Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD390 avec USB en NTFS

Message » 05 Oct 2009 14:04

Hello clide.

Ok, mes excuses, mais j'avais déjà trouvé la réponse. :o

J'ai eu une dizaine de demandes.

J'étais pris par le BD 390 arrivé chez moi. :mdr:

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 05 Oct 2009 14:34

NOEL a écrit:Hello clide.

Ok, mes excuses, mais j'avais déjà trouvé la réponse. :o

J'ai eu une dizaine de demandes.

J'étais pris par le BD 390 arrivé chez moi. :mdr:

@+

NOEL


Pas de blèmes...Noel :wink:

C'est surtout qu'on te contacte en MP...alors qu'on peut trouver la réponse déjà postée sur ce thread :idee:

Sinon petite question à toi qui à la "bête"...qu'en est-il du piqué de l'image ?

J'ai vu sur un test, un avis mitigé sur ce point :o

Merci 8)


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 05 Oct 2009 18:02

hello

une petite question pour les possesseurs et utilisateurs :

il semblerait que la version européenne n'ai pas accès à la VOD (video on demand)... vous confirmez ?
et dans le cas où qqun ai la version US qui intègre la VOD, est-ce que ca fonctionne en France ?

ca me parait étrange que cela soit la fonction qui ai été supprimée. je pencherais plutot pour un accès qui n'est pas encore possible chez nous.

Merci

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 05 Oct 2009 20:21

Bonjour,

petite question, le problème de conversion 24H du 370 est-il encore d'actualité sur ce lecteur ou LG a t'il réglé ce problème ?

Merci d'avance.
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline

Message » 05 Oct 2009 21:04

Bonsoir à tous.

Pour le piqué, pour moi pas de problème par rapport à mon Sony BDP-S350.

Pour la conversion 1080/24p à 23,97 Hz (et non 24 Hz), d'après les sites et les revues , le problème est réglé. :o

Toujours content du BD 390. :mdr:

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 06 Oct 2009 9:51

dadoul a écrit:hello

une petite question pour les possesseurs et utilisateurs :

il semblerait que la version européenne n'ai pas accès à la VOD (video on demand)... vous confirmez ?
et dans le cas où qqun ai la version US qui intègre la VOD, est-ce que ca fonctionne en France ?

ca me parait étrange que cela soit la fonction qui ai été supprimée. je pencherais plutot pour un accès qui n'est pas encore possible chez nous.

Merci

David. :wink:


coucou tt le monde, :wink:

je reviens à la charge ... personne n'aurait testé ?

merci d'avance.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 06 Oct 2009 13:17

Hello à tous.

BD 390 vendu en France.

Dans le menu, il y a VOD + une ligne avec un code.

A suivre. :o

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 06 Oct 2009 14:37

NOEL a écrit:Hello à tous.

BD 390 vendu en France.

Dans le menu, il y a VOD + une ligne avec un code.

A suivre. :o

@+

NOEL


merci NOEL pour ton retour,

ca doit être le code parental ... je suppose.

maintenant reste à savoir si sur un lecteur made in US l'accès à la VOD fonctionne depuis la France.

DaviD.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Oct 2009 11:59

Salut à tous !

Lecteur reçu à l'instant !...J'ai échappé à la douane !...OUF! :D
Juste eu le temps de déballer, j'essaierai de prendre des photos plus tard et faire des tests.

@+++
:)
Maskman
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Mai 2007 14:52
  • offline

Message » 07 Oct 2009 20:51

1ère surprise : Le lecteur ne supporte pas les MKV encodé en RealVidéo (ici version 4) !... :evil:
Pour la VOD, même chose que Noel !...Y a un code fourni avec !...Il est possible que ça ne fonctionne qu'aux US !

Je ferais un test complet des codecs supportés !

@+++
Maskman
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Mai 2007 14:52
  • offline

Message » 07 Oct 2009 21:53

Maskman a écrit:1ère surprise : Le lecteur ne supporte pas les MKV encodé en RealVidéo (ici version 4) !... :evil:
Pour la VOD, même chose que Noel !...Y a un code fourni avec !...Il est possible que ça ne fonctionne qu'aux US !

Je ferais un test complet des codecs supportés !

