Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Lecteurs Blu-Ray

Choix lecteur BRD / MMedia double sortie HDMI ...

Message » 13 Jan 2015 16:20

Quelles sont à l'heure actuelle les meilleures platines BRD capables de lire aussi du contenu externe via USB ou eSATA ( MKV / M2TS / FLAC ) et disposant d'une double sortie HDMI ( Une directe pour la TV en 1.4, l'autre pour le son LPCM / HDMA vers mon ampli qui n'est que HDMI 1.3 ).
Voir même un lecteur multimédia HG PCH / DUNE ( Toujours avec double sortie HDMI ) ?

Évidemment les Oppo ... Mais n'ayant aucun besoin de la partie audiophile de l'engin ( J'ai dispose déjà d'une source CD de bonne qualité ... ), l'investissement serait-il pertinent ?

D'autres modèles ? Qui feraient aussi bien en upscale et en traitement de l'image ( Avec traitement Qdeo / Darbee ou autre ? ) ...


A moins qu'un splitter HDMI puisse être utilisé ( Sans perte notable de qualité ... ), la double sortie HDMI m'est indispensable :wink: ...
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 17 Jan 2015 16:38

OPPO !
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 29 Jan 2015 23:25

Garth69 a écrit:Quelles sont à l'heure actuelle les meilleures platines BRD capables de lire aussi du contenu externe via USB ou eSATA ( MKV / M2TS / FLAC ) et disposant d'une double sortie HDMI ( Une directe pour la TV en 1.4, l'autre pour le son LPCM / HDMA vers mon ampli qui n'est que HDMI 1.3 ).
Voir même un lecteur multimédia HG PCH / DUNE ( Toujours avec double sortie HDMI ) ?

Évidemment les Oppo ... Mais n'ayant aucun besoin de la partie audiophile de l'engin ( J'ai dispose déjà d'une source CD de bonne qualité ... ), l'investissement serait-il pertinent ?

D'autres modèles ? Qui feraient aussi bien en upscale et en traitement de l'image ( Avec traitement Qdeo / Darbee ou autre ? ) ...


A moins qu'un splitter HDMI puisse être utilisé ( Sans perte notable de qualité ... ), la double sortie HDMI m'est indispensable :wink: ...


tu as le dernier Pioneer LX-BDP58. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message