Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Denon - DBP-1611UD & DBP-2012UD 3D...

Message » 07 Jan 2013 10:35

ioda-91 a écrit:
Madzombie a écrit:Désolé pour ce déterrage de topic mais je rencontre un problème avec la platine DENON 1611UD !

Cela fait trois BR 3D que j'essaie de lire en mode normal ( 2D ) et j'ai comme un ralentissement sur toute la partie audio et vidéo ( difficile à expliquer mais c'est comme des saccades au niveau du son )

J'ai acheté sector 7 et je n'ai pas pu voir la fin ( pas très grave la première heure est déjà naze me diront certains .... :mdr: ) toute la dernière partie saccade c'est pas regardable ....
ensuite je prends Hybrid 3D même constat ... Et hier soir Deep water aka Amphibious et pareil à la 39ème minute , impossible d'aller plus loin c'est pas regardable ....

Bref je me dis tiens je vais la MAJ , je l'ai jamais faite , pas de changement ! je me tourne donc vers les autres possesseurs de cette platine pour connaitre l’origine du problème .

merci d'avance pour votre aide ...

Faut croire que nous sommes victimes de l'obsolescence programmée !!!
Le mien qui viens juste de fêter se 2 ans en décembre refuse de lire les cd et dvd (message no disc :wtf: ) mais si je lis un BR en 1er après il accepte de lire le CD ??? :wtf: Sans compter les bruits étranges en début de lecture...
Je pense que le drive( partie lectrice) est déjà fatiguée !!!
Je l'ai ouvert pour voir si je pouvais trouver la pièce sur le net, mais ce n'est pas un drive comme sur les pc, c'est plus propriétaire avec branchements des lasers par une nappe... Galère... :grr:
En tout cas grosse déception par rapport à la marque DENON qui vendait ce produit 500€ il y a à peine 2 ans !!!
Ils viennent de me perdre comme client et pour longtemps !
PS firmware a jour qui n'a rien changé au problème...
Désole si mes problèmes ne te font pas avancer... :hehe:


Je précise que je n'ai ce problème qu'avec 3 BR 3D , les autres disques fonctionnent toujours sans aucun soucis !
au pire j'avais pris l'extension de garantie de 3 ans de plus donc ça sent le S.A.V

Pour ce qui est du nettoyage avec un CD évoqué au dessus , j'ai toujours entendu dire que c'était déconseillé ce genre de trucs ???
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 07 Jan 2013 12:49

Mais pourtant ça a bien marché sur la platine de mon pote, et en effet, il n'avait le problème que sur certains BR normaux...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 09 Jan 2013 10:13

Deuxième retour , j'ai tester ces mêmes bluray 3D sur une toshiba et cela marche sans soucis ....

D’où question : Est ce que les BR 3D possèdent une architecture que la Denon peine à lire ???
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 09 Jan 2013 14:30

Ta platine est ptêt juste allergique aux nanars! :mdr:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Jan 2013 21:22

C'est dingue quand même , une platine à 500 euros qui lit pas des BR 3D .... :grr:
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 14 Jan 2013 5:47

salut à tous !
quelqu'un sait ou trouver des dbp2012 neuf ou c'est peine perdue désormais ? :(
thx !
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Jan 2013 11:41

Bonjour à tous

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur les forum, mais je tiens quand même à signaler une chose : NE PAS ACHETER cette platine !

J'ai fait l'erreur d'acquérir courant d'année dernière la DENON UD 2012 (grande réflexion avec l'OPPO 93) --> mais je suis partie sur la DENON tout simplement pour aller avec mon ampli dans le meuble (Denon 3312) et puis il y avait une offre intéressante chez un revendeur parisien...

Je suis super emmerdé depuis l'acquisition de ce lecteur qui a déjà fait 1 A/R au SAV de Lyon (privé de Lecteur pdt 1 mois et demie) : PB "NO DISC" quand j'enfilais un CD / DVD ou Bluray. RETOUR DU SAV : changement du bloc optique.

Après retour, ca marchait ! COOL.... mais j'avais tjrs un bugg (je ne sais pas si cela venais de l'ampli ou du lecteur) mais quand je passais un CD (Via la Sortie RCA) en mode pure direct : le CD sautait et s'accelérai en début de lecture pdt les 15 premières secondes environ puis se stabilisais (PB non rencontré avec la sortie HDMI). --> je me suis dit bon tant pis, 'c'est peut être des PB de jitter qqchose comme ça fait que ca déconne et que soit l'ampli peut être en pure direct, soit le lecteur, mais pas les deux en même temps"...

