Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Piponator84 et 40 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Platine vinyl Luxman PD277

Message » 11 Avr 2019 9:46

pour info..et a verifier sur les autres modeles un peu modeste de la marque
si une necessite de changer les quelques chimiques sur les cartes ( a permis dans le cas de cette pd-131 le retour apres changement de celui sur la carte de lampe strombo le retour de celle ci)
fut une jolie decouverte en cherchant point pour placer gouttes d huile, l electronique embarquee sous le moteur!! j avais rien vus sur ca sur le net!
recap le necessaire la aussi..et vais essayé de voir comment ce presente le fond de pallier dans la foulee..
;-)
ps je voulais mettre une photo..mais trouve pas comment faire :oops:
caneton
 
Messages: 256
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
  • offline

Message » 11 Avr 2019 10:13

Désolé, mais ton message n'est pas très clair :zen:
Tu as changé des condensateurs pour récupérer le bon fonctionnement du Stroboscope, C'est ça?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Avr 2019 10:28

oui.condensateur ht concernant la lampe mort... pas sur que ca le fasse dans tous les cas ;-)
mais si juste quelques condo a changer de prime abord sur les cartes...important de regarder cette carte cachée sous le moteur...!! commande moteur...
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=32491
si ca peux aider...
;-)
caneton
 
Messages: 256
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
  • offline

Message » 11 Avr 2019 10:56

Merci pour les infos, ça peut m'intéresser. :bravo:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Avr 2019 11:14

juste..verifier si lux n a pas colle la commande moteur discretement, fixer sous cache, au moteur dans d autre cas de dd modeste....
;-)
caneton
 
Messages: 256
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
  • offline

Message » 03 Mai 2019 22:05

toute la gestion moteur cachee sous le moteur a recaper, c est sur....mais bon delicat, avec beaucoup de cablage chiant, et du tres fin et delicat....
;-)
caneton
 
Messages: 256
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message