Désolé de cette réponse tardive, je n'avais plus accès à mon compte sur le forum...
Pour régler une LP12, il y a le réglage des éléments internes de la platine : suspension, bras, etc... que je laisse aux sorciers de la révision des LP12.
Quant aux réglages de bras, hauteur, antistkating et force d'appui, tout le monde connaît.
En revanche, un élément très souvent négligé est

le réglage des PIEDS : les quatre bidules en caoutchouc qui supportent la platine. Toutes les LP12 de chez Chouchou étaient livrées avec 3 pieds sur 4 serrés à fond et le pied avant droit légèrement desserré.
(De toutes façons elles avaient au préalable été complètement démontées, vérifiées et resserrées).
Pour la mise en service chez soi :
1 - vérifier la planéité du support au niveau à bulle.
2 - régler le bras.
3 - bidouiller le serrage du pied avant droit en dévissant puis vissant par paliers de 1 mm jusqu'à obtention du meilleur résultat à l'oreille. (compter 30mn de concentration et énervement assuré lorsqu'on ne retrouve pas la position qui "sonnait mieux tout à l'heure"

).
Dès que la platine a été déplacée, il faut régler à nouveau les pieds. (GRRRR).
Voilà, c'est juste un tout petit truc, mais c'est ce qui fait que les LP12 ont toujours mieux sonné quand elles étaient installées par Michel de chez Choukroun.
A l'époque j'avais entendu des LP12 dans d'autres boutiques parisiennes. Elle marchaient toujours infiniment mieux chez Chouchou.