Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Lecteurs Blu-Ray

Différences entre Le panasonic BD35 et le BD 55?

Message » 19 Déc 2008 12:28

Bonjour,
Je voudrais savoir les différences entre le BD35 et le BD55?
Je pose cette question car j'ai un Préampli qui ne possède pas d'entrée Hdmi donc si j'ai bien compris, vu que le BD35 n'a qu'une sortie optique, je ne peux profiter du son HD.
Mais avec le BD55 je pourrais par la sortie numérique.
Suis je dans le vrai ?
Merci de votre aide.
Jam
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 19 Déc 2008 16:11

Bonjour,
Tu fais un petit tour sur le site suivant : www.erenumerique.com où ont été testés plusieurs lecteurs blu-ray, dont ces deux là, et tu devrais y trouver la réponse.
bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Déc 2008 22:42

jam42 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir les différences entre le BD35 et le BD55?
Je pose cette question car j'ai un Préampli qui ne possède pas d'entrée Hdmi donc si j'ai bien compris, vu que le BD35 n'a qu'une sortie optique, je ne peux profiter du son HD.
Mais avec le BD55 je pourrais par la sortie numérique.
Suis je dans le vrai ?
Merci de votre aide.
Jam


Pour profiter du son hd :
soit hdmi avec decodage par le lecteur et diffusion en pcm via hdmi (1.1 minimum)
soit hdmi avec transfert des flux numériques en natif et decodage par ampli ( hdmi 1.3 mini)

soit sorties analogiques et décodage par le lecteur et ampli ne sert que d"ampli de puissance..

En résumé le bd 35 decode tt les formats hd sans perte via hdmi ( en bistream ou pcm), sinon via la sortie numérique optique les flux hd seront "limités" : le dts hd en dts standart....
le bd 55 possède des sorties analogiques donc il pourra te servir à décoder les flux hd avec ton ampli sans hdmi..

voila en esperant avoir répondu à ta question
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message