Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs Blu-Ray

Gamme Oppo

Message » 08 Juil 2016 14:39

Bonjour,

Je souhaite monter en gamme dans mon installation. Actuellement j'utilise essentiellement mes consoles (PS3 ou PS4) comme lecteur BluRay. Je regarde donc du côté d'Oppo dont j'en entends parler depuis un moment. Par contre j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans leur différentes références. Je vois bien la différence entre la version "EU" ou standard avec la version darbee, par contre je ne trouve aucun récapitulatif pour une comparaison entre leur différente gamme BDP-101, 103 ou 105. A lire les différentes discussions tout le monde à l'air d'être pleinement content quelques soit le modèle. C'est bon signe mais ça n'aide pas à choisir.
Donc pouvez-vous me dire dans les grandes lignes quels sont les différences des différentes gammes ?

Sinon il me reste aussi l'option d'attendre la version BluRay HD, mais là je ne sais pas quand il sort. Pour info c'est pour une télé Panasonic 55cx700e.
dxavier
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Aoû 2007 15:02
Localisation: IdF
  • offline

Message » 18 Juil 2016 17:37

Bon, en attendant plus de précisions, je pense que je vais attendre une version UHD attendue pour la fin de l'année.
dxavier
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Aoû 2007 15:02
Localisation: IdF
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message