Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Yamaha BD-A1020

Message » 30 Nov 2013 2:07

Étonnant effectivement! bon c’était en 2012.
Je l'ai pas testé et je n'ai qu'une TV pas de VP mais en vu des compatibilités on ne peut pas la comparer au pioneer qui ne font même plus le flac... a la pana500 qui bug en mkv 24p. La sony 790 qui ronronne...
Il reste les oppo 200€ plus cher et pour lesquels les soft bougent. de l'iso et plus ?? de la bavure en upscale et plus...
J'avoue que je la trouve séduisante sur le papier cette 1020
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 27 Mai 2014 13:23

J'ai depuis peu ce lecteur dont je suis très satisfait mais 2 détails me gênent :
Lorsqu'on appui sur le bouton on/off l'appareil se met en veille et je préfèrerais qu'il se mette hors tension car j'utilise une multiprise coupe-veille et quand je la rallume le lecteur s'allume en même temps. Y a t-il un moyen pour avoir un arrêt complet de l'appareil ?
J'ai aussi un ampli Yamaha RX-V675 et j'aimerais pouvoir utiliser la télécommande de l'ampli pour commander le BD-A1020 et j'ai connecté un câble comme indiqué dans le manuel entre les prises Remote des 2 appareils mais sans succès.
Merci pour votre aide.
fredsol
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Nov 2003 13:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message