Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Primare BD32 universal player

Message » 16 Sep 2012 21:06

Pour remonter le post un compte rendu intéressant dans stéréo prestige de septembre.j envisage cet achat j utilisé pour l instant un oppo 83 nu force en sortie hdmi et je rentre sur un akurate dsm ( nouvelle gamme de chez linn avec entrée hdmi et xlr ) et sortie hdmi et analogique stéréo ! Je me demande si en prenant un bd primare je vais gagner ( et entendre surtout :oldy: ) une différence , l akurate dsm est déjà en lui même un très bon DAC entre autre ( j ai des enceintes BW 805 diamond )
J attends noël :o à plus
andriani

Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03

Message » 10 Jan 2013 13:16

Salut,
il parait d'après le magasin ou j'ai acquis mon combo Primare SP31 et A30.5 que le BD32 est une vraie tuerie tant au niveau de l'image qu'au niveau sonore! :love: de plus vu que c'est un tout en un (lecteur universel) il peut même recevoir un eSata donc devient un multimeda center...
par contre Linn doit être à mon avis au poil également.... vu ue ndemo des Akurate et du Sekrit... ç'est plutot honnete :ohmg:

j'attends vos retours sur le BD32 si qu'elqu'un craquait sur ce bel objet bien pratique :wink:
doudou1

Inscription Forum: 03 Jan 2013 13:41

Message » 10 Jan 2013 13:37

J'ai craqué il y a 2 semaines...c'est bon en hifi et impressionnant en HC.
Il est utilisé sur des Dynaudio C1 et un Mimetism 15.2.

Il y a un post "Primare bd32 et oppo"

Je vais reprendre les essais pour étoffer mon CR
bob40

Inscription Forum: 30 Nov 2003 17:32

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message