Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai un projecteur samsung SP-A600B qui est relié a une PS3, tout fonctionne pour le mieux avec les bluray, mais pour les jeux je prefere sur la TV.
Du coup je cherche un lecteur Bluray dans les premiers prix (150 euros ou moins) avec une qualité d'image équivalente ou meilleure que ma PS3...
Sachant qu'il ne servira qu'a la lecture des Bluray, pas de divX, mkv ou autre (ca c'est pour la PS3 et la TV)
Voila donc exit le wifi (l'ethernet suffira), mais je n'arrive pas a trouver de comparatif entre la PS3 et les lecteurs du moments!
j'attend vos suggestions, merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs Blu-Ray
Choix lecteur Bluray Remplacement PS3
- han@solo
- Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
Effectivement le panasonic BD85 est une super machine, mais elle est un peu hors budget, surtout que la partie wifi ne m’intéresse pas et alourdie forcement la facture
Sinon le BD65 semble identique le wifi et la sortie 7.1 en moins, y a t il une difference de qualité d'image ? ou c'est juste les prises en plus qui font la difference.
Du coup a 140€ fdpin il es en concurence directe avec le S370 de chez sony... quid de la qualité d'image ?
Sinon le BD65 semble identique le wifi et la sortie 7.1 en moins, y a t il une difference de qualité d'image ? ou c'est juste les prises en plus qui font la difference.
Du coup a 140€ fdpin il es en concurence directe avec le S370 de chez sony... quid de la qualité d'image ?
- han@solo
le 85 à été trouvé a 167euros dans une boutique a Paris et je crois qu'il il y des différence avec le 65 autres que les sorties 7.1 etc...
après le Sony en image il sont toujours très bien mais niveau son en sortie hdmi pas super , alors que le 85 niveau rapport prix/prestation je pense que c'est le meilleur lecteur .
après le Sony en image il sont toujours très bien mais niveau son en sortie hdmi pas super , alors que le 85 niveau rapport prix/prestation je pense que c'est le meilleur lecteur .
- nicov27
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:20
Ok merci pour tout ces conseils, mais pour le moment je peux pas monter sur Paris, je suis sur Montpellier...
c'est vrai qu'a 167€ ça fait réfléchir...
Après pour la partie son, ce sera Fibre Optique pour le moment....
c'est vrai qu'a 167€ ça fait réfléchir...
Après pour la partie son, ce sera Fibre Optique pour le moment....
- han@solo
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|