Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

probléme montage cellule

Message » 16 Fév 2018 21:31

bonjour, à tous
voia mon problème, j'ai une Kenwood kd 990 ,je dois changer la cellule qui est vieillissante (3000 h..) donc j'ai opté pour une nagaoka mp 300
comme je devais aller à l'atelier de l'audiophile à montpellier recuperer des enceintes, j'ai amené ma platine pour faire changer la cellule
là souci : un canal fonctionne mais un est hs
on fait tous les tests possibles, on intervertit les connections, le canal est inversé et le souci perdure, on change 5 pre phonos, toujours le meme souci, on remonte la audio note iq 2 tout fonctionne, on teste les cables phono et interne tout fonctionne
je renvoie donc la mp 300 au site d 'achat, le test est fait ...........et là elle fonctionne !!!!!!!!!!!!!
bon je suis perdu j'avoue, est ce deja arrivé à quelqu'un quel est le problème, et que dois je faire, recuperer la mp 300 ou changer et esperer que ça marche
au plaisir de vous lire
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 16 Fév 2018 22:04

Soit panne intermittente, soit mauvaise foi du vendeur.
Demande une autre cellule, elle est défectueuse.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 17 Fév 2018 11:07

pm57 a écrit:Soit panne intermittente, soit mauvaise foi du vendeur.
Demande une autre cellule, elle est défectueuse.

oui ça me parait completement fou cette histoire je vais demander un remboursement
, meme si je penche sur une panne intermittente, si c'est le cas, la cellule n'est pas fiable
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message