Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Platine Vinyle ClearAudio : que choisir?

Message » 20 Mai 2010 17:21

Bonjour,

ça fait un petit moment que j'ai ce projet mais voilà, je passe le pas. Mais pour ça, j'ai besoin de vos lumières car je suis plus que novice en matière de platine.

Mon choix se porterait sur une table Champion, un bras Unify et une cellule MM Maestro.

Ma question concernerait la cohérence de tout l'ensemble. Déjà au niveau du bras : je ne sais pas vraiment quelle taille prendre mais je pense que ça joue sur la sensibilité de lecture (vibrations). Ensuite, au niveau de la cellule, il me semble que les MM sont plus "durables" mais je ne sais pas si les dynamiques sont identiques (j'écoute de tout, classique, métal, électronique).

Si quelqu'un pouvait m'aider à affiner ce choix, ça serait vraiment sympathique :D

Merci
Danxter
 
Messages: 112
Inscription Forum: 30 Nov 2008 14:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Mai 2010 18:35

Danxter a écrit:Bonjour,

ça fait un petit moment que j'ai ce projet mais voilà, je passe le pas. Mais pour ça, j'ai besoin de vos lumières car je suis plus que novice en matière de platine.

Mon choix se porterait sur une table Champion, un bras Unify et une cellule MM Maestro.

Ma question concernerait la cohérence de tout l'ensemble. Déjà au niveau du bras : je ne sais pas vraiment quelle taille prendre mais je pense que ça joue sur la sensibilité de lecture (vibrations). Ensuite, au niveau de la cellule, il me semble que les MM sont plus "durables" mais je ne sais pas si les dynamiques sont identiques (j'écoute de tout, classique, métal, électronique).

Si quelqu'un pouvait m'aider à affiner ce choix, ça serait vraiment sympathique :D

Merci


Moi aussi je lorgne les Clearaudio depuis un bon moment...