Bref... En HMDI ca marche, jme posais plus de questions...

Depuis peu, la platine refais des sienne...
1. Les Lectures de CD se coupe ((Via RCA ou HMDI) de manière aléatoire
2. sur certain Blu-ray : la platine fais un vacarme pas possible (bourdonnement fort)
3. se bloque sur certain film et ne répond plus... (un peu comme un bugg Windows où tout plante sans prévenir)
4 la Platine mets une éternité pour chargé un Film : Ma PS3 fait bien mieux...
5. J'ai tjrs mon bugg en "pure direct" via le channel "CD branchement RCA"

Donc voilà, vu le prix de la bête (800 € prix public), je suis insatisfait, cela ne m'apporte que des soucis depuis que j'ai acheté, et vu son prix, je trouve cela inadmissible !

J'essai d'avoir le SAV courant de semaine et vouqs tiendrai au courant.

Mais sachez qu'il s'agit de mon 1er lecteur "haut de gamme".... je ne vois clairement plus l’intérêt de mettre des sommes folle dans ces marques Made in China --> un bon lecteur de salon de marque classique (150-200 €) type pana/Sony/Philips fera aussi bien (et il vous restera de l'argent pour d'autres choses !)

Amicalement.
Un amateur en rogne...
Superstarz
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2011 0:53
  • offline

Message » 14 Jan 2013 19:15

meme problème de "NO DISC" et lecteur qui se bloque sur mon ud4010 ( 2000euros :cry: ) acheté début 2010 commencé a déconner début 2012 emmener au SAV début novembre ( garantie 3 ans )

par contre mon revendeur l a envoyé a paris car pour lui a lyon ils sont trop mauvais , meme pas 2 semaines après j avais mon lecteur réparé qui depuis marche nickel , pour combien de temps ? je sais pas combien de temps va me durer le nouveau bloc optique et la plus de garantie :evil:
pour moi aussi les lecteurs br haut de gamme c est fini :grr:
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 14 Jan 2013 20:14

pour moi même problème de bruit important sur certains BR. Après un retour SAV, le problème ne sait pas vraiment résolu.En résumé c'est un lecteur avec une très bonne image et un beau son mais avec une mécanique de lecteur à 50€ (ét encore) à éviter donc
boardland
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Oct 2011 20:21
  • offline

Message » 15 Jan 2013 2:41

hum ca calme , bah ca sera dune hd max et ca sera déjà très bien ^^ merci pour ces avertissements
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:11

En effet, çà calme,

Je préfère te prévenir car même si ce n'est pas une généralité, certain constructeur se moque clairement des consommateurs en sortant des Produits à durée de vie réduite...

Bref je ne sais pas si chez OPPO ça déconne de la même manière mais promis j'achèterai plus que des produit "populaire" dispo partout et où les constructeur n'auront pas le droit à l'erreur (sony ou pana).

Je vais tenter un remboursement (je peux tjrs rêver) ou changer de modèle... ça sent la mauvaise série....

A+
Vinz'
Superstarz
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Nov 2011 0:53
  • offline

Message » 16 Jan 2013 1:14

bien d'accord avec toi
j'ai déjà eu un lecteur dvd denon il y a longtemps j'avais déjà eu le même problèmes , je m'étais dis que depuis le temps et à ce prix la ca serait reglé mais que neni ! à ce prix la c'est honteux
dommage pour la cohérence de l'ensemble hc (ampli denon) mais au final c'est qu'un détail
A+
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Mar 2013 19:29

Bonjour, je rencontre le même problème de bruit aléatoirement à la lecture de certains Blu-ray 3d ....
Je vais l'envoyer au SAV.
La garantie est bien de 2ans ?
Drix_
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:45
  • offline

Message » 13 Mar 2013 20:46

Même problème de bourdonnement aléatoire. certains mkv non reconnu, certaines clé usb non détectés. Ma PS3 fait beaucoup mieux. Oppo 105 commandé
boardland
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Oct 2011 20:21
  • offline

Message » 14 Mai 2013 21:34

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à régler la 3D ! J'utilise un projo JVC X3 et je n'arrive pas à avoir une 3D "nette" sans dédoublement...

des idées ?
Argas
 
Messages: 136
Inscription Forum: 11 Avr 2011 9:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message