. Mais bordel, cet état d'esprit :love: , ce refus de la défaite et ce collectif. Même quand ça ne tourne pas en leur faveur, ça continue à jouer ensemble et ne cherche plus systématiquement Mbappé, preuve que ça évolue dans le bon sens.
J'espère juste que Paris va réussir à passer l'obstacle Dortmund (sûrement très revanchard après les poules, même s'ils avaient fini premiers) pour retrouver en finale le Real, futur club de Mbappé. Et à mon avis, là où tant d'autres joueurs notamment du PSG (exemple de Weah avec le PSG quand ils affrontent Milan en demi-finale, qui "trave" complètement ses deux matchs) ont eu le tournis à l'idée d'affronter leur futur club, je pense qu'il va être surmotivé. Et comme les madrilènes vont défendre à deux voire trois sur lui, ça va ouvrir des brèches.
Putain mais vous imaginez si Paris réussissait le quadruplé ? :o
Dirty Vincent
 
Messages: 9466
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Avr 2024 17:51

FGO a écrit:ils sont décimés :o


Il est toujours préférable de jouer avec ses stars et meilleurs joueurs. Mais va savoir si ce n'est pas un mal pour un bien, tant ce Bayern est sur courant alternatif.Ils ont mieux joué en 1/4 de finale face à Arsenal qui ne cesse de décevoir en LDC. Mais avant ça, c'était cahin-cahan. Parfois, il est préférable d'avoir des remplaçants en pleine bourre que des titulaires qui se traînent sur la pelouse. Paris peut en témoigner. Bon, là, il est vrai que ça fait beaucoup d'absents. :ko:
Dirty Vincent
 
Messages: 9466
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Avr 2024 17:54

reste à voir ce que donne le banc
FGO
 
Messages: 33822
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Avr 2024 18:14

Et si le PSG gagne, KMB reste à Paris?! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Avr 2024 19:34

Bayern/Real à 21h00!! .. :grad:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Avr 2024 21:25

Je trouve çà douteux de mettre cette rencontre avec un arbitre français Mr Turpin .. :hein: D'ailleurs il ne "supporte" pas le PSG! .. :mdr:

Aller, à la '24 Vinicius ouvre les score: 0-1 ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Avr 2024 21:29

camps a écrit:Je trouve çà douteux de mettre cette rencontre avec un arbitre français Mr Turpin .. :hein: D'ailleurs il ne "supporte" pas le PSG! .. :mdr:

Aller, à la '24 Vinicius ouvre les score: 0-1 ..
Théorie du complot ?????
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 30 Avr 2024 21:33

Complot?! .. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Avr 2024 21:37

Pourquoi tu trouve ça douteux ?
Un arbitre nullissime, on peut pas savoir avant match, s'il sera nul pour l'un ou pour l'autre !
En même temps....il est pas en ligue 1 ce soir, donc pas de foutage de gueule envers les joueurs (c'est sa marque de fabrique ) et cartons à tours de bras !
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 30 Avr 2024 21:51

Qui a dit qu'il était Nul? .. :hein:
Qui est arbitre ce soir? ..un arbitre, et qui fait son boulot ..c'est son job ..pas d'arbitre, pas de match! ..

C'est juste la nationalité qui me gène, ai-je le droit: je ne mettrais pas d'arbitres dont la nationalité est représentée dans ce carré final, mais c'est "que" mon avis! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8851
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message