Bonsoir le monde mondial des techniciens HI FI
Je suis novice et plus tout jeune . Je viens d'acheter une platine vinyle Audio Technica AT- LP 60XBT pour écouter mes vieux disques
il y a un cable RCA blanc rouge et un commutateur Line /Phono . Je l'ai branché sur mon ampli Denon PMA 520 AE integrated Amplifier
d'abord en phono puis en Aux en commutant le commutateur a chaque fois en Phono puis en Line ( pour les entrées AUX ) mais ça ne change rien je n'ai qu'une enceinte
sur les deux qui fonctionne . J'ai 2 enceintes JM LAB qui me suivent sans aucuns soucis depuis 40 ans fabriqué chez Focal à St Etienne
La platine est bluetooth et se connecte très bien sur ma petite enceinte Bose. Encore une chose lorsque j' inverse les cables RCA Left Right le son change d 'enceinte mais il y en a toujours une sur les deux qui ne fonctionne pas
je sêche un peu
merci d 'avance pour votre aide
Didier
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micbog, Miky10 et 29 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Si le problème se déplace en changeant le branchement, le câble semble la panne la plus probable.
Sinon, un problème interne à la platine.
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Bonsoir ,
si encore sous garantie, direction pour la platine le SAV !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Herve71 a écrit:Si le problème se déplace en changeant le branchement, le câble semble la panne la plus probable.
Merci pour votre réponse oui la platine est récente et encore sous garantie donc je vais voir avec le sav
- DCSTCYP
- Inscription Forum: 20 Aoû 2025 19:17
Nono a écrit:Bonsoir ,
Merci pour votre réponse, elle est sous garantie donc je vais me rapprocher du sav
- DCSTCYP
Un grand merci à vous deux Hervé et Nono
suite à vos conseils et avant de renvoyer ma platine au SAV
j'ai remplacé le câble RCA et effectivement c'était bien lui qui était en défaut
j'ai retrouvé le son sur mes 2 enceintes et le plaisir de réécouter mes vinyles
Encore Merci
Didier
suite à vos conseils et avant de renvoyer ma platine au SAV
j'ai remplacé le câble RCA et effectivement c'était bien lui qui était en défaut
j'ai retrouvé le son sur mes 2 enceintes et le plaisir de réécouter mes vinyles
Encore Merci
Didier
- DCSTCYP
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle
|