@+++


m....e alors !! c pas malin de leur part ca quand même !!

vous avez peut-être essayé mais en entrant "0000" (code parental par défaut de tout appareil en sortie usine) ca vous donne qque chose ou aucun accès ?

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Oct 2009 22:10

dadoul a écrit:
Maskman a écrit:1ère surprise : Le lecteur ne supporte pas les MKV encodé en RealVidéo (ici version 4) !... :evil:
Pour la VOD, même chose que Noel !...Y a un code fourni avec !...Il est possible que ça ne fonctionne qu'aux US !

Je ferais un test complet des codecs supportés !

@+++


m....e alors !! c pas malin de leur part ca quand même !!

vous avez peut-être essayé mais en entrant "0000" (code parental par défaut de tout appareil en sortie usine) ca vous donne qque chose ou aucun accès ?

David. :wink:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton code parental!...il est désactivé !...
Maskman
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Mai 2007 14:52
  • offline

Message » 07 Oct 2009 22:22

Maskman a écrit:
dadoul a écrit:
Maskman a écrit:1ère surprise : Le lecteur ne supporte pas les MKV encodé en RealVidéo (ici version 4) !... :evil:
Pour la VOD, même chose que Noel !...Y a un code fourni avec !...Il est possible que ça ne fonctionne qu'aux US !

Je ferais un test complet des codecs supportés !

@+++


m....e alors !! c pas malin de leur part ca quand même !!

vous avez peut-être essayé mais en entrant "0000" (code parental par défaut de tout appareil en sortie usine) ca vous donne qque chose ou aucun accès ?

David. :wink:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton code parental!...il est désactivé !...


je ne veux en venir nul part ... :-? oups ...

en effet si il est désactivé ....... :roll:

sur la plupart des décodeurs sat/box adsl l'accès à la VOD se fait soit avec le code parental (si activé :wink: ) soit par un code d'accès spécifique (abonnement au service) donc payant !! peut-être qu'il nous faudrait un parfait bilingue pour traduire les specif de la VOD du BD390 sur le site LG US.
Pour ma part, j'avais compris qu'il s'agissait d'un accès comme pour youtube mais en y réfléchissant un peu : à qui paye-t'on la loc, et comment ???

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Oct 2009 23:05

Impossible pour moi de Dézonner la partie DVD !...J'ai essayé avec un CD et un DVD, rien. Il m'affiche "error" puis éjecte le Disque !
Peut-être est-il nécessaire d'utiliser un CD-R ou DVD-R ?...car J'ai fait mes gravures sur CD-RW et DVD-RW !!!...Qu'en était-il pour toi Noel ?

@+++
:-?
Maskman
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Mai 2007 14:52
  • offline

Message » 07 Oct 2009 23:35

dadoul a écrit:
Maskman a écrit:
dadoul a écrit:
Maskman a écrit:1ère surprise : Le lecteur ne supporte pas les MKV encodé en RealVidéo (ici version 4) !... :evil:
Pour la VOD, même chose que Noel !...Y a un code fourni avec !...Il est possible que ça ne fonctionne qu'aux US !

Je ferais un test complet des codecs supportés !

@+++


m....e alors !! c pas malin de leur part ca quand même !!

vous avez peut-être essayé mais en entrant "0000" (code parental par défaut de tout appareil en sortie usine) ca vous donne qque chose ou aucun accès ?

David. :wink:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton code parental!...il est désactivé !...


je ne veux en venir nul part ... :-? oups ...

en effet si il est désactivé ....... :roll:

sur la plupart des décodeurs sat/box adsl l'accès à la VOD se fait soit avec le code parental (si activé :wink: ) soit par un code d'accès spécifique (abonnement au service) donc payant !! peut-être qu'il nous faudrait un parfait bilingue pour traduire les specif de la VOD du BD390 sur le site LG US.
Pour ma part, j'avais compris qu'il s'agissait d'un accès comme pour youtube mais en y réfléchissant un peu : à qui paye-t'on la loc, et comment ???

David.

Le code fourni permet de s'enregistrer sur http://www.divX.com/vod !...le lien explique tout !

:roll:
Maskman
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Mai 2007 14:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message