Il me semblait bien que si, moi.
Du coup, elle a quelle puce?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Yamaha BD-A1010
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Il me semblait bien que si, moi.
Du coup, elle a quelle puce?
surement la même que sur la bd-s1067
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Ben justement, je pensais que la 1067 avait une QDeo.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
non, juste une mediatek MT8531 mais apparemment en lecture br, elle tient la comparaison avec les platines avec qdeo.
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Je teste ça demain.
-
Suite aux bonnes critique de Hâ-Dé, je viens de passer commande en vue de la comparer à la Pioneer LX55.
Je suis assez curieux du résultat.
Je suis assez curieux du résultat.
- Frenshprince
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
- firstclass91
- Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
la mienne a un statut "commande préparée" depuis mercredi.... ce n'est pas que je suis impatient... mais quand même un peu
je me disais aussi que le fait que la a1010 ne soit qu'un clone de la 1067 est aussi une preuve qu'on n'a pas affaire à une bêta
je me disais aussi que le fait que la a1010 ne soit qu'un clone de la 1067 est aussi une preuve qu'on n'a pas affaire à une bêta
- ysneaa
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Une petite question en passant, tout le monde s'accorde pour dire que la 1010/1067 a un son exceptionnel, mais pour cela faut il connecter obligatoirement cette platine en PCM sur l'ampli ou les qualités sonores apparaissent également si l'on est branché en bistream ?
- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
ça ça dépendra de ton install, de ton ampli, de ta pièce toussa toussa... fais le test et compare tu choisiras ce qui semble le mieux à tes oreilles
pour ma part ce sera pcm pour pouvoir profiter des dsp de mon ampli sur les brd.
pour ma part ce sera pcm pour pouvoir profiter des dsp de mon ampli sur les brd.
- ysneaa
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
ysneaa a écrit::grr: la mienne a un statut "commande préparée" depuis mercredi.... ce n'est pas que je suis impatient... mais quand même un peu
Commandé où et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Merci.
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
CRS a écrit:Une petite question en passant, tout le monde s'accorde pour dire que la 1010/1067 a un son exceptionnel, mais pour cela faut il connecter obligatoirement cette platine en PCM sur l'ampli ou les qualités sonores apparaissent également si l'on est branché en bistream ?
Salut a toi
(J'ai lu que ton 1067 était chez toi, alors??? Je ne t'ai pas dit de c nneries hein?? il est pas top le Yamaha?? )
En Br, "Même" en Hdmi et Bistream il y a un dela par apport a une Panasonic 110, j'ai fait le test en direct avec le même Br sur deux platines, le delta était la a chaque fois, 2/3db d'écart (en moins) sur mon intégré pour avoir le volume équivalent entre la Panasonic et la Bd-a1010
(un soupçon mieux avec Pure Direct 2 d'ailleurs )
Sur Cd, il y avait un gain également ( et bien plus "audiophile" en mettant le Pure Direct 1!!) , gain carrément plus présent en passant, après, par la sortie 2ch analogique de la Yamaha, la c'est vraiment autre chose
Donc, pour te répondre, OUI, en Hdmi/Bistream tu va avoir un gain qualitatif
- firstclass91
Bonjour à toi Firstclass91 En fait mes questions n'auront de réponse qu'après le 25 décembre, j'ai l'ordre de ne pas la brancher avant Et cet ordre vient d'un très très haut gradé... Ma femme.
Donc OK pour le gain en HDMI/Bistream mais si je suis bien il sera encore plus grand en HDMI/PCM n'est ce pas ?
Donc OK pour le gain en HDMI/Bistream mais si je suis bien il sera encore plus grand en HDMI/PCM n'est ce pas ?
- CRS
CRS a écrit:Bonjour à toi Firstclass91 En fait mes questions n'auront de réponse qu'après le 25 décembre, j'ai l'ordre de ne pas la brancher avant Et cet ordre vient d'un très très haut gradé... Ma femme.
La.... Forcément
Sur cd en analogique, oui (bien que la, ton ampli sera déterminant sur le gain effectif ou pas), en Hdmi non, le Bistream se suffit a lui même.
- firstclass91
J'espere aussi que l'upscale des 1067/1010 n'est pas aussi bon que vous le dite car je vais acheter que des DVD sinon vu la différence de prix avec les BR
D'ailleurs savez vous si l'upscal fonctionne aussi sur les films SD via disque dur ou DLNA ?
PS : D'ailleurs j'ai commençé en allant faire mon plein chez TOTAL/ELF, avec BLACK SWAN, UNSTOPPABLE, l'agence tous risques, SHUTTER ISLAND, night and fay shrek 4, à 3,99 Euros le DVD, à votre place je ne serais pas fier
D'ailleurs savez vous si l'upscal fonctionne aussi sur les films SD via disque dur ou DLNA ?
PS : D'ailleurs j'ai commençé en allant faire mon plein chez TOTAL/ELF, avec BLACK SWAN, UNSTOPPABLE, l'agence tous risques, SHUTTER ISLAND, night and fay shrek 4, à 3,99 Euros le DVD, à votre place je ne serais pas fier
- CRS
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|