Pour remonter le post un compte rendu intéressant dans stéréo prestige de septembre.j envisage cet achat j utilisé pour l instant un oppo 83 nu force en sortie hdmi et je rentre sur un akurate dsm ( nouvelle gamme de chez linn avec entrée hdmi et xlr ) et sortie hdmi et analogique stéréo ! Je me demande si en prenant un bd primare je vais gagner ( et entendre surtout ) une différence , l akurate dsm est déjà en lui même un très bon DAC entre autre ( j ai des enceintes BW 805 diamond )
J attends noël à plus
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Primare BD32 universal player
- andriani
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
Salut,
il parait d'après le magasin ou j'ai acquis mon combo Primare SP31 et A30.5 que le BD32 est une vraie tuerie tant au niveau de l'image qu'au niveau sonore! de plus vu que c'est un tout en un (lecteur universel) il peut même recevoir un eSata donc devient un multimeda center...
par contre Linn doit être à mon avis au poil également.... vu ue ndemo des Akurate et du Sekrit... ç'est plutot honnete
j'attends vos retours sur le BD32 si qu'elqu'un craquait sur ce bel objet bien pratique
il parait d'après le magasin ou j'ai acquis mon combo Primare SP31 et A30.5 que le BD32 est une vraie tuerie tant au niveau de l'image qu'au niveau sonore! de plus vu que c'est un tout en un (lecteur universel) il peut même recevoir un eSata donc devient un multimeda center...
par contre Linn doit être à mon avis au poil également.... vu ue ndemo des Akurate et du Sekrit... ç'est plutot honnete
j'attends vos retours sur le BD32 si qu'elqu'un craquait sur ce bel objet bien pratique
- doudou1
- Inscription Forum: 03 Jan 2013 13:41
J'ai craqué il y a 2 semaines...c'est bon en hifi et impressionnant en HC.
Il est utilisé sur des Dynaudio C1 et un Mimetism 15.2.
Il y a un post "Primare bd32 et oppo"
Je vais reprendre les essais pour étoffer mon CR
Il est utilisé sur des Dynaudio C1 et un Mimetism 15.2.
Il y a un post "Primare bd32 et oppo"
Je vais reprendre les essais pour étoffer mon CR
- bob40
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 17:32
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|