Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Audionote TT3

Message » 23 Oct 2021 16:04

Je l'ai commandé il y a 6 mois et elle est enfin à la maison.

Au début je voulais prendre une TT2 car elle a très bonne réputation et c'est la descendante directe de ma SystemDeck qui m'a bien donné du plaisir pendant 35 ans.
En lisant les forums mondiaux, j'ai découvert la TT3 qui semblait fonctionner très très bien avec ces 3 moteurs!
J'ai dessus une Cellule HANA ML

C'est donc sans l'avoir écouté que j'ai investi dans cette nouvelle Platine et je confirme ce que je présumais.

Le son est tout simplement grandiose dans tous les sens du terme.

Est-ce que ça enterre mon système numérique (ARIES G2/ PS AUDIO direcstream) la réponse est oui! le son numérique c'est très bien, propre, impeccable surtout sur ce système a 10000, c'est pratique, mais ,mais... je ne vais pas en rajouter!

La meilleure des récompenses: ma femme qui ne s'intéresse pas du tout a ça m'a dit: ah oui le son est vraiment très bon!

Bon c'est un investissement assez violent, mais pour moi le meilleur rapport prix/plaisir de ces 30 dernières années. Et en plus c'est un bel Objet.
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Nov 2021 18:36

Félicitations :bravo:

Splendide platine, tu as une photo stp :bravo:
flht
 
Messages: 761
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle