ced92 a écrit:On ne parle plus de cet excellent lecteur qui détrône le pana 500, s790 et autres en audio
...voilà juste pour faire remonter le post
Oui mais les autres lecteurs que tu cites sont 3 fois moins chers et meme s'ils sont moins bons en hifi que le 751bd, ils se débrouillent suffisamment bien pour l'utilisateur qui privilégie le hc et écoute un peu de musique sans chercher la qualité hifi pure et dure.
De plus avec la différence de prix on peut prendre un vrai lecteur cd.Et pour avoir testé plusieurs lecteurs cd de plusieurs marques allant de 500 à 1500e (cambidge, marantz, atoll, exposure, nad), je peux te dire que tous étaient meilleurs qu'un lecteur bd universel soit disant "audiophile" comme le 751 bd ou l'ud7006.
Mais ça n'enlève rien au 751bd qui est très polyvalent pour celui qui ne souhaite pas accumuler des dizaines d'appareils.
D'ailleurs moi-meme j'envisage de remplacer mon lecteur cd dédié+lecteur bd par ce lecteur ou l'ud 7006.Je sais que je perdrais en qualité hifi, mais je gagnerais en gain de place et polyvalence.