Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigmike54, lolo05, lspirit21 et 49 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Vers la fin du support disque ?

Message » 09 Nov 2003 23:30

ben relis tout et dis moi un peu comment je dois le prendre, vas y...que voulais tu exactement dire????
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:30

sbringer a écrit:ha oui?
tu sais quoi? tu devrais faire des ecoutes sur des vrais amplis hifi parceque le kora 150....et apres on en reparle ;)


C'est un vrais amplis hifi, mais je suis conscient qu'il y a bien plus ambicieux, mais aussi plus cher.

Tu vois je ne prend pas la mouche, bien que tu aies déformé les propos de François, dans le seul but de faire de la provocation. :P
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:33

Tu vois je ne prend pas la mouche, bien que tu aies déformé les propos de François, dans le seul but de faire de la provocation

alors celle là elle est forte......fais un peu le tour de tous les posts soit disant polémique et regarde un peu les noms qui apparaissent....
et je te repose la même question qu'à ton "pot" francois : qu'est ce que j'aurai du comprendre????
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:34

alors pour résumer je te dis que j'ai ecouté un truc vraiment bien à base de lecteur dvd et tu me demandes si j'ai toujours mon arcam et que je devrais ecouter autre chose...j'ai bon là? et je dois le prendre cool et pas etre suscemptible???? y en a vraiment qui se foute de ......
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:38

sbringer a écrit:alors celle là elle est forte......fais un peu le tour de tous les posts soit disant polémique et regarde un peu les noms qui apparaissent....


Non mais là, il s'agit de ce post, qui j'usqu'a présent se deroulait plutôt bien. Ne détourne pas le problême s'il te plait.

sbringer a écrit:et je te repose la même question qu'à ton "pot" francois : qu'est ce que j'aurai du comprendre????


Françoi te l'a re-expliqué et je te l'ai moi même fait comprendre en repondant à ton "attaque".
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:42

Je te dis que si tu avais comparé ton DVD informatique à un excellent lecteur de CD audio, tu en aurais peut-être tiré d'autres conclusions...

et moi je t'ai dis que c'est pas parce que j'ai un arcam à la maison que je n'ai ecouté que ca dans ma vie (désolé hein)....et aussi désolé d'avoir perturbé vos fiertés et vos convictions dans le hdg hifi mais c'est comme ca je n'y peux rien ; maintenant si ca vous arrange je peux mentir et vous dire pouuaaaa quelle m**** ce système à base de dvd informatique....purée vaut mieux acheter un ensemble metronome c'est plus cool....
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:44

Françoi te l'a re-expliqué et je te l'ai moi même fait comprendre en repondant à ton "attaque".

oui amen...vous avez raison (comme d'hab) et moi tort....continuez comme ca et bientot il n'y aura plus personne pour vous contredire....
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:48

François H. a écrit:Tu as toujours ton CD Arcam ? 8)

> Essaie à l'occasion un lecteur beaucoup plus ambitieux et on en reparlera... :wink:


Traduction du message :

Tu as toujours ton CD Arcam ? 8) --> c'est simplement une question, appuiyée d'une marque de sympathie avec le smiley qui va bien.

> Essaie à l'occasion un lecteur beaucoup plus ambitieux et on en reparlera... :wink: --> François te donne la un bon conseil et en connaissance de cause puisque sur l'alsace nous avons un beau bouquet de platine HDG et surtout un ami (le Docteur M) qui a une configuration DAC + platine DVD...

C'est dommage de prendre aussi mal un simple petit conseil basé sur nos experiences personnelles. :wink:

Allez, je suis sur que tu vas te ressaisir 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:55

Jetz geht's loss !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Nov 2003 23:58

Justement au sujet du dvdrom en drive:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message