Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

CHOIX D'UN LECTEUR BLUE RAY

Message » 04 Sep 2008 7:44

Salut, un de mes amis me demande conseil quant à l'achat d'un lecteur blue ray, j'étais parti sur le PANA BD 50 mais apparament il ne se fait plus, reste le bd 30 mais on me dit que bientot devrait sortir le BD 55
du coup je suis paumé: dois je attendre ou me précipiter sur le bd 30 ou un autre ? éternel problème d'un achat dans le domaine du home cinéma en particulier et du high tech en général

dans un budget de 500 euros max (ce qui élimine les pio et les denon), que pourriez vous me conseiller ?
on oublie l'occase dificile à gérer par correspondance (voir location)

merci pour vos conseils

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
 
Messages: 241
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Localisation: ILE DE LA REUNION
  • offline

Message » 04 Sep 2008 14:12

Bonjour,
Arrivent les Sony S350 et S550 à respectivement 300 et 400 euros. Devraient très rapidement suivre les nouveaux Panasonic.
Pour disposer actuellement d'une BD30, qui dans mes conditions, me donne entière satisfaction, il se dit cependant que les nouveaux lecteurs Panasonic devraient utiliser une puce maison améliorée.
Toutefois, l'intérêt de la BD30 demeure, au prix où elle est vendue actuellement. Prix qui devrait probablement encore baisser prochainement, lors de l'arrivée des nouveaux modèles.
Perso, à moins que ton ami soit impatient, j'attendrai encore quelques semaines car le point où les nouveaux lecteurs pourraient évoluer favorablement concerne (si ce point est important) la lecture des DVDs. Qui est quand même bonne sur certains lecteurs actuels, notamment la BD30.
Ensuite, le choix devrait être plus simple. Soit, nouveau lecteur au ppi et améliorations escomptées ? Ou BD30 à prix canon ?
Bonne journée.

PS: sinon reste la solution PS3, évolutive, disposant d'option comme par exemple le tuner tnt-hd Play-Tv (tv-hd et enregistreur). Très bonne en lecture blu-ray et dvd. Il paraîtrait qu'à l'occasion elle peut aussi faire console de jeux ? :oops:
Point à éventuellement considérer, sa consommation électrique. Cinq à six fois supérieure à celle d'un lecteur de salon.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Sep 2008 14:19

Defender974, je n'avais pas vu que tu te situais sur l'ile de La Réunion. Une de mes tantes s'étant mariée à un réunionnais (tous les deux décédés), j'ai encore deux cousines nées de cette union qui cependant sont nées, avec feu leur frère, à Tananarive où leur père avait longtemps été haut fonctionnaire. En souvenir, un salut amical donc aux réunionnais.
:lol:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Sep 2008 16:08

MERCI pour ta réponse technique et pour le clin d'oeil "régional"

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
 
Messages: 241
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Localisation: ILE DE LA REUNION
